Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4419 connectés 

Comment va votre écran neoxeo !

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

[LCD] neoxeo 19" - le test-

n°204874
tugais
Posté le 27-08-2005 à 13:46:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

brux a écrit :

Zut j'ai zappé un mot dans ma reponse, c'etait, si ton ecran tombe en panne dans un an.

Vi mais comme l'écran est garanti 3 ans je te fait la mm réponse :pt1cable:  :p )
@+

mood
Publicité
Posté le 27-08-2005 à 13:46:42  profilanswer

n°204894
ezekiel204​3
Posté le 27-08-2005 à 14:25:49  profilanswer

azpi a écrit :

pourquoi tu veux l'echanger ?

parce que c'est une tn et pas une mva :ange:  

tu as zero pixel de mort , comme moi .

et moi franchement je le trouves tres bien cet ecran , tu vas le changer sans etre sur de tomber sur une mva et tu sais pas non plus pour les pixels .

enfin c'est mon avis , maintenant tu fais comme tu veux , c'est vrai que on a achete un 12ms au lieu d'un 8ms.

++

je peux toujours essayer, au pire je garderais la TN si je trouve pas de MVA  ;) (j avoue que je suis un peu difficile  :D )

Message édité par ezekiel2043 le 27-08-2005 à 14:31:35
n°204976
gandolfin
Posté le 27-08-2005 à 21:14:52  profilanswer

Bonjour,

J'ai un ecran M190EN04 V2.
Apparement c'est une dalle TN à 16 ms ?
Mon ecran comporte le sigle NEOXEO en bas sur une plaque sur fond noir, les hp sur le coté, TC03.

Pouvez vous me confirmer la dalle et son temps de réponse, est ce une affaire ou une vieille dalle ?

Merci

n°204992
azpi
powerball :13279
Posté le 27-08-2005 à 23:31:21  profilanswer

gandolfin a écrit :

Bonjour,

J'ai un ecran M190EN04 V2.
Apparement c'est une dalle TN à 16 ms ?
Mon ecran comporte le sigle NEOXEO en bas sur une plaque sur fond noir, les hp sur le coté, TC03.

Pouvez vous me confirmer la dalle et son temps de réponse, est ce une affaire ou une vieille dalle ?

Merci

voila un lien pour ta dalle : http://www.aaronn.de/fileadmin/dow [...] EN04v2.pdf

a toi de voir :ange:

n°204994
chamboula
Posté le 27-08-2005 à 23:34:10  profilanswer

Bonjour.
Je possède moi aussi un neoxeo 19 lcd depus bientot 3 semaine. Mon problème c'est que j'ai vu apparaitre une bande verticale sur la gauche de mon ecran et j'ai beau tenter de le regler elle ne disparait pas. Le pire c'et que rien qu'aujourd'hui une deuxième puit une troisième bande (visible fortement sur du marron et du bleu) viennent d'apparaitre. Qua dois je faire, reporter mon écran ou il y a une manipulation à effectuer, merci d'avance à ceux qui répondrons.

n°205000
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2005 à 00:08:09  answer

chamboula a écrit :

Bonjour.
Je possède moi aussi un neoxeo 19 lcd depus bientot 3 semaine. Mon problème c'est que j'ai vu apparaitre une bande verticale sur la gauche de mon ecran et j'ai beau tenter de le regler elle ne disparait pas. Le pire c'et que rien qu'aujourd'hui une deuxième puit une troisième bande (visible fortement sur du marron et du bleu) viennent d'apparaitre. Qua dois je faire, reporter mon écran ou il y a une manipulation à effectuer, merci d'avance à ceux qui répondrons.

Non garantie : Débranche l'alimentation quelques minutes et passe en VGA si tu es en DVI et vice et versa, verifie aussi si ce n'est pas un problème de ta carte graphique ou du PC en essayant l'ecran sur un autre pc.

n°205030
gandolfin
Posté le 28-08-2005 à 08:55:46  profilanswer

Quand je vais sur ce lien

http://www.tomshardware.fr/article [...] NumPage=20  

et que je défile vers le bas, les bandes noires à droites et a gauches scintillents et laissent apparaitres des portions plus claires. Est ce votre cas avec quelle dalle ?
(J'ai une dalle M190eN04 V2 à 16 ms).

n°205061
chamboula
Posté le 28-08-2005 à 12:02:05  profilanswer

Merci pour cette réponse.
Le fait est que quand je passe en dvi l'écran n'affiche même pas une image. Sur d'autres écran il n'y a pas ce problème de "bandes". Cela viens donc sans nul doute de mon écran neoxeo 19" 8ms. Quelqu'un d'autre à t il constaté une dégradation de son image après plusieurs semaines d'utilisation?
Avez vous d'autres alternatives à part le report à auchan...

n°205078
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Posté le 28-08-2005 à 13:35:08  profilanswer

Ca sent le retour SAV pour ton cas Chamboula.

n°205088
chamboula
Posté le 28-08-2005 à 14:03:52  profilanswer

oui je crois que demain matin il vont m'y voir chez auchan :)

mood
Publicité
Posté le 28-08-2005 à 14:03:52  profilanswer

n°205136
Tomlechti
Posté le 28-08-2005 à 16:34:29  profilanswer

Faux encore car la garantie est clairement annoncée à "3 ans sur site" sur la pub ...

n°205143
montjoye
Alea Jacta Est
Posté le 28-08-2005 à 16:55:20  profilanswer

Auchan est le vendeur, à partir du moment que Auchan indique une  garantie  de 3 ans c'est à Auchan d'assurer le SAV, à eux de voir après au niveau du fabriquant.  

Sinon ca serait trop facile : ah non monsieur vous savez ici on fait des garantie de 3 ans mais uniquement la première année, apres vous vous démmerdez .....

Si on prends exemple des boutiques du 12ieme, c'est un peu différent. La loi  oblige à tenir une garantie de 1 an. Si sur leur facture il est marqué 1 an et que le constructeur indique 3 ans, alors le magasin fait la garantie de 1 ans dans le cadre légal et le fabriquant doit jouer la garantie plus tard si nécessaire. Dans le cas présent c'est bien Auchan qui indique 3 ans de garantie, par conséquent c'est à eux d'assurer, sinon ils avaient qu'a mettre 1 an et garantie constructeur 3 ans ..ce qui est différent.

Grand EST ca serait bien de vérifier tes dires avant de dire justement des choses qui brouille la réalité, à moins que tu es une preuve irréfutable ?

n°205157
Seifris
Posté le 28-08-2005 à 18:05:49  profilanswer

concernant la dalle M190EN03 V.1

"  Acer 1912s в некоторых партиях ставили M190EN03 V1 P-MVA  
– 250 cd/m^(2) Brightness
– 800:1 Contrast Ratio
– 0...50 °C Operating Temperature
– 170° Viewing Angle (vertical and horizontal)
– 25 ms Response Time (16ms grey to grey)
– 2 channel LVDS Interface
"
http://forum.ixbt.com/topic.cgi?id=28:15144-14

c'est une 16ms G/G ce qui correspond à la deuxième version du VP191B. Le VP191B 8 ms étant la troisième version.

edit: ca a déja été dit, dsl  :whistle:

Message édité par Seifris le 28-08-2005 à 18:08:52
n°205159
montjoye
Alea Jacta Est
Posté le 28-08-2005 à 18:16:28  profilanswer

bien joué seifris ! ca explique pas mal de chose je pense. Ce qui est presque sur aujourd'hui c'est que pratiquement aucune des dalles vendu par Neoxeo sont des 8ms !  

Quelqu'una t'il une dalle MVA de 8 MS  ( apres avoir verifié en ouvrant ! ) sans aucun défaut ?

Je sent gros comme une maison les résultats suivants :

Pas de dalle sans défaut à 8 ms ... ( si il y en a ! )

Les M190EN03 en ventes ont tous apparement des défauts majeurs, sauf celle qui ont du 16 ms en GTG. C'est surement du reliquat ou du retour SAV.

Les m190EN04 : aucune en 8 ms ni en GTG ni en rien du tout, par conséquent de l'escroquerie. certaines ont des défauts et d'autres non, mais 1 sur 2 pose problème.

NO comment !

n°205163
Seifris
Posté le 28-08-2005 à 18:22:28  profilanswer

http://lcdsolar.com/results.php?br [...] ame=search

encore mieux lol

http://www.acmepoint.com/taiwan/20 [...] nel_gd.asp

il y a aussi une V.2 et V.3

Message édité par Seifris le 28-08-2005 à 18:25:10
n°205168
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2005 à 18:55:33  answer

merci, celà fait un moment que je cherchais les specificatiion des V1, je pourvoir mettre ça en première page :jap:

n°205177
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2005 à 19:18:12  answer

Un truc très interessant: :??:  

le M190EN03 V.0 et un 8ms GTG : ce qui veut dire que les 8ms ne sont valable que sur une plage bien precise  et encore... tom's hardware a demontré qu'en fait, le temps de reponse etait d'environ 15ms.  

le M190EN03 V.1 et 15/5ms ??? Déja que veut dire 15/5ms , ensuite c'est 15/5ms c'est de l'ISO et non GTG, donc beaucoup fiable et non trompeur comme GTG.  

15/5 veut dire koi  votre avis  :??:  

15ms maxi/5ms mini ???

Pour moi les differences entre les dalles V0 et V1 sont minim, la vrai difference ce situe plutot du coté l'électronique et de la  programmation.

Message édité par Profil supprimé le 28-08-2005 à 19:29:29
n°205280
montjoye
Alea Jacta Est
Posté le 28-08-2005 à 23:42:10  profilanswer

Les différences ne sont pas aussi minime que ça, non seulement la dalle est importante mais la partie electronique qui gère l'overdrive aussi. C'est des dalles qui n'ont pas vraiment la même génération et qui sont quand mêmes bien différente. C'est grace à l'overdrive que les fabricant arrivent à faore des dalles de 3 ms en 'trichant' un peu il est vrai.

Enfin bon c'est vrai que entre une V0 et une V1 c'est pas non plus la mer à boire, mais quand même ! remarque le prix n'est pas le même.

Par contre je reitere ma question  : qui a une dalle MVA sans défaut ?

n°205296
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2005 à 00:31:44  answer

montjoye a écrit :

Les différences ne sont pas aussi minime que ça, non seulement la dalle est importante mais la partie electronique qui gère l'overdrive aussi. C'est des dalles qui n'ont pas vraiment la même génération et qui sont quand mêmes bien différente. C'est grace à l'overdrive que les fabricant arrivent à faore des dalles de 3 ms en 'trichant' un peu il est vrai.

Enfin bon c'est vrai que entre une V0 et une V1 c'est pas non plus la mer à boire, mais quand même ! remarque le prix n'est pas le même.

Par contre je reitere ma question  : qui a une dalle MVA sans défaut ?

ce sont les meme dalles à très peu de chose près, explique moi les differences ? je te signale que la V1 est plus récente que V0.

n°205305
montjoye
Alea Jacta Est
Posté le 29-08-2005 à 01:05:28  profilanswer

Oui peut etre pour  les dalles ( la technologie est la meme ou presque ) mais le resultat n'est pas le même justement grace à l'overdrive.

'qui a une dalle MVA sans défaut ?'

n°205307
marcus_gra​ham
Posté le 29-08-2005 à 01:21:25  profilanswer

c est quoi une dalle sans defaut pour toi ?

Moi j ai une V3 (donc 15/5 aussi mais avec un plus grand contraste) et j ai pas de defaut je pense (pas de pixels morts, pas de pb de backlight ...

Sinon 15/5 ca veut doit vouloir dire 15ms en montée et 5 ms en descente , en effet la technologie des cristaux liquides est assymétriques ; pour faire simple : c est une tension électrique qui mets les cristaux dans un sens et c est la viscosite qui ramene les cristaux a l etat initial.

n°205336
montjoye
Alea Jacta Est
Posté le 29-08-2005 à 09:42:21  profilanswer

marcus_graham a écrit :

c est quoi une dalle sans defaut pour toi ?

Moi j ai une V3 (donc 15/5 aussi mais avec un plus grand contraste) et j ai pas de defaut je pense (pas de pixels morts, pas de pb de backlight ...

Sinon 15/5 ca veut doit vouloir dire 15ms en montée et 5 ms en descente , en effet la technologie des cristaux liquides est assymétriques ; pour faire simple : c est une tension électrique qui mets les cristaux dans un sens et c est la viscosite qui ramene les cristaux a l etat initial.

Tes presque le seul à avoir zero défaut sur ta dalle mva alors ? pour moi le defaut majeur c'est les pixels mort , pour la backlight ca depends des dalles et de chacun aussi ( meme si certaine on une diffusion de la lumiere bizarre ). Jai une dalle TN et pas de soucis en ce moment ..je touche du bois parce que je lai changée quand meme deux fois et une autre personne que je connais viens de voir apparaitre un sous pixels mort au bout de 48 h :( il a 3 dalles et et en a fait changé deja 2 ....pour nous en tout cas c'est environ une dalle sur deux qui avais un probleme important ( au moins 1 pixel mort et une dalle pixels morts plus probleme majeur de backlight.
@+

n°205342
marcus_gra​ham
Posté le 29-08-2005 à 10:05:56  profilanswer

j ai eut aussi une dalle TN brillante que j ai ramene ausitot car je voulais pas brillante et 0 pixel mort ...

Test pixel mort avec dead buddy pixel a chaque fois

n°205364
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2005 à 10:50:40  answer

montjoye a écrit :

Oui peut etre pour  les dalles ( la technologie est la meme ou presque ) mais le resultat n'est pas le même justement grace à l'overdrive.

'qui a une dalle MVA sans défaut ?'

comprend rien a ce que tu dis  :??:  

ce sont les memes dalles, pour l'une de temps de réponse est calculé en GTG et pour l'auitre en ISO, point barre.

ils 'utilisent toute les deux l'overdrive, je vois pas du tout ou tu veux en  venir avec ton overdrive :??:  

n°205376
tugais
Posté le 29-08-2005 à 11:06:29  profilanswer

Je pense que montjoye veut dire qu'avec l'amelioration de l'override on est passé entre les dalles annoncé a 16 ms à des dalles annoncés a 8 ms

---------------
La différence entre l'homme et le singe?? La bétîse biensur!!!
n°205438
raf0071
Posté le 29-08-2005 à 13:04:08  profilanswer

J'ai une dalle sans défaut. Ni pixelmorts,ni backlight, ni quoi que ce soit. Mais comme je ne l'ai pas démonté je ne sais pas si il ds'agit d'une vma ou une tn

n°205606
gandolfin
Posté le 29-08-2005 à 18:08:00  profilanswer

qu'entendez vous par backlight ?

n°205633
marcus_gra​ham
Posté le 29-08-2005 à 18:54:28  profilanswer

la lumiere des neons qui eclaire l ecran. en fait parfois c est tres inhomogene et donc sur ecran tout noir par exmple t as des zones bcp plus lumineuse.
Faut pas se leurrer aucun LCD est homogene mais parfois ca peut etre tres genant style le haut eclaire plus que le bas mais sinon sur un fond pas uniforme ca se voit tres peu.

C est un peu comme les pixels morts, c est psychologique, en regardant comme un fou tu as vu le defaut et apres t arrive plus a t en detacher ...

n°205657
biloute80
Mais tais toi donc !
Posté le 29-08-2005 à 19:27:43  profilanswer

Bon, je reviens de chez Auchan...  
Poids 4kgs
Tco03
...
Mais ce n'est pas la peine de chercher plus loin, plus de 30 sous-pixels morts... Je vais essayer ce soir, sinon je le ramène demain...
Ce qui me ramène à 3 aller-retours pr l'acheter + 1 pour le ramener... Youpi

n°205661
maradjah
Posté le 29-08-2005 à 19:32:07  profilanswer

Alors j'ai acheté cet écran à Auchan Maurepas... le premier que j'ai eu avait une trainée visible et un pixel mort : je l'ai échangé contre un autre et la j'ai aucun pixel mort pour l'instant...

Référence : FU1950521473
Poids : 6,4Kg
Prise VGA mâle et VGA femelle (cable VGA ET adaptateur VGA-DVI fourni avec)
Dalle brillante

J'ai pas osé ouvrir... est ce risqué pour la dalle ?
Sinon peut on etre sur que j'ai une dalle MVA compte tenu du poids, des angles de visons larges ?
Merci  :)

n°205664
marcus_gra​ham
Posté le 29-08-2005 à 19:37:00  profilanswer

c est pas trop risuqe de l ouvrir mais faut qd meme faire attention.
Je pense pas qu on puisse savoir quelle dalle tu aies si ce n est que toutes les dalles brillantes pour l instant etaient des TN mais avec des angles tres bons. A mon avis tu as une TN donc pas besoin de l ouvrir , surtout si tu en es satisfait.

n°205676
gandolfin
Posté le 29-08-2005 à 20:06:07  profilanswer

Mon TN mat Neoxeo, Prise VGA mâle et VGA femelle 3 carres troués au dos + enceintes sur le coté était un 16 ms (apres ouverture de l'ecran).
-Je l'ai ramené car il avait une trainée en bas à droite, un backlight en haut et pour publicité mensongère.
-De plus je trouve désagréable que la luminosité change en fonction de l'inclinaison de notre tete.

n°205689
gallaxy02
Posté le 29-08-2005 à 20:34:39  profilanswer

Sur mon bon de commande, je n'avais pas de noté la garantie de 3 ans comme certains, alors je suis allé à Auchan.
Je suis tombé sur le même gars qui me l'a vendue. Il ne voulait pas le noter car il m'a dit que  la garantie de 3 ans était automatique pour Néoxeo, je lui ai dit que sur ce forum certains l'avaient eu de noté et que s'il ce passait quelque chose après un an, et si c'était pas noté, je n'avais aucune garantie d'être couvert. Alors il m'a noté la garantie 3 ans parce que  j'ai insité. Je lui ai parlé des problemes de certains écrans qui étaient à 8, 12 ou 16 ms. Il m'a dit qu'il (Auchan) était au courant et que s'il y avait de noté 8 ms sur la boite ça en était.
Alors?????

n°205698
Martino
ID PSN : Paderisk
Posté le 29-08-2005 à 20:54:28  profilanswer

gallaxy02 a écrit :

Sur mon bon de commande, je n'avais pas de noté la garantie de 3 ans comme certains, alors je suis allé à Auchan.
Je suis tombé sur le même gars qui me l'a vendue. Il ne voulait pas le noter car il m'a dit que  la garantie de 3 ans était automatique pour Néoxeo, je lui ai dit que sur ce forum certains l'avaient eu de noté et que s'il ce passait quelque chose après un an, et si c'était pas noté, je n'avais aucune garantie d'être couvert. Alors il m'a noté la garantie 3 ans parce que  j'ai insité. Je lui ai parlé des problemes de certains écrans qui étaient à 8, 12 ou 16 ms. Il m'a dit qu'il (Auchan) était au courant et que s'il y avait de noté 8 ms sur la boite ça en était.
Alors?????

Ben de toutes façons aucun vendeur ne te dira jamais "Ah on rigole bien avec les collègues du rayon en voyant tous ces clients qui se font arnaquer en croyant acheter des 8 ms ! Y'en a un tout à l'heure on lui en a fourgué un qui était revenu 8 fois déjà. On s'est amusé à compter, 146 pixels morts ! On était morts de rire ! "
Qu'ils soient au courant ou non, et que ce soit vrai ou non, il te dira toujours que c'est bien des 8 ms !

Message édité par Martino le 29-08-2005 à 20:55:50

---------------
STRAVA
n°205705
montjoye
Alea Jacta Est
Posté le 29-08-2005 à 21:00:27  profilanswer

"Mais ce n'est pas la peine de chercher plus loin, plus de 30 sous-pixels morts... Je vais essayer ce soir, sinon je le ramène demain...
Ce qui me ramène à 3 aller-retours pr l'acheter + 1 pour le ramener... Youpi"

Bienvenu au record de neoxeo qui dit mieux ! je compatis en tout cas  ;)

Pour  l'ouverture des dalles, si vous le faite delicatement pas de soucis, ca se remet en place simplement ( juste eviter d'appuyer sur la dalle ). C'est le seul moyen réel de connaître votre dalle.

'-De plus je trouve désagréable que la luminosité change en fonction de l'inclinaison de notre tete.'
 toutes la dalles de toutes les marques  ont ce probleme,avec des nuances il est vrai.

'qu'il (Auchan) était au courant et que s'il y avait de noté 8 ms sur la boite ça en était. ' je doute que Auchan en soit sure à 100 %, ils diront pas l'inverse. ta bien fait de faire noter 3 ans de garantie sur le bon de commande ! Moi personnellement dans ce genre de chose je ne crois que ce je vois.

Pour l'histoire de l'overdrive, peut etre ont ils trouver le moyen pas cher de ramener artificiellement les dalles à 8 ms ...? j'en doute un peu mais on ne sait jamais. a noter que j'ai jouer à Age of empire II sans aucune remanence ni rien ( presque meilleur que mon ecran a tube ), je pense que c'est au moins un 12 ms ou 16 ms réel.

Pour ceux qui ont des dalles brillantes,  elle ne peut pas être une viewsonic d'origine : ils en font pas .....

'Je pense que montjoye veut dire qu'avec l'amelioration de l'override on est passé entre les dalles annoncé a 16 ms à des dalles annoncés a 8 ms' oui c'est ce que je pense mais cela reste à prouver ..donc totalement dans le flou.

voila pour les news

n°205737
Tomlechti
Posté le 29-08-2005 à 22:20:03  profilanswer

J'ai discuté avec un de mes collègues du rayon micro dans le Auchan où je bosse et je lui ai demandé franchement (de lui à moi) ce qu'il en pensait de ces écrans NeoXeo ... sa réponse fut sans appel et je vous laisse la deviner  :D  :lol:  
Il m'a expliqué que si on tombe sur un bon moniteur, c'est une super affaire mais par contre le défaut des NeoXeo est le nombre de pixels mort sur ces écrans. Sur 100 écrans qu'il va mettre en vente, 30 à 40 vont revenir en SAV et ce n'est pas fait pour améliorer l'image de marque que peuvent avoir les grande surface par rapport aux petits magasins informatique qui eux ont la préférence des personnes qui en veulent pas se tromper dans leur achat.
Il est au courant également que certaines dalles sont en 8 ms et d'autres en 12, 16 voire plus. Ensuite NeoXeo ne signale JAMAIS s'il s'agit d'une dalle matte ou brillante, ce qui oblige les vendeurs à ouvrir pour pouvoir vérifier ce "problème".

Les chanceux qui ont une dalle MVA 8ms, conservez -le et croisez les doigts pour qu'il ne tombe jamais en panne sinon, je doute fort que la chance soit de nouveau de votre côté dans le cas où cela ne serait pas réparable et qu'ila faille le changer par un nouveau.

n°205759
Djadja
Posté le 29-08-2005 à 23:27:42  profilanswer

Sinon un petit HS mais je constate qu'il y a beaucoup de nouveau forumeur sur ce topic  :D  
Au moins l'achat du neoxeo leur aura permis de découvrir ce magnifique forum ! ( non je veux pas devenir modo  :lol: )

Message édité par Djadja le 29-08-2005 à 23:29:55
n°205769
biloute80
Mais tais toi donc !
Posté le 30-08-2005 à 00:00:47  profilanswer

Bon, je n'ai pas pu y retourner ce soir, demain...

Sinon, au vu du nombre impressionnant de sous-pixels morts (tiens, t'as un screensaver Star Wars ? non non...  :sweat: ), je leur dis quoi ? Sachant que je vais retenter ma chance (même joueur, joue encore...) :
1- Je leur demande de me l'échanger car trop de sous-pixels morts ?  
2- Je leur demande le remboursement en disant que je ne suis pas satisfait et je vais reprendre le même ?
3- ... d'autres suggestions ?  

Vala... On dit souvent qu'il faut persévérer, moi je leur donne encore 2 chances pour me satisfaire (ce qui est qd meme pas mal étant donné le prix de l'essence en ce moment... :ouch: ) et ensuite je me tourne vers un autre écran, 17" sans doute...

Merci pour vos conseils.

ps: Pour moi le vendeur, après lui avoir demandé, a regardé sur le catalogue pour m'inscrire "3 ans de garantie sur site" sur la facture.

Message édité par biloute80 le 30-08-2005 à 00:02:33
n°205771
montjoye
Alea Jacta Est
Posté le 30-08-2005 à 00:09:44  profilanswer

On a traité deja ce sujet à plusieurs reprises ! parler de pixels ou de sous pixels morts c'est avoir un refus net ! le coup classique du powerpc qui synchronise pas avec l'écran est indéfendable pour leur part lol ou sinon tu peux jouer le mec blaser qui est décu par le produit et racheter exactement le meme juste apres ;) je l'ai fait pas de soucis lol

n°205773
neoxeo1
Posté le 30-08-2005 à 00:15:19  profilanswer

juste une question  :hello:  

Comment on distingue un sous pixel d'un pixel  :??:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
les LCD iiyama 17' sont-ils corrects pour du Dual Screen ?Quel écran 17 pouces LCD choisir ?
test ecran 20" apple attention au clichéECRAN 19p LCD 350€ MAX
Meilleur LCD 17" pour un budget de ....Dual screen LCD/CRT
LCD : affichage très mauvais au démarrage ???CRT vs LCD : Ou en est le combat :o
Un écran LCD 19" polyvalentécran LCD 19" le quel choisir.
Plus de sujets relatifs à : [LCD] neoxeo 19" - le test-

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)