| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W)| Auteur | Sujet : [Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W) |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 16:19:43 ![]() ![]() |
chaced |
chaced | il y a un soft pour ça donner un peut avant.
Message édité par chaced le 07-11-2006 à 17:00:43 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
vincebdx |
|
chipp_zanuff |
|
chaced |
mixpro95 | I vi sur mars |
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 17:29:24 ![]() ![]() |
manimal | A voté, pour le son il sature très vite. Un peu normal.
|
chaced |
manimal |
|
Te-Quero | MDr !! --------------- >[ Stéph77 ]< |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | J'ai beau passer d'un 21" crt trinitron top, je trouve le 22" dalle TN supérieur en bien des points, bien sur faut passer l'étape de la calibration Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 07-11-2006 à 17:57:43 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
GreenSkol | En attendant que le PS de Toulouse reçoive son stock (je suis allé reserver le mien Vendredi soir), je suis allé voir sur le site de Fujitsu s'ils ont enfin mis en ligne les manuels et je suis tombé là-dessus :
|
chipp_zanuff |
|
BelZeth |
Message édité par BelZeth le 07-11-2006 à 18:15:49 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 07-11-2006 à 18:16:08 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Deathunter |
|
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 07-11-2006 à 19:29:39 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
chaced |
chaced |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tout est question d'habitude, puis le rendu est meilleur sur le 22 je trouve. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
solx All in the game |
|
samouraiYo | Ayé c'est commandé |
centvin51 | bon je viens de le commander chez pixmania apres que la plupart d'entre vous disent que le dvi est inutile ; j'ai laissé tomber l'acer avec dvi ; j'espere que je vais pas le regretter |
chaced |
chipp_zanuff |
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
centvin51 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
centvin51 |
|
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung SyncMaster XL20 LCD à technologie LED | Quel ecran LCD pour un graphiste 3D ???? |
| prob ecran LCD DVI | [résolu]Quel LCD choisir ? |
| Ecran ACER LCD 22 pouces ... ? ça vau le coup ? | Ecran 19" LCD à bon rapport qualité/prix |
| [Sondage] Quel écran LCD 22" wide (dal. TN3) vous intéresse le plus ? | écrans LCD glacés |
| Belinea LCD + GForce2 = flou! | LCD Packardbell Maestro 220 22" wide c'est bien? |
| Plus de sujets relatifs à : [Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W) | |