| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W)| Auteur | Sujet : [Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W) |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 09:44:22 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 08-11-2006 à 09:45:18 |
centvin51 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dRLMaster | bcp d'utilisateurs se posent la question des couleurs ...
Message cité 1 fois Message édité par dRLMaster le 08-11-2006 à 10:03:12 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Oui, j'ai mis tes réglages et c'est bleu. Donc j'ai fait vite fait a vue d'oeil, j'affinerai plutard. |
chipp_zanuff | Si ça c'est pas une riche idée! |
chaced |
BelZeth |
Message édité par BelZeth le 08-11-2006 à 11:59:56 |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 10:11:57 ![]() ![]() |
chipp_zanuff | post edité...j'allais dire une connerie -_- Message édité par chipp_zanuff le 08-11-2006 à 10:19:40 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | c'est le copier coller du début de l'article |
sinclaire clear boobs |
|
lohworm |
|
josss | je suis passé au moment où ils faisaient de la place pour les installer, je les ai laissé tranquille et je suis repassé qqes minutes plus tard ... j'ai du sortir un des tout premiers, la palette était pas encore totalement défilmée :-D
|
KaLi__MeRo DG one day... | Watchaaaaaaaa ! Mission accomplie !
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je viens d'installer mon écran, et HOP une gross couille.
|
dRLMaster | bakk15 : ça ce n'est vraiment pas normal !! un conseil, rapporte le pour échange ...
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | la demi tache fait 1.5cm de rayon.
|
lionelo | Pas la peine de chercher à le régler, il faut le changer, désolé pour toi, c'est la première fois que j'entends parler d'un problème sur ce fujitsu. Message cité 1 fois Message édité par lionelo le 08-11-2006 à 14:03:41 |
chaced | Pour le regler, faut juste cliquer sur le lien donner quelques post plus haut --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | http://support.fujitsu-siemens.fr/ [...] ard_1.html
Message édité par Bakk15 le 08-11-2006 à 14:11:39 |
sinclaire clear boobs | tu as dépassé ton délais de retractation de 7 jours? |
edwards1 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | non, recu ce matin, mais entre payé les frais de port de retour et qu'on vienne me le cherche et m'en donner un autre, c'est tout vu |
BelZeth |
|
sinclaire clear boobs |
|
MOOKIEUR02 | Par miracle j'ai réussit a joindre le rayon informatique du PS de lomme...
|
statoon Enjoy the silence | essaie Lievin ... --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
MOOKIEUR02 | Je viens d'appeler pareil..... |
edwards1 |
|
MOOKIEUR02 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Commander hier recu ce matin |
thom@s Ancien geek ! | Pixmania est assez reglo en général sur les délais de livraison. Pour le SAV c'est directement avec Fujitsu donc... il faudra voir avec le temps |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | j'en ai marre... quelqu'un me donne ces réglages fait à la main s'il vous plait ? ( dans l'osd ) |
Modprobe | bakk15 > j'ai le même problème sur 2 pixels en bas de l'écran.
|
x str | il devait en rentrer au PS de bordeaux today mais j ai rappelai y a 5min et le gas du rayon info ma dit mercredi prochain ^^ |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | non mais moi là je n'arrive pas à trouver les bonnes couleur, j'en ai marre, c'est moche.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung SyncMaster XL20 LCD à technologie LED | Quel ecran LCD pour un graphiste 3D ???? |
| prob ecran LCD DVI | [résolu]Quel LCD choisir ? |
| Ecran ACER LCD 22 pouces ... ? ça vau le coup ? | Ecran 19" LCD à bon rapport qualité/prix |
| [Sondage] Quel écran LCD 22" wide (dal. TN3) vous intéresse le plus ? | écrans LCD glacés |
| Belinea LCD + GForce2 = flou! | LCD Packardbell Maestro 220 22" wide c'est bien? |
| Plus de sujets relatifs à : [Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W) | |