|
Auteur | Sujet : [Topic Unique Anti-TN] - Recensement des dalles, prochaines sorties- |
---|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Reprise du message précédent : J'ai repéré dans un magasin un Sensy LCD24NAT-F Apparemment il devrait être équipé d'un dalle TN, mais les angles sont beaucoup trop ouverts pour un TN, en me baissant pour regarder d'en dessous l'image ne vire pas au noir. Comment connaitre le type de dalle simplement (les vendeurs n'y connaissent rien et je ne leur fait pas confiance) SI il s'agissait d'un MVA ça serait génial... 250 euros avec garantie dans un magasin avec pignon sur rue Message édité par Novocaine_80 le 04-11-2008 à 09:33:42 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
![]() Publicité | Posté le 04-11-2008 à 09:33:08 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | *attention à cdiscount et sensy/daewoo*, j'y ai perdu 50-60€ avec leur histoire. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Sur internet j'ai pas trop envie. Je me dis que de toute façon si les angles sont bons c'est qu'au pire j'ai un IPS mieux un MVA et au top un PVA... C'est quoi cette histoire de 50/60 euros ? Message édité par Novocaine_80 le 04-11-2008 à 17:36:50 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
- gab | Produit défectueux/non conforme, avec frais de renvoi à la charge de l'acheteur, je suppose? |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 10:48:55 ![]() Flag du topic car j'aimerai bien changer de mon vieux mitsu diamontron 93sb et j'hésite ... TN / MVA ... |
lonehill | un nouveau:
|
cooltwan |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2008 à 13:41:30 ![]() ![]() |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
cooltwan | je précise que moi c'est plus la photo mon truc |
cooltwan |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
major95 The !!!! Beat |
cooltwan |
|
Blue Apple |
|
teutates2 | Bonsoir
|
tonton66 TN = Technologie Naze | et voila, les TN ont du soucis à ce faire |
Leglandeur | --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
Kurzform | http://www.amazon.fr/iiSonic-Monit [...] 00&sr=1-16
Message cité 1 fois Message édité par Kurzform le 10-11-2008 à 16:05:19 |
snoopy19 | Y'a des S-PVA chez Carrefour au même prix, si ça t'intéresse... |
Kurzform | Des des clones du Daewoo ? C'est à dire avec l'input lag de dingue ? |
snoopy19 | Input lag, j'en sais rien, mais des pixels morts en pagaille, dalles non homogènes et noirs bien délavés..., je préfère encore un bon TN pour le prix |
tonton66 TN = Technologie Naze |
Message édité par tonton66 le 10-11-2008 à 16:09:17 |
cooltwan |
snoopy19 | Non mais sérieux, y'a encore des 24" S-PVA chez Carrefour à 270 €, si quelques pixels morts vous dérangent pas, si l'homogénéité est un détail et les noirs délavés aussi... |
Kurzform | Oui mais tes S-PVA, c'est sûrement des clones du Daewoo. Y a pas 50 écrans S-PVA à 300 euros. Donc bon, input lag de dingue, non merci. |
snoopy19 | Bah... On en a souvent que pour son argent... |
|
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | Bonjour je repose ma question, existe t-il un ordinateur portable avec dalle autre que TN... je cherche depuis des heures là .... --------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
tonton66 TN = Technologie Naze | je ne pense pas que ça existe |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth |
--------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
snoopy19 |
Ah ouais ? C'est quoi alors ?
|
tonton66 TN = Technologie Naze | de la patte à pizza ? |
snoopy19 |
Randgis |
Message cité 1 fois Message édité par tonton66 le 10-11-2008 à 21:04:14 |
snoopy19 |
Qu'en pense Jean-Pierre COFFE ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Écran pour gamer: dalle TN absolument? | 24" Non au dalle TN |
22 ou 20 pouces avec dalle TN : le mieux pour lire sur écran ? | 2 ecran identiques mais dalles differentes ? |
[Topic Unique] Ecran Videoseven R19W11 | [Topic Unique] LG Flatron W2252TQ - W2284FPF - LG W2452 |
Comment brancher 3 écrans sur 2 sorties ? | [Topic Unique] Le guide d'achat des lasers couleurs d'entrée de gamme |
[Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique Anti-TN] - Recensement des dalles, prochaines sorties- |