|
Auteur | Sujet : Nouvel ecran 20 pouces wide chez nec Le NEC MultiSync® LCD20WGX² |
---|
moumousse | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 04:17:36 |
xergio | alors la réactivités? est elle vraiment justifié? |
papours | Ah mais si justement j'aime bien l'écran, c'est bien pour ca que j hésite ! |
marcus_graham | sauf que les frais de rexpeditions sont a sa charge et de Tahiti ca coute peut etre bien cher ... |
fiocco |
papours | Euh je corrige j habite pas à Tahiti, c etait juste pour répondre à dwarfy sur sa remarque sur les horaires du facteur... |
raydi Maître Polisseur |
|
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 19:48:54 |
thierfeu |
|
Titanox | merci pour les photos :]
|
raydi Maître Polisseur |
|
sidney4 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2006 à 00:09:39 |
dwarfy |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2006 à 03:58:01 Lis ses questions (à sidney4): il ne devait pas être au courant pour les poser... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2006 à 04:01:09 |
raydi Maître Polisseur |
|
marcus_graham | si tu demandes a NEC il te le reprendront surement pas .
|
marcus_graham | faut faire un mode macro
|
Nicarao --- | pourquoi tu fais pas un print screen avec le log pour voir les pixels mort????? |
marcus_graham | c est une vanne ? Parceque y en a qui ont deja fait ca ... |
Nicarao --- | |
papours | J ai obtenu un truc pas trop mal (disons qu on voit les pixels morts au moins). J envoie, on va voir ce que ca donne. |
Fraaargh Powered by Toy Dolls & Catch22 |
|
papours | Ben non, par contre j'aurais du insister sur le fait que je participe activement à un forum francophone à large audience qui parle de leur écran et que j'y fais part de mon expérience ! |
Fraaargh Powered by Toy Dolls & Catch22 |
|
papours |
|
sidney4 | Ote moi d'un doute papours, tes pixels ils sont morts ou bloqués????
|
sidney4 | @ papours
|
fiocco |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat écran LCD 19" besoin d'aide | Conseils pour l'achat d'un ecran |
Probleme de double ecran !! | Ecran LCD 19"( iisonic) 12 ms et jeux ? |
probême ecran de veille ! | Ecran bureautique |
Ecran LCD Vs Ecran CRT ---> Consommation sur 1 an | De quoi est composé un ecran LCD ? |
que pensez vous de cet ecran? | Ecran CRT + aimant de caisson de basses à coté |
Plus de sujets relatifs à : Nouvel ecran 20 pouces wide chez nec Le NEC MultiSync® LCD20WGX² |