| |||||
| Auteur | Sujet : [LCD] neoxeo 19" - le test- |
|---|---|
neoxeo1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 00:15:19 ![]() ![]() |
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
scally | salut
|
scally |
|
marcus_graham | je pari que c est en 190506
|
tugais | vi les derniers ecrans brillants ont tous une fiche DVI integre
|
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 14:07:14 ![]() ![]() |
tugais |
|
pjlnb+ | A auchan Strasbourg 249Euros, samedi dernier, ref; 190506 = aucun pixel ou sous pixel mort. tres bonne image!! Message édité par pjlnb+ le 30-08-2005 à 15:48:07 |
Zefram |
|
jsm91 |
|
Message édité par Martino le 30-08-2005 à 23:06:04 --------------- STRAVA |
--------------- STRAVA |
--------------- STRAVA |
montjoye Alea Jacta Est | Les TN font aussi 6.5 kg, pour ma part en tout cas, le poids n'influe pas forcément sur le type de dalle. |
--------------- STRAVA |
fabrices | pour repondre a martino, au fil de ces 20pages on se rends compte qu'il n'y a aucun mouyen d'etre sure a 100% d'avoir al bonne dalle a moins de le brancher avant (je rapelle qu'il etait donné une sequence de touche permettant de le tester sans le connecter a un micro
--------------- www.mapetitecollection.com |
Martino ID PSN : Paderisk | Oui j'en avais parlé il y a quelques temps, mais apparemet personne n'avait relevé, il semblerait qu'en appuyant sur les 4 touches du bas en même temps, cela lance (lorsque l'écran est en veille) une séquence où il fait défiler des écrans uniformes des couleurs de base + noir + blanc. Par contre le seul moyen que j'ai trouvé pour qu'il ne recommence pas la séquence à chaque fois qu'il se remet en veille reste de le débrancher alors qu'il est en fonctionnement... --------------- STRAVA |
max rebo | Je viens d'en acheter un chez Auchan (249). J'ai eu un modèle avec le connecteur DVI. Je le brancherai ce soir et je vous tiens informé du fonctionnement.
|
jsm91 |
|
marcus_graham | La dalle n est pas fabriquée par Viewsonic, c est AuOptronic qui fabrique les dalles et le V c est parceque il y a plusieurs versions. Regarde 1 ou 2 pages avant j avais remis un lien menant a une page acme qqchose ou y avait les specification des dalles.
Message édité par marcus_graham le 31-08-2005 à 18:15:36 |
panchopa le lama de Lima | finalement je me suis décidé au même prix chez leclerc pour celui-là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0
Message édité par panchopa le 31-08-2005 à 19:01:12 |
David ledahu | Merci bien Marcus_Graham pour ton aide |
gandolfin | Si on se rabat sur IPS, il y a un ecran Avec prise DVI pour 300 euros max avec pas trop de rémanence (jeux comme guildwars, age of empire...) ? |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |