Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1174 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Nouvel ecran 20 pouces wide chez nec Le NEC MultiSync® LCD20WGX²

n°300079
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2006 à 14:18:15  answer

Reprise du message précédent :

Markus2 a écrit :

Un peu de courtoisie ne te ferais pas de mal..c'est pas la peine de t'exciter!  :whistle: .et t'en fais pas pour moi,je sais tres bien lire   :sarcastic:
Et je maintiens que cet écran est superbe !

Excité? Non, pas du tout... et je ne vois pas ce que la courtoisie vient faire ici.

Mais puisque tu sais très bien lire, t'as donc du te rendre compte que ton post (la partie que me concernait) était une connerie :D

Au fait, pkoi je serai plein d'amertume? J'ai pu essayer cet écran et j'ai décidé de ne pas l'acheter car les reflets me gênaient trop (et même sans les reflets le glossy est un désavantage pour moi vu que je cherche des couleurs réalistes plutôt que pétantes et flashy)...  

Voilà pkoi les reflets me dérangent:

http://membres.lycos.fr/slazar/Pics/Misc/nec1.jpg  

http://membres.lycos.fr/slazar/Pics/Misc/nec2.jpg  

http://membres.lycos.fr/slazar/Pics/Misc/nec3.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2006 à 14:36:54
mood
Publicité
Posté le 06-07-2006 à 14:18:15  profilanswer

n°300081
cybercap
Ours véritable
Posté le 06-07-2006 à 14:31:59  profilanswer

pour cette connerie je te donne double zéro

ok  [:nicoozz]  
histoire de upper koi  :ange:

n°300084
cybercap
Ours véritable
Posté le 06-07-2006 à 14:33:37  profilanswer

jvais effacer mon msg la subtilité c'est pas mon truc
mon trip à moi c'est lustrage du pingouin au pays des fourmis

n°300086
c-francesc​o
Posté le 06-07-2006 à 14:42:21  profilanswer

hey keep koo les gars. On parle d'un écran là, pas du devenir du monde ;-)

Pour les reflet lazar, je travaille sur des crt pour le moment et je me voit dedans même dans le blanc. C'est peut être moins fatigant de ne pas avoir cet effet, mais comme je ne connais pas mieux je m'accomode forcément du glossy.

Et puis moi j'adore les couleurs qui claquent :D  :D

Message édité par c-francesco le 06-07-2006 à 14:42:44
n°300087
Markus2
Posté le 06-07-2006 à 14:44:10  profilanswer

Bon,j'admet que j'ai un peu exagéré sur le glossy,dans mon enthousiasme...En fait c'est assez voyant  les reflets,écran éteint ou allumé avec fond noir., avec une lampe allumée sur le coté ou le volet relevé a l'arriere...Mais bon,je m'y suis fait et ce n'est pas extremement genant en ce qui me concerne...et c'est sensé donner des couleurs plus vives,ce qui est un bon point...
Mais hormis cet effet glossy avec des reflets ,je le trouve tres bon (cf.tests Hardware-fr)....

Message cité 1 fois
Message édité par Markus2 le 06-07-2006 à 14:47:51

---------------
Marc.
n°300089
c-francesc​o
Posté le 06-07-2006 à 14:57:17  profilanswer

pa rapport à un crt, ça réfléchi plus ou moins ? (là je me voit au deuxième plan par exemple...)

---------------
f.
n°300095
Markus2
Posté le 06-07-2006 à 15:13:07  profilanswer

Je trouve que ça réfléchit quand meme plus que mon ancien  crt Mitsu 19"...

---------------
Marc.
n°300098
c-francesc​o
Posté le 06-07-2006 à 15:17:53  profilanswer

okok.. Je vais voir avec la position de l'écran chez moi ce soir pour vois si il réfléchis déjà trop ou pas. Merci pour l'info

---------------
f.
n°300104
tenjoy
Posté le 06-07-2006 à 16:23:55  profilanswer

j'ai acheté cet écran il y a 1 mois environ. La qualité est excellente, la dalle Glossy est certe déconcertante au début mais avec l'habitude on ne fait plus attention aux reflets et en gérant correctement l'orientation des lampes le reflet n'est plus qu'un vieux souvenir et l'on profite pleinement de l'affichage. Du pur bonheur ce format Wide  :bounce:  

NB : Avant j'avais un Mistu diamondpro 920 (dalle antireflet).

n°300111
Markus2
Posté le 06-07-2006 à 16:39:54  profilanswer

tenjoy a écrit :

j'ai acheté cet écran il y a 1 mois environ. La qualité est excellente, la dalle Glossy est certe déconcertante au début mais avec l'habitude on ne fait plus attention aux reflets et en gérant correctement l'orientation des lampes le reflet n'est plus qu'un vieux souvenir et l'on profite pleinement de l'affichage. Du pur bonheur ce format Wide  :bounce:  

NB : Avant j'avais un Mistu diamondpro 920 (dalle antireflet).

+1  ;)  

---------------
Marc.
mood
Publicité
Posté le 06-07-2006 à 16:39:54  profilanswer

n°300187
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2006 à 21:49:50  answer

Markus2 a écrit :

Bon,j'admet que j'ai un peu exagéré sur le glossy,dans mon enthousiasme...En fait c'est assez voyant  les reflets,écran éteint ou allumé avec fond noir., avec une lampe allumée sur le coté ou le volet relevé a l'arriere...Mais bon,je m'y suis fait et ce n'est pas extremement genant en ce qui me concerne...et c'est sensé donner des couleurs plus vives,ce qui est un bon point...
Mais hormis cet effet glossy avec des reflets ,je le trouve tres bon (cf.tests Hardware-fr)....

:pt1cable:  
Tu remarqueras que c'est exactemment ce que je dis à propos de cet écran depuis le début (y'a encore le fourmillement dans les videos qui peut poser problème à ceux qui utilisent leur écran pour ça)! C'est pour ça que je n'ai pas pigé pkoi tu dis que je lui crache dessus et suis plein d'amertume...  :pfff:

Et ptêtre qu'on s'habitue aux reflets à la longue... je ne peux pas le dire car je ne l'ai eu que 2 semaines (et je n'ai absolument pas eu le temps de m'y habituer)... mais même sans reflets, je trouverai le glossy pas bien, car les couleurs sont plus pétantes/vives/flashy mais aussi plus "artificielles" et pour moi elles doivent être aussi proches que possible de la réalité.

Et les reflets sont effectivement plus visibles sur ces dalles LCD à traitement glossy que sur les CRT.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2006 à 22:14:04
n°300203
c-francesc​o
Posté le 06-07-2006 à 22:33:56  profilanswer

j'ai vu un portable acer chez un revendeur ce soir qui devait avoir ce type de dalle glossy.
A mon avis un traitement mat est plus reposant pour les yeuxet moins casse burnou en fait. Mais je trouve le glossy asser sympa...

En mat 20' vous proposez quoi de potable et rapide de préférence... J'ai eut un portable fuji et j'ai jamais tiqué sur la rémanence, et pourtant je ne pense pas qu'ils placent les meilleurs écran dans un portable...

n°300231
Markus2
Posté le 07-07-2006 à 00:21:36  profilanswer

Oui,il est vrai que je t'ai jugé un peu  faussement et hativement par rapport a ton opinion sur cet ecran,car j'admet n'avoir pas lu attentivement toutes tes interventions depuis le debut du topic....J'en suis désolé  :jap:   En fait ,il est vrai que tu ne jugeais negativement que le glossy de la dalle,(et un peu les fourmillements)...
En tt cas moi j'en suis  :love:   (de l'écran)

Message édité par Markus2 le 07-07-2006 à 00:24:53

---------------
Marc.
n°300398
Seifris
Posté le 08-07-2006 à 17:07:54  profilanswer

je me demande vraiment pourquoi tu te fatigues Lazar. Ils n'ont qu' à acheter l'écran et ils verront par eux même.
Tes commentaires sont tres justes, tu n'as pas à te justifier et à répondre à des commentaires aussi bidons.

je vais en rajouter une petite couche, pour ceux qui n'ont toujours pas compris

dalles IPS : les plus mauvaises pour les films
dalle glossy : le top des top, a réserver aux aveugles.

Désolé d'être aussi direct, mais la vraiment j'en peu plus de voir cet acharnement sur le seul mec du topic digne d'intérêt.

au fait lazar  :hello: : tu sais que j'ai toujours mon samsung 930bf. Ca fait quelques mois maintenant et j'en suis toujours tres satisfait. Un miracle n'est ce pas  :lol: .

Message cité 2 fois
Message édité par Seifris le 08-07-2006 à 17:10:37
n°300425
Markus2
Posté le 08-07-2006 à 21:15:23  profilanswer

Seifris a écrit :

je me demande vraiment pourquoi tu te fatigues Lazar. Ils n'ont qu' à acheter l'écran et ils verront par eux même.
Tes commentaires sont tres justes, tu n'as pas à te justifier et à répondre à des commentaires aussi bidons.

Désolé d'être aussi direct, mais la vraiment j'en peu plus de voir cet acharnement sur le seul mec du topic digne d'intérêt.

au fait lazar  :hello: : tu sais que j'ai toujours mon samsung 930bf. Ca fait quelques mois maintenant et j'en suis toujours tres satisfait. Un miracle n'est ce pas  :lol: .

Faut pas exagerer non plus...c'est assez caricatural !  :sarcastic:  

---------------
Marc.
n°300431
Seifris
Posté le 08-07-2006 à 22:36:23  profilanswer

c'est le but. Mais honnetement pour avoir pu tester une portable avec dalle glossy je dois avouer que j'ai vraiment eu du mal à l'orienter pour y voir quelque chose.

Alors oui les couleurs paraissent plus contrastées, mais pour le reste.....

n°300442
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2006 à 23:30:54  answer

Seifris a écrit :

:hello:  hehe je fais encore mieux avec mon L90D+...
J'attends tjs un écran mat avec cette nouvelle dalle IPS, mais comme ça ne vient tjrs pas je vais ptêtre essayer le Benq 24'' avec BFI à sa sortie (si d'ici là ce que j'attends n'est tjrs pas dispo) pour voir cette nouvelle technologie (BFI) qui soi-disant diminue énormemment la ghosting.

Sinon t'as raison, je devrai laisser tomber, et c'est d'ailleurs ce que je vais faire...

Message édité par Profil supprimé le 09-07-2006 à 01:56:21
n°300452
Markus2
Posté le 09-07-2006 à 00:11:57  profilanswer

Voici 2 avis interessants  de possesseurs sur cet ecran,pour ceux qui hésitent...pris sur Materiel net....je rejoins assez leur avis:

20" Wide
Note : Auteur : >> G r i b o u i l l e, le 28-06-2006

De très bonnes surprises avec ces écrans, mais aussi de mauvaises !

En bonne surprises :

Excellente qualité d'affichage (digne d'un CRT haut de gamme, je n'avais encore jamais vu ça !!)

Une dalle magnifique, le format 16/10 est vraiment agréable !

Le design excellent, c'est bien le seul écran LCD qui ressemble à quelque chose avec les nouveaux Cinéma Display HD from Apple...

Les points moins rigolos

Il chauffe exagérément, la partie droite en haut de l'écran devient brûlante après plusieurs heures au point que poser sa main dessus devient dificille.

Un problème que j'avais abandonné en passant au LCD et que je retrouve, comme sur mon NEC MultiSync 19" CRT l'alimentation sifle légèrement, quand on a un ordi très silencieux ça fait tâche et c'est énervant, d'autant qu'entre ça et la température on peut s'inquiêter de la durée de vie de l'écran ! On se rassure avec la garantie de 3 ans...  

Dernier point minime, l'écran n'est pas évident à nettoyer (surtout pas de produit à vitre) : technique Sopalin trempé dans l'eau et essuyé avec un sopalin sec. On obtient un presque zéro trace. Ça reste quand même super clean ..

Conclusion, pour avoir testé un 23" HD Apple il y'a très peu de temps, le seul véritable défaut de cet écran est sa taille, dommage qu'il n'existe pas en 23" !  
Je crois que je ne l'échangerais pas contre un écran de plus grande taille s'il ne disposait pas d'un dalle aussi belle que celle du WNX  

Je le conseille (mais avec réserve par rapport à l'alim/température).

Très bon écran
Note : Auteur : Olivier, le 16-06-2006

Affichage digne d'un CRT, la dalle Glossy est sujette aux reflets mais rien de gênant car elle apport aussi beaucoup en terme de qualité d'affichage et de rendu des couleurs.
Tous les câbles sont fournis, un très bon comportement dans les jeux, les films et un bureau Windows en 1680*1050 quel confort !!
4 étoiles (et demi !!!) seulement pour l'impossibilité de régler la hauteur de l'écran.
nb : la hauteur est celle d'un 19''

Message édité par Markus2 le 09-07-2006 à 00:15:18

---------------
Marc.
n°300494
c-francesc​o
Posté le 09-07-2006 à 11:48:53  profilanswer

salut à tous.
Je vais comme ça chez un assembleur dans ma ville de 16000 habitant je commence à discuter quand je me retourne et que vois-je... le nec wgx2 ! Je suis tellement surpris de le voir là !
Enfin le gars à bien voulu mettre son pc en dessous et voilà mes impressions.
D'abord je précise que j'étais dos à la porte d'entrée, qui est situé entre deux énorme fenêtre... pas la meilleur position... Et pourtant !

Dans les jeux : aucune rémanence, c'était comme un crt !
On a vu un film qualité dvd et rien à dire. Pour un divx c t un peu brouillon mais un peu éloigné ça doit pas être grave.
Autrement la dalle glossy ne m'a pas tant que ça dérangé malgré que la lumière tapait dessus directement... peut être dans un film noir mais de toute façon on ferme les volets pour l'ambiance ;-)
Au niveau de la qualité d'affichage c'est remarquable, c'est lumineux, beau...

Au final je dirais que pour quelqu'un qui aime les belles images c'est parfait. Par contre pour quelqu'un de très pointilleux qui c'est réellement ce que sont fourmillement et reflets l'écran est à déconseillé car gênera  ce type d'utilisateur... Mais pour le commun des mortel, que diable, achetez-le :D

n°305616
c-francesc​o
Posté le 27-07-2006 à 11:11:14  profilanswer

ça y est j'ai cet écran chez moi :D
Quelques petites remarques :
la rémanence n'est pas énorme mais comparé à un crt ça demande un temps d'adaptation : quelques flou sur les côté de l'écran lors de l'accélération du jeu, mais ça doit être une question d'habitude. Deuxième point : dans call of duty 2,prenez une étagère, quand vous tournez, il y a un déformation dans la barre de côté : zigzag. Mais je pense que ce n'est qu'une question d'habitude. L'écran est déjà 'hachement bien pour le jeux ;-)

Question fourmillement c'est vrai que c'est assez marqué... donc pour zieuter des petit dvix super mal encodé c'est pas le pied. Ensuite il faut être au minimum à 1m50 de l'écran (d'ailleurs 20" c'est grand c'est pas fait pour avoir le nez dessus). Enfin je pense qu'en baissant la luminosité et le contraste de l'écran on diminue énormément les problème de fourmillement dans les couleurs sombres... Je précise : je regarde sex and the city encodé comme des pieds et là ça fait moche de près... Lost par contre c'est bien. Et matrix en dvd c'est parfait : aucun fourmillement. Le tout et j'insiste à ce point c'est d'être à 1m50 minimum de l'écran. Si vous n'avez pas de recul... oubliez :D

Point de vue du glossy : j'aime les couleur qui claque ,c'est super agréable. L'effet miroire ne me dérange pas plus que ça : mon fond d'écran est essentiellement noir... alors oui je me vois dedans si je ne fais pas la mise au point avec mon oeil... mais si on regarde ce qu'il y a à l'ordi on ne voit pas le reflet.

Conclusion : un très belle écran mais qui change du crt. Attendez vous à doutez de votre achat (c'est mon cas) mais je pense qu'une fois habitué et les bon réglages trouvé c'est super... Déjà maintenant c'est tiptop quand même faut pas exagérer :p

Message édité par c-francesco le 27-07-2006 à 20:22:59
n°307329
molet23
Posté le 03-08-2006 à 00:09:00  profilanswer

dans certains jeux faut activer la syncro vertical si le jeux le propose pas vas dans le panneaux nvidia (j'ai pas bien compris ton zigzag dans call of duty c'est peut etre dont tu parle )

n°307656
c-francesc​o
Posté le 04-08-2006 à 10:05:53  profilanswer

oui c'est exactement ça. J'avais trouvé la solution. C'est un problème spécifique au nec ou alors tous les lcd sont comme ça ?

n°307657
papours
Posté le 04-08-2006 à 10:09:04  profilanswer

C est commun à tous les écrans même, qd la synchro verticale n est pas activée tu peux avoir cet effet de déchirement, mais c est peut etre plus visible sur les lcd (à cause de la fréquence de rafraichissement ?)

n°307682
c-francesc​o
Posté le 04-08-2006 à 12:07:37  profilanswer

peut être oui... j'ai aussi l'impression que l'image est moins nette sans synchro... c'est dommage que je soit obligé de bloquer le nombre de fps à 60 pour jouer en multi :'(

n°309810
no_pb
Posté le 13-08-2006 à 01:52:11  profilanswer

papours a écrit :

Ils sont éteints, morts quoi, qu'entends tu par bloqués ?

J'ai essayé un logiciel qui soit disant ranime les pixels morts en faisant clignoter les zones choisies de l'écran à des fréquences +/- élevées et ca ne les a pas "débloqués" et encore moins ranimés...

Pourrais tu nous montrer la photo de l'ecran que tu as envoyé a Nec ?
Moi aussi j'ai 2 pixels morts au centre de l'ecran, plus d'autres sous pixels morts plus ou mons visibles suivant l'angle et la couleur.
J'ai un probleme avec Grosbill qui ne veut pas reprendre l'ecran pretextant qu'il ne s'agit pas de VPC (j'ai payé sur le net et retiré au magasin). Donc la seule solution pour moi serait de passer par Nec...

merci

n°310033
papours
Posté le 13-08-2006 à 20:53:51  profilanswer

J ai pas ca là sous la main, mais je te conseille d appeler le service technique... s ils refusent tu fais le gars pas satisfait et tu peux demander à avoir le service commercial/client apparemment ce sont les seuls qui peuvent faire un geste si le service technique estime que ton écran ne peut etre changé.

n°311209
ogo_2
Posté le 17-08-2006 à 17:18:23  profilanswer

Citation :

J'ai un probleme avec Grosbill qui ne veut pas reprendre l'ecran pretextant qu'il ne s'agit pas de VPC (j'ai payé sur le net et retiré au magasin). Donc la seule solution pour moi serait de passer par Nec...  

C'est vraiment des arnaqueurs dans cette boutique. J'ai eu le meme probleme avec eux avec un belinea 20" à l'epoque et ils ont fini par le reprendre leur ecran .... Tu n'as qu'a leur mettre leurs CGV sous le nez, c'est clairement de la VPC meme si tu paye en magasin. Je ne suis plus client chez eux, ils sont d'une mauvaise foi incroyable  :fou:

n°312081
choco-bn
Posté le 20-08-2006 à 18:12:00  profilanswer

Une petite question :

Si je branche un lecteur dvd avec sortie HDMI sur l'entrée DVI de cet écran (moyennant un adaptateur), comment l'image va s'adapter au 16:10 ?

n°312309
choco-bn
Posté le 21-08-2006 à 14:14:13  profilanswer

up ! ;)

n°312427
no_pb
Posté le 21-08-2006 à 19:20:33  profilanswer

ogo_2 a écrit :

Citation :

C'est vraiment des arnaqueurs dans cette boutique. J'ai eu le meme probleme avec eux avec un belinea 20" à l'epoque et ils ont fini par le reprendre leur ecran .... Tu n'as qu'a leur mettre leurs CGV sous le nez, c'est clairement de la VPC meme si tu paye en magasin. Je ne suis plus client chez eux, ils sont d'une mauvaise foi incroyable  :fou:

Nec a finalement changé mon écran.
Toujours le même problème de léger sifflement en mode "veille". Cependant, quand il n'y a pas de signal (PC éteint mais écran allumé), plus de sifflement ... Peu être que ca vient de la CG (une ATI) et de ses drivers ...

Pour finir, Grosbill a perdu un client. :kaola:  

n°312450
ogo_2
Posté le 21-08-2006 à 20:36:18  profilanswer

Citation :

Tu as bien fait :)

n°315970
gribouille​93
Posté le 29-08-2006 à 19:46:45  profilanswer

NEC 20WGX² juste pour info le cable dvi est bien fourni ou pas avec cette ecran??

et au niveau juex+video ca donne quoi??

merci  

philippe

n°315987
Markus2
Posté le 29-08-2006 à 20:10:45  profilanswer

Oui le cable DVI est fournit,contrairement au Belinea...
Niveau jeux,impeccable,delle tres reactive,tres belles couleurs...
Niveau video,je suis pas expert et je regarde peu les films dessus,mais ça me convient..Il ya peut etre un certain fourmillement,surout de pres...

---------------
Marc.
n°316052
gribouille​93
Posté le 29-08-2006 à 23:19:19  profilanswer

merci markus2 pour les infos :)

je le recois demain aprés midi je test j'espere ne pas etre decue  

++

merci  

philippe

n°316489
Gallus Nar​c
Posté le 31-08-2006 à 07:48:52  profilanswer

no_pb a écrit :

Nec a finalement changé mon écran.
Toujours le même problème de léger sifflement en mode "veille". Cependant, quand il n'y a pas de signal (PC éteint mais écran allumé), plus de sifflement ... Peu être que ca vient de la CG (une ATI) et de ses drivers ...

Bonjour,

J'avais le même pb de sifflement en écran en veille, mais plus de sifflement en veille prolongé.
Donc j'ai réflechi pendant des heures ( 2min ;] ) et  :sleep: euh non!! :cry: euh non plus!!  :D  :jap: c'est ça, c'était le hub USB. Alors j'ai enlevé le cable port USB / écran et depuis fini les sifflements.
Voili-voilou en espèrent que mon histoire vous à aidé  :bounce: .

n°317138
gribouille​93
Posté le 01-09-2006 à 15:05:36  profilanswer

bonjour,

j'ai recue cette ecran hier aprés midi,aprés l'avoir installé avec un tahlon 2600+   +carte video x800xt 256mo

.dans les jeux rien a dire nikel ,en video divx moyen surtous de prés :)

par contre quand je suis sur mon bureau windows,c est pas trés net la qualité pas top .

aprés plusieurs reglage j'arrive a rien  

avez vous une idée??

MERCI

philippe

---------------
http://fr.sambafoot.com/
n°317246
gribouille​93
Posté le 01-09-2006 à 19:22:15  profilanswer

up  

merci :)

n°318907
Sidounet
Posté le 06-09-2006 à 17:31:44  profilanswer

Comment est-ce que vous nettoyez ce petit bijou ?

n°319034
Markus2
Posté le 06-09-2006 à 20:30:40  profilanswer

Avec un chiffon doux en micro-fibres (style Scotch Brite) et de l'eau déminéralisée....A faire écran éteint bien sur...
Humidifier le chiffon et essuyer l'ecran sans forcer dessus surtout....
Ne surtout pas utiliser les lingettes humidifiées  avec un produit special ecran, je n'ai aucune confiance ...
Sinon,pour de la simple poussiere sans traces de doigts,un simple Sopalin suffit....

Exemple de chiffon,mais il ya moins cher bien sur:

http://www.otto-office.fr/index.cg [...] 26xtor=600

Message cité 1 fois
Message édité par Markus2 le 06-09-2006 à 20:35:13

---------------
Marc.
n°319160
Morth
Posté le 07-09-2006 à 09:42:55  profilanswer

Markus2 a écrit :

... (style Scotch Brite) ...

Style cà ?  
http://www.3m.com/us/home_leisure/scotchbrite/images/scourpad_heavyduty.jpg

Désolé pas pu résister  :D

n°319212
Markus2
Posté le 07-09-2006 à 13:22:40  profilanswer

:lol: Je déconseille fortement si vous tenez a vos écrans !

Message édité par Markus2 le 07-09-2006 à 13:23:08

---------------
Marc.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Achat écran LCD 19" besoin d'aideConseils pour l'achat d'un ecran
Probleme de double ecran !!Ecran LCD 19"( iisonic) 12 ms et jeux ?
probême ecran de veille !Ecran bureautique
Ecran LCD Vs Ecran CRT ---> Consommation sur 1 anDe quoi est composé un ecran LCD ?
que pensez vous de cet ecran?Ecran CRT + aimant de caisson de basses à coté
Plus de sujets relatifs à : Nouvel ecran 20 pouces wide chez nec Le NEC MultiSync® LCD20WGX²

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR