| |||||
| Auteur | Sujet : [LCD] neoxeo 19" - le test- |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 03:48:40 ![]() ![]() |
DMSilencer |
|
scally | bonjour
|
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 10:26:28 ![]() ![]() |
koulafiastensky | Bonjour,
|
tugais | Bon je vais tenter de recap:
--------------- La différence entre l'homme et le singe?? La bétîse biensur!!! |
fil en vercors |
|
jsm91 |
Message édité par jsm91 le 25-08-2005 à 12:13:00 |
jest13 | J'ai vérifié les pixel et a priorie sa va (je dit à priorie car je me suis dégomé les yeux avec les fonts rouges, blanc,...)
|
azpi powerball :13279 | recap de mon ecran : |
marcus_graham | Pour rappel, si vous demontez l ecran et que vous avez la ref de la dalle, vous pouvez voir a quoi elles correspondent sur ce site trouve par quelqu un (que je remercie meme si j ai oublie son pseudo) : http://www.acmepoint.com/taiwan/20 [...] nel_gd.asp
|
tg0021 | Certes ce site donne des caracteristiques des dalles. Mais de là à savoir si c'est une MVA ou une TN...? |
marcus_graham | PArdon en fait j ai dit n importe quoi. Ce site permet juste de voir la difference entre les differente V des dalles M190EN03 qui sont toutes des dalles Va
Message édité par marcus_graham le 25-08-2005 à 14:12:00 |
tugais |
--------------- La différence entre l'homme et le singe?? La bétîse biensur!!! |
raf0071 | pour info
|
tugais | Size: 19"
marcus_graham | en fait la V0 et la V2 sont 8ms G2G (la V2 ayant juste un meilleur contraste)
|
gallaxy02 |
|
montjoye Alea Jacta Est | Il faut que tu prennes le bon de commande ! ( je l'ai précisé sur un autre post |
neoxeo1 |
Message édité par neoxeo1 le 25-08-2005 à 16:32:33 |
tugais |
tugais |
montjoye Alea Jacta Est | Bon je crois que je vais encore plus casser le moral de chacun lol comme beaucoup je pensais avoir une dalle MVA. Cela notamment grace aux angles de vision tres bonne et aucun fléchissement de l'image vers le noir en regardant vers le bas comme sur ma photo :
Message édité par montjoye le 25-08-2005 à 17:18:34 |
roquentin | En parlant de DVI, faut acheter quelle type de cable ? Parceque j'ai pris betement dans un magazin le premier,le seul qui était en rayon, et qui indiquait compatible ecran plat. Puis la je me retrouve avec une prise qui ne convient pas, qui est en male male dvi 29. En effet, les connecteurs de ma carte 3d et de mon ecran neoxeo sont différents.
|
marcus_graham |
|
montjoye Alea Jacta Est |
|
marcus_graham | pour les 12 ou 8ms je pense que tous les fabriquants arnaquent completement. Pour le contraste j en sais rien.
|
neoxeo1 | c'est vrai que quand on achète un écran on pense pas forcément tout de suite à le démonter.
|
raf0071 | The M190EN03 V1is excellent for a usage in POI and POS-Terminals. The MVA (Multi-domain vertical alignment) Technology offers astonishing wide viewing angles (170°) in combination with a high brilliance. The 8bit LVDS interface and fast response times are making this display a good buy.
|
roquentin | Bon, re, j'ai ouvert mon moniteur: C'est un M190en04 V2
|
marcus_graham | tu te trompes sur le site ACME c est pour les M190EN03 et non EN04
|
roquentin | Mince |
tugais | Oui mais t'aurais pu "gagner" une MVA 16 ms |
Djadja |
|
fabrices | les gars je vous trouve dur avec votre neo xeo, certe c'est decevant de ne pas pas tomber sur un MVA mais de la a dire que le TN c'est de la merde je trouve que c'est un peu poussé mamie dans les orties, vous avez bien vu l'image qu'on la plus part des ecran TN même plus cher ! j'ai les deux en mate (MVA a 275 euro acheté a fontenay avec zero pixels et TN a 249 euros acheté a val d'europe avec un sous pixel rose sous fond noir) et honnetement je les gardes tous les deux, certe le MVA est sublime mais le TN est pas mal non plus, arretez de vous prendre la tete et regardez seulement l'ecran et pas ce qu'il y a dedans et demandez vous si il vous convient, dans le cas contraire ramenez le et retentez votre chance ou mettez le double dans un MVA d'une autre marque avec DVI, mais ne descendez pas le TN qui est a mon goût un bon rapport qualité/prix Message édité par fabrices le 25-08-2005 à 20:52:30 --------------- www.mapetitecollection.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| les LCD iiyama 17' sont-ils corrects pour du Dual Screen ? | Quel écran 17 pouces LCD choisir ? |
| test ecran 20" apple attention au cliché | ECRAN 19p LCD 350 MAX |
| Meilleur LCD 17" pour un budget de .... | Dual screen LCD/CRT |
| LCD : affichage très mauvais au démarrage ??? | CRT vs LCD : Ou en est le combat :o |
| Un écran LCD 19" polyvalent | écran LCD 19" le quel choisir. |
| Plus de sujets relatifs à : [LCD] neoxeo 19" - le test- | |