|
Auteur | Sujet : [LCD] neoxeo 19" - le test- |
---|
![]() Publicité | Posté le 24-01-2006 à 09:44:13 ![]() ![]() |
theduke THE DUKE A TOUJOURS RAISON! | Bonjour, je recherche le manuel pour le 19", helas les liens ne fonctionnent pas!!!
|
Martino ID PSN : Paderisk | De mémoire, le problème s'est déjà posé pour certains, et il me semble qu'aucune explication rationelle n'avait été trouvée. Par contre le fait de le laisser débranché pendant longtemps (genre une nuit voire 24h) avait résolu le problème. Si tu as le courage de remonter dans les pages précédentes, tu retrouveras des posts sur le sujet... --------------- STRAVA |
kamui69 | Je me permet de relancer le sujet car mon ecran ne se centre plus automatiquement , meme malgre lamise hors tension |
![]() Publicité | Posté le 26-03-2006 à 16:19:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2006 à 02:32:10 ![]()
|
crossrobotik | Bonjour,
Merci pour vos reponses |
crossrobotik | merci marcus_graham ... je n'avais meme pas regarder tellement cette marque m'est inconnu ! |
DMSilencer |
730 | vous savez pas si y'aura une nouvelle vague de ces Neoxeo avec la dalle MVA durant cet été ? |
Martino ID PSN : Paderisk |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2006 à 14:13:17 ![]()
|
matartine |
|
jaffax no one shall pass |
Message édité par jaffax le 29-09-2006 à 23:03:33 |
toastbeman L'amour c'est comme la bourse | Vous êtes au courant que la sociéte neoxeo est morte, et que vous acheter des fonds de stock non garantie ?
|
jaffax no one shall pass | pourquoi 1 an contractuel avec le magasin puis plus rien?
Message cité 1 fois Message édité par jaffax le 03-11-2006 à 21:19:29 |
toastbeman L'amour c'est comme la bourse |
|
azpi powerball :13279 | juste pour dire que mon ecran foctionne toujours tres bien , pas de pixel mort , ni de tache , ni de perte de couleur .
|
azpi powerball :13279 | vas dsd le menu /divers /reinitialiser( 3eme boutons pour "ok" et les 2 du bas pour monter ou descendre )
|
ko30350 | bonjour
|
jaffax no one shall pass | ah oui... carrément! |
toastbeman L'amour c'est comme la bourse | Salut, le SAV Neoxeo est FINI \o/ LA boite a coulé !
--------------- "La bourse c'est comme l'amour, ça monte, ça descend, c'est pour cela qu'on aime ça" |
breth | salut ,
Message cité 1 fois Message édité par breth le 16-04-2007 à 18:15:24 |
jaffax no one shall pass |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |