Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

 


Comment va votre écran neoxeo !




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

[LCD] neoxeo 19" - le test-

n°219294
ulmbud
Posté le 08-10-2005 à 16:24:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ok merci du conseil.
 
Bud

mood
Publicité
Posté le 08-10-2005 à 16:24:23  profilanswer
 

n°219481
tooot
Le visiteur.
Posté le 09-10-2005 à 11:14:51  profilanswer
 

salut à tous :hello:  
voilà j'ai aussi tenté laventure en m'achetant le neoxeo apparement avec les angle de vision large surtout en verticale donc c'est (peut etre?) une dalle mva...
j'ai comme reference LM19T(8) - 11LM_19T3R_BKS-41 et sur le capot arriere, FU19050823687, pas de cable DVI non plus et pas de doc non plus :??:  
Dans les connectique j'ai la prise d'alim 12V, Prise audio ( :??: ) une prise femelle VGA et une prise femelle DVI.
 
Bien sûr il y a le sticker "8ms" collé sur le carton, et là gros soucis... Dans tout les jeux quand limage passe du sombre au clair j'ai une trainée de couleur... Problème de rémanence :o sur CS c'est pire, je vois les personnage en double ou en triple quand je bouge vite la souris :fou:  
je suis connecté en VGA donc je ne sais pas peut etre que en DVI ca faira disparaitre ce problème...!  
J'ai bien létiquette "TCO03" et le "Sticker "8ms" alors là je ne comprends plus rien! Sous windows quand je défile les fenetre super vite (fenetre blanche sur fond noir) je n'ai aucun probleme concernant la remanence :??:  
Si quelqu'un peut m'aider :jap:

n°219495
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2005 à 12:10:00  answer
 

tooot a écrit :

salut à tous :hello:  
voilà j'ai aussi tenté laventure en m'achetant le neoxeo apparement avec les angle de vision large surtout en verticale donc c'est (peut etre?) une dalle mva...
j'ai comme reference LM19T(8) - 11LM_19T3R_BKS-41 et sur le capot arriere, FU19050823687, pas de cable DVI non plus et pas de doc non plus :??:  
Dans les connectique j'ai la prise d'alim 12V, Prise audio ( :??: ) une prise femelle VGA et une prise femelle DVI.
 
Bien sûr il y a le sticker "8ms" collé sur le carton, et là gros soucis... Dans tout les jeux quand limage passe du sombre au clair j'ai une trainée de couleur... Problème de rémanence :o sur CS c'est pire, je vois les personnage en double ou en triple quand je bouge vite la souris :fou:  
je suis connecté en VGA donc je ne sais pas peut etre que en DVI ca faira disparaitre ce problème...!  
J'ai bien létiquette "TCO03" et le "Sticker "8ms" alors là je ne comprends plus rien! Sous windows quand je défile les fenetre super vite (fenetre blanche sur fond noir) je n'ai aucun probleme concernant la remanence :??:  
Si quelqu'un peut m'aider :jap:


 
c'est bien de la rémanence que tu as. C'est pas le 8ms, l'ideal c'est de le demonter pour voir le réference de la dalle.
C'est koi ta carte graphique. Car en 1280/1024 , il faut une bonne carte pour assurer dans les jeux.
 
Tu peut retourner a Auchan pour le dire que c'est pas du 8ms pour qu'il te change l'écran.

n°219533
tooot
Le visiteur.
Posté le 09-10-2005 à 14:57:06  profilanswer
 

Voila j'ai ouvert mon ecran :hello:  
 
http://membres.lycos.fr/superscrenn/hpbimg/neoexo01.jpg
 
franchement la plaque de circuit deiere est vraiment petit comparer aux autres....
 
 
ma dalle http://membres.lycos.fr/superscrenn/hpbimg/neoexo02.jpg
 
Donc c'est une MVA?? donc pourquoi j'ai de la remanence? a cause de la plaque de circuit foireuse ou bien c'est mieux en DVI??

n°219534
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2005 à 15:07:25  answer
 

tooot a écrit :

Voila j'ai ouvert mon ecran :hello:  
 
http://membres.lycos.fr/superscren [...] oexo01.jpg
 
franchement la plaque de circuit deiere est vraiment petit comparer aux autres....
 
 
ma dalle http://membres.lycos.fr/superscren [...] oexo02.jpg
 
Donc c'est une MVA?? donc pourquoi j'ai de la remanence? a cause de la plaque de circuit foireuse ou bien c'est mieux en DVI??


 
T'as tiré un bon écran normalement !?!?!? , je comprend pas ta  rémanence ??? c'est koi ta carte graphique ?
 
Pourquoi tu n'essai pas en DVI ? . Quel résolution tu utilise dans les jeux ? il faut toujours garder la résolution native (dans la mesure du possible) les LCD sont médiocre en interpolé.

n°219538
tooot
Le visiteur.
Posté le 09-10-2005 à 15:13:49  profilanswer
 


 
 
j'ai une 6600GT je tourne en moyenne a 100FPS/sec sous CS... (testé sous doom 3 ou guildwar c'est pareil)
Je joue en 1280*1024 @ 75 hz.
J'avais beaucoup de remanence en branchant la prise VGA de la carte 3D au moniteur, en changeant de port de sortie de la carte 3D (avec un adapateur DVI vers VGA) j'ai eu moin de remanence :??: . Ces rapace me n'on pas fournis de cable DVI dans la boite en plus ya un seul trait horizontale :fou:

n°219547
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2005 à 15:27:33  answer
 

tooot a écrit :

j'ai une 6600GT je tourne en moyenne a 100FPS/sec sous CS... (testé sous doom 3 ou guildwar c'est pareil)
Je joue en 1280*1024 @ 75 hz.
J'avais beaucoup de remanence en branchant la prise VGA de la carte 3D au moniteur, en changeant de port de sortie de la carte 3D (avec un adapateur DVI vers VGA) j'ai eu moin de remanence :??: . Ces rapace me n'on pas fournis de cable DVI dans la boite en plus ya un seul trait horizontale :fou:


 
Passe en 60 hz, un certains nombre sur ce forum, on eu une meilleur image à cette fréquence.  
L'adaptateur VGA/DVI ne te donnera que du VGA. Peut etre ton cable est défectueux. fait des essais avec un autre cable, et surtout fait un essai en DVI , et si pas d'amélioration, change d'ecran et verifie qu'il y a bien les deux cables avant d'acheter.

n°219854
ti_pimous
Posté le 10-10-2005 à 14:56:52  profilanswer
 

tooot a écrit :

Voila j'ai ouvert mon ecran :hello:  
 
http://membres.lycos.fr/superscrenn/hpbimg/neoexo01.jpg
 
 
 


 
 
Non seulement, neoxeo met des dalles mates ou brillantes, mva ou TN, mais met 1 ou 2 haut parleurs dans les écrans.
 
Pour rappel, la photo de mon écran où l'on voit bien les 2 :
 
http://img217.imageshack.us/img217/1553/ecran0059rg.jpg
 
Dingue, non?

n°219910
ulmbud
Posté le 10-10-2005 à 17:10:04  profilanswer
 

Oui c'est dingue !!!!!
Je suis retourné à Auchan, le modèle d'exposition n'est pas le même que les modèles vendus, et c'est moi qui l'ai fait remarquer au vendeur, qui n'était pas au courant.  
Le modèle d'expo a une DVI, pas ceux des cartons, on en a ouvert un pour voir.
Alors pour c'y retrouver avec ca !!!!!!........
 
Bud

n°219954
tooot
Le visiteur.
Posté le 10-10-2005 à 18:43:35  profilanswer
 

Pour ceux qui pense acheter le neoxeo :)  
Verifier bien les angles!! Les MVA on un angle de vision plus grand que les TN
 
http://membres.lycos.fr/superscrenn/hpbimg/neoxeoangle05.JPG
 
http://membres.lycos.fr/superscrenn/hpbimg/neoxeoangle04.jpg
 
http://membres.lycos.fr/superscrenn/hpbimg/neoxeoangle03.jpg
 
http://membres.lycos.fr/superscrenn/hpbimg/neoxeoangle02.jpg
 
http://membres.lycos.fr/superscrenn/hpbimg/neoxeoangle01.jpg
 
j'ai toujours de la remanence :o j'attends mon cable DVI et je vous redirais tout ca, sinon a part la l'ecran affiche de belles couleurs  :)


Message édité par tooot le 10-10-2005 à 18:48:37
mood
Publicité
Posté le 10-10-2005 à 18:43:35  profilanswer
 

n°219959
perko
burps!!!!!
Posté le 10-10-2005 à 18:55:30  profilanswer
 

Salut a tous, je viens d'acheter le neoxeo dans un Planete Saturn
Alors dalle M190EN03 V3
 
mais .... 3 sous pixel mort, visilbes seulement sur fond blanc,verts bleu et jaune.
Meme si il y en a un au milieu de l'ecran je n'arrive pas a le trouver quand je joue.
Je viens d'un Viewsonic g90f+, et fanchement c'a fait bizarre en jeu :s
Je ne suis aps du tout habitué a ce type d'image, sous cs j'ai essayé 2min et ca m'a fait mal aux yeux, sous bf2 ca passe mieux.
Je vais l'utiliser toute la semaine et voir si je le ramene ou pas (Granti/remboursé 7j)
 
PS : pas de cable DVI :s >- je ne veux pas en acheter un si je change d'ecran, alors je cherche a en trouver un pour le tester :)

Message cité 1 fois
Message édité par perko le 10-10-2005 à 18:57:06
n°219968
hardmen
Posté le 10-10-2005 à 19:12:01  profilanswer
 

merci les gars pour ces images bien pratique c'est du bon bolot.
c'est vrai nexeo des fois il fait n'importe quoi dans ses écrans mais bon c'est le prix c'est pour cela qu'il a droit de mettre ce qu'il veut.
tooot a pris les photos des angles de vision au maximum et le loguo de neoxeo a l'appuit(c'est une preuve).mais une vrai MVA.

Message cité 1 fois
Message édité par hardmen le 10-10-2005 à 19:12:55
n°219978
tooot
Le visiteur.
Posté le 10-10-2005 à 19:26:22  profilanswer
 

perko a écrit :

Salut a tous, je viens d'acheter le neoxeo dans un Planete Saturn
Alors dalle M190EN03 V3
 
mais .... 3 sous pixel mort, visilbes seulement sur fond blanc,verts bleu et jaune.
Meme si il y en a un au milieu de l'ecran je n'arrive pas a le trouver quand je joue.
Je viens d'un Viewsonic g90f+, et fanchement c'a fait bizarre en jeu :s
Je ne suis aps du tout habitué a ce type d'image, sous cs j'ai essayé 2min et ca m'a fait mal aux yeux, sous bf2 ca passe mieux.
Je vais l'utiliser toute la semaine et voir si je le ramene ou pas (Granti/remboursé 7j)
 
PS : pas de cable DVI :s >- je ne veux pas en acheter un si je change d'ecran, alors je cherche a en trouver un pour le tester :)


 
 
essaye de mettre le contrast bas et le gamma a 3, ensuite dis moi si tu as de la remanence dans les jeux parceque moi c'est injouable (au moin 50ms de latence lol)

n°219980
tooot
Le visiteur.
Posté le 10-10-2005 à 19:28:23  profilanswer
 

hardmen a écrit :

merci les gars pour ces images bien pratique c'est du bon bolot.
c'est vrai nexeo des fois il fait n'importe quoi dans ses écrans mais bon c'est le prix c'est pour cela qu'il a droit de mettre ce qu'il veut.
tooot a pris les photos des angles de vision au maximum et le loguo de neoxeo a l'appuit(c'est une preuve).mais une vrai MVA.


 
 
Merci :jap: Surtout que moi j'au un gros problème de remanence, je ne comprends rien :??: je vais changer decran je crois... :(

n°220001
hardmen
Posté le 10-10-2005 à 20:28:10  profilanswer
 

tooot a écrit :

Merci :jap: Surtout que moi j'au un gros problème de remanence, je ne comprends rien :??: je vais changer decran je crois... :(


essaye quelques clipes sur ce lien pour voir qu'est ce que ça donne !
http://www.microsoft.com/windows/w [...] wcase.aspx
autre chose essaye de regler les couleurs,lumiere et contraste sur la carte graphique,c'est à dire avec l'utilitaire d'affichage de ta carte graphique,pour moi c'est Ati tools.
A+

n°220005
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2005 à 20:40:51  answer
 

hardmen a écrit :

essaye quelques clipes sur ce lien pour voir qu'est ce que ça donne !
http://www.microsoft.com/windows/w [...] wcase.aspx
autre chose essaye de regler les couleurs,lumiere et contraste sur la carte graphique,c'est à dire avec l'utilitaire d'affichage de ta carte graphique,pour moi c'est Ati tools.
A+


 
 
 
J'ai aucun problèmes avec ces images Hautes définition sur mon neoxeo, les images sont de toute beautée meme a 30 cm de l'ecran.
 
Vive la HD, un vrai régal pour les yeux  :bounce:

n°220017
hardmen
Posté le 10-10-2005 à 20:56:28  profilanswer
 

on regardant ces images ça fait plaisir de regarder la télé sur un LCD.

n°220167
perko
burps!!!!!
Posté le 11-10-2005 à 10:29:46  profilanswer
 

tooot a écrit :

essaye de mettre le contrast bas et le gamma a 3, ensuite dis moi si tu as de la remanence dans les jeux parceque moi c'est injouable (au moin 50ms de latence lol)


 
Beuark les couleurs sont salles et en plus on a l'impression que ca bave :s
Je n'arrive pas a régler mon écran correctement pour le moment :( si quelqu un a des reglages a proposer je suis preneur :)

n°220318
tooot
Le visiteur.
Posté le 11-10-2005 à 19:12:36  profilanswer
 

perko a écrit :

Beuark les couleurs sont salles et en plus on a l'impression que ca bave :s
Je n'arrive pas a régler mon écran correctement pour le moment :( si quelqu un a des reglages a proposer je suis preneur :)


 
 
lol oui justement c'est pour te demander si tu as de la remanence pour cette situtation extreme, parceque moi aussi avec un contraste max et gamma max j'ai aucune remanence, mais des que c'est sombre hop je vois de joli trainée de couleurs :fou:  
 
pour illustrer mon exemple dans les sims 2 :o  
http://membres.lycos.fr/superscrenn/hpbimg/neoexrema.jpg

n°220335
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2005 à 20:04:10  answer
 

hardmen a écrit :

on regardant ces images ça fait plaisir de regarder la télé sur un LCD.


 
 
pour moi , j'ai mis :
 
contraste :50
luminosité :9
gamma : 0
température col : 9300
Quand au réglage couleur , faute de matériel adapté je l'ai laissé par défaut. 50/50/50
 
 
Mes régalges sont loin d'etre optimaux mais ils me conviennent.

n°220380
tooot
Le visiteur.
Posté le 11-10-2005 à 21:30:34  profilanswer
 

bon j'ai toujours de la remanence en DVI...je ne comprends pas pourtant dalle est de qualité non? 8ms mon cul :o

n°220410
asphro
Posté le 11-10-2005 à 22:45:06  profilanswer
 

tooot a écrit :

bon j'ai toujours de la remanence en DVI...je ne comprends pas pourtant dalle est de qualité non? 8ms mon cul :o


 
 
ben retour sav
 
perso  je suis entrain de tester pour un probléme d' auto-ajustement....qui fait tout sauf auto...
 
c'est ups qui vient le cherche gratuitement
 
www.digitest.de
 

n°220525
gmoune27
Posté le 12-10-2005 à 10:29:26  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai acheté cet écran il y a deux jours suite à la lecture de ce topic mais mon écran a un pb: aucun pixel mort mais pas mal d'effet mura (des zones plus blanches lorsqu'on affiche un fond tout noir). Cet effet ne peut se voir que s'il y a un noir total dans la pièce.
Ets-ce que ca fait ca chez d'autres personnes aussi?

Message cité 1 fois
Message édité par gmoune27 le 12-10-2005 à 14:48:16
n°220568
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2005 à 13:38:37  answer
 

gmoune27 a écrit :

Bonjour
 
J'ai acheté cet écran il y a deux jours suite à la lecture de ce topic mais mon écran a un pb: aucun pixel mort mais pas d'effet mura (des zones plus blanches lorsqu'on affiche un fond tout noir). Cet effet ne peut se voir que s'il y a un noir total dans la pièce.
Ets-ce que ca fait ca chez d'autres personnes aussi?


 
Voilà l'effet murat :
 
 
http://zmed.free.fr/neoxeo/neo30.jpg
 
 
j'ai 3 petites taches qui sont visible sur fond gris ou bleu, mais qu'on oublie totalement en utilisation normal.
 

n°220586
gmoune27
Posté le 12-10-2005 à 14:47:43  profilanswer
 

ok c'est bien ca que j'ai !!
j'ai une petite tache vers le milieu (très peu génante) mais sur les bords de l'écran j'en ai des bcp plus grandes (de presque 10 cm)
Mais j'hésite un peu à ramener mon écran vu que je n'ai pas de pixel morts, que j'ai une dalle MVA et qu'il est super pour les films et les jeux ....

n°220796
Patrix
Posté le 13-10-2005 à 02:01:38  profilanswer
 

Aucun pixel mort chez moi, très bonne image.
Très content des 249euros chez Boulanger.
 
Test sur 3 semaines : un seul Pb réglé rapidement. Le bouton d'autosynchro ne parvenait plus à recentrer correctement l'écran. Résolu en mettant hors tension l'écran toute une nuit. Depuis : nickel à nouveau.
Aspro, essaie la même chose avant de le renvoyer !
 
Perso, je trouve que le basculer en 60Hz améliore le confort visuel (utilisation bureautique).
J'ai fait aussi les réglages avec les images test pour la phase et l'horloge : belle différence sur la phase, mais pas beaucoup avec l'horloge.
 
 
Pas réussi à faire fonctionner les HP. Ils sont vraiment dedans ? En fait, en réfléchissant, c'est la sortie AC97 de ma CM qui est pas amplifié, donc c'est certainement de là que vient mon pb.
 
Voilà : j'en suis content et je le dis !

n°220809
asphro
Posté le 13-10-2005 à 07:23:06  profilanswer
 

Patrix a écrit :

Aucun pixel mort chez moi, très bonne image.
Très content des 249euros chez Boulanger.
 
Test sur 3 semaines : un seul Pb réglé rapidement. Le bouton d'autosynchro ne parvenait plus à recentrer correctement l'écran. Résolu en mettant hors tension l'écran toute une nuit. Depuis : nickel à nouveau.
Aspro, essaie la même chose avant de le renvoyer !
 
Perso, je trouve que le basculer en 60Hz améliore le confort visuel (utilisation bureautique).
J'ai fait aussi les réglages avec les images test pour la phase et l'horloge : belle différence sur la phase, mais pas beaucoup avec l'horloge.
 
 
Pas réussi à faire fonctionner les HP. Ils sont vraiment dedans ? En fait, en réfléchissant, c'est la sortie AC97 de ma CM qui est pas amplifié, donc c'est certainement de là que vient mon pb.
 
Voilà : j'en suis content et je le dis !


 
deja essayer, ma smoi c'etait pas le bouton qui merdait, c'etait le fait de toujours appuyer sur ce bouton (demmarage, changement de resolution, passage mode veille, mode allumé etc.. soit une 15aine de fois par jour) pour avoir une image centrer  

n°221033
tooot
Le visiteur.
Posté le 13-10-2005 à 18:52:56  profilanswer
 


 
 
j'ai mis contraste 60 et la plus de remanence... mais c'est tellement moche
finalement limage ne se froisse pas quand limage est clair.. :(
 
EDIT: de toute façon en changeant decran je doute foretement que je n'aurai plus de probleme... je joue bcp et c'est clair que c'est pas destiné à ce type d'utilisation!
 déçu? Pas vraiment, la qualité dimage et de couleur sont irréprochable, tes bon pour le graphisme ou la bureatique et les film, pour les jeux a moin de jouer sombre il ny pas vraiment de remanence... :hello:


Message édité par tooot le 13-10-2005 à 20:38:48
n°221635
hardmen
Posté le 15-10-2005 à 12:58:02  profilanswer
 

Bonjour,
avez-vous essayez Monitor Calibration Wizard:
http://entreprise.01net.com/window [...] 30619.html
A+

n°221667
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2005 à 14:14:00  answer
 

hardmen a écrit :

Bonjour,
avez-vous essayez Monitor Calibration Wizard:
http://entreprise.01net.com/window [...] 30619.html
A+


 
 
il a l'air pas mal ce programme, dommage qu'il soit en anglais, rien compris dans la maniere de faire. :pt1cable:  

n°221674
hardmen
Posté le 15-10-2005 à 14:27:57  profilanswer
 

il faut cocher les trois cases puis on click sur run wizard puis star,continue plusieurs fois,apply,et on ferme l'assistant.
http://img71.imageshack.us/img71/4720/screenmain1au.gif


Message édité par hardmen le 16-10-2005 à 23:03:58
n°222137
elisabeth
Posté le 16-10-2005 à 20:46:32  profilanswer
 

Bonjour!
j'ai un gros problème avec mon écran!
J'ai un gros rectangle vertical (coté gauche de l'écran) qui fait toute l'hauteur par 4cm, ce sont des traits horizontaux noir et blanc (sur explorer ,sur le bureau on voit un trait de même couleur que le fond) qui clignotent, quand je baisse le contraste ce rectangle disparait, et on voit un très leger trait vertical sur le bureau!
 avez vous eu ce problème?
c'est surement un hasard mais c'est arrivé après installation et execution de monitor calibration wizard!

n°222182
hardmen
Posté le 16-10-2005 à 22:48:47  profilanswer
 

Bonsoir elisabeth,
moi je n'ai pas eu ce probleme aprés l'exécution de ce logiciel,j'ai mis le reglage par defaut(comme expliqué plus haut),je n'ai pas modifier les reglages de cet utilitaire.si tu vois que ça vient de cet utilitaire tu le désinstalle.
A+

n°222309
elisabeth
Posté le 17-10-2005 à 11:43:31  profilanswer
 

non, le problème ne viens pas du programme, il viens de l'écran malheureusement!
il faut que je l'envoie au sav, mais j'ai peur qu'il m'échangent l'écran par un autre avec des pixels morts et tn(je veux un mva!!),
au fait, il faut téléphoner auchan ou neoxeo?
merci

n°222317
asphro
Posté le 17-10-2005 à 12:02:25  profilanswer
 

http://www.digitest.de/support normalement, moi c'est ce que j'ai fait et la j'attend
donc ups vienet te le chercher, pusi tu a une interface chez digitest pour savoir ou en ai ton ecran...
 
moi c'est ecrit en cemmoent echange, cloture, mais je n'ai pas d'info sur l'envoi...
 

n°222331
elisabeth
Posté le 17-10-2005 à 12:41:00  profilanswer
 

merci pour ces infos!
je vais les contacter!

n°222823
elisabeth
Posté le 18-10-2005 à 17:34:25  profilanswer
 

j'ai contacté sav neoxeo, et après j'ai eu ce mail:
Cher client,
 
Nous avons le regret de vous informer que pour des raisons de rupture de stock concernant les pièces détachées ainsi que les écrans de rechange, nous sommes au regret de ne pouvoir procéder au traitement de votre demande d'échange / réparation dans les délais habituels.
Par conséquent, nous vous prions de nous recontacter dans un délai de 4 semaines.
Nous vous remercions pour votre compéhension et nous  vous présentons nos excuses pour ces désagréments.
 
donc, je garde encore mon écran......

n°222850
asphro
Posté le 18-10-2005 à 18:57:30  profilanswer
 

lol

n°223045
coucou_sam​a
Posté le 19-10-2005 à 13:07:53  profilanswer
 

salut je vien d'acheter cette ecran aussi mais pas de chance, dalle TN :s
 
l'angle de vision est moyen et quand on regarde avec un angle de vision du genre 60° les couleur vire au jaune c'est normal ?
ou je peu tenté ma chance avec le sav pour en avoir un autre :p

n°223189
hardmen
Posté le 19-10-2005 à 18:58:02  profilanswer
 

bienvenue coucou_sama,
si tu regarde les image de tooot un peu plus haut tu comprendera mieux si c'est une TN ou une MVA!  
ça vire soit au noir(TN)soit au blanc(MVA)mais pas au jaune.
A+


Message édité par hardmen le 19-10-2005 à 18:59:22
n°223208
coucou_sam​a
Posté le 19-10-2005 à 19:22:57  profilanswer
 

bah c quasi sur que c'est une TN puisqu'e l'angle de vision de bas est quasi nul :) dc pas de doute possible
 
par contre ca vire vraiment au jaune :s
j'vé tenté de faire des photo

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
les LCD iiyama 17' sont-ils corrects pour du Dual Screen ?Quel écran 17 pouces LCD choisir ?
test ecran 20" apple attention au clichéECRAN 19p LCD 350€ MAX
Meilleur LCD 17" pour un budget de ....Dual screen LCD/CRT
LCD : affichage très mauvais au démarrage ???CRT vs LCD : Ou en est le combat :o
Un écran LCD 19" polyvalentécran LCD 19" le quel choisir.
Plus de sujets relatifs à : [LCD] neoxeo 19" - le test-


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR