|
Auteur | Sujet : Nouvel ecran 20 pouces wide chez nec Le NEC MultiSync® LCD20WGX² |
---|
Markus2 | Reprise du message précédent : Message édité par Markus2 le 07-09-2006 à 13:23:08 --------------- Marc. |
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 13:22:40 |
molet23 | 1) tu dois desactiver le mode DV avancé ... met le sur Arret alors l'ecran reste dans le mode de couleur que tu a selectionner (Film jeu texte etc ..)
|
mistershaka |
|
haleylys | laisse d'origine ,c'est quoi c'est menu que tu nous sort ? |
ultraglab | dans l'osd de l'écran : tools -> mode étendu |
haleylys |
ultraglab |
|
haleylys |
Publicité | Posté le 07-10-2006 à 00:23:47 |
ultraglab | ha mais t'inquiètes, mis à part ce petit "bug", j'en suis pleinement satisfait |
Markus2 |
|
vinceuss02 Golum est parmi nous | Question: je trouve pas le topic unique du NEC LCD20WGX² et apparement c'est pas celui-là ? |
Nicarao --- |
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | Le nec est le plus rapide des 20" |
Nicarao --- |
|
vinceuss02 Golum est parmi nous | Mais est-ce que sa rapidité dans les jeux vaut 100 de plus que le VX2025wm ? |
lone | Personne ne parle de la nouvelle révision "Pro"
|
Preshovich | le nouveau 20" à effectivement l'air tres yes... nec c'est définiitivement une tres tres bonne marque. |
lone |
Message édité par lone le 22-01-2007 à 13:21:39 |
Gringomadre | Pour vos achats sur Amazon, fnac et les autres... |
Markus2 |
--------------- Marc. |
lone | Sur l'iMac 20" j'ai un effet de "grains" sur les tons unis, c'est de ça dont tu parles ?
|
Philambert |
Message édité par Philambert le 10-03-2007 à 19:33:04 |
Philambert |
|
lone | Surtout qu'il y a un nouveau modèle, il aurait du chuter.
|
spartacus Talk Shit, Get Shot | j'ai acheté cet ecran voila un peu plus d'1 semaine.
Message édité par spartacus le 14-08-2007 à 21:14:07 --------------- Lone Wolf Rider |
Doc Radium |
Message cité 3 fois Message édité par Doc Radium le 07-12-2007 à 11:24:44 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat écran LCD 19" besoin d'aide | Conseils pour l'achat d'un ecran |
Probleme de double ecran !! | Ecran LCD 19"( iisonic) 12 ms et jeux ? |
probême ecran de veille ! | Ecran bureautique |
Ecran LCD Vs Ecran CRT ---> Consommation sur 1 an | De quoi est composé un ecran LCD ? |
que pensez vous de cet ecran? | Ecran CRT + aimant de caisson de basses à coté |
Plus de sujets relatifs à : Nouvel ecran 20 pouces wide chez nec Le NEC MultiSync® LCD20WGX² |