| |||||
| Auteur | Sujet : [LCD] neoxeo 19" - le test- |
|---|---|
marcus_graham | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 15:05:17 ![]() ![]() |
marcus_graham |
|
tugais | jms 91 peut tu me dire tes reglages. --------------- La différence entre l'homme et le singe?? La bétîse biensur!!! |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2005 à 15:26:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2005 à 15:26:55 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2005 à 15:28:22 ![]()
|
jsm91 |
|
laurentc75 | Pfou, didonc, un peu comme jsm91, ça fait un choc de voir tout ce qui a été écrit en moins de 48h !
|
darksidesongs | et neoxeo mieux que fujitsu !a bon ...... vu le nombre de probleme rencontrer avec ses ecran..... donc apparement ici les gens aime acheter leur materiel comme si ct une loterie moi quand j achete quelque chose c pour pouvoir en profiter !
|
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 17:39:15 ![]() ![]() |
montjoye Alea Jacta Est |
Message édité par montjoye le 24-08-2005 à 19:37:23 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2005 à 19:27:04 ![]()
|
darksidesongs | lol !!! pas de prob , pour la ponctuation . |
montjoye Alea Jacta Est |
|
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2005 à 20:30:06 ![]()
|
marcus_graham | ben dis donc si c est une marque qui existe depuis longtemps, ils ont le droit de finir leur site web
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | A vrai dire cela ne m'étonne guère ... ils sont comme les produits qu'ils proposent : pas encore finis |
tugais | Bon, j'ai un petit soucis.
|
azpi powerball :13279 | juste une question :
|
darksidesongs | zmed tu te trompe toujours car sur les boite viewsonic , t as un autocolant qui te te dit quelle type de dalle est a l interieur comme ce fut le cas a l epoque du viewsonic 8ms donc non c pas la loterie ..... et la quand sur la boite y a marquer 4 ms ben c est du 4 ms et quand c est du 3 ben c est une dalle 3 ms |
darksidesongs | si ta dalle est brillante AZPI c est une TN regarde tes angles de visuon tu regarde de gauche , de droite, du dessus si tu pers en couleur et que la dalle s assombris ben c est une TN ! mais perso elle est plus reactive que les PSEUDO MVA ! j en ai essayer 3 !et pour les film c etait bien grave la TN pixelisait a mort! mieux avec la MVA et le contraire pour les jeux |
marcus_graham | Toi t es marrant darksidesongs, tu viens de dire que c est la loterie et que tous les ecrans ont des dalles differentes et 1 post apres tu viens balancer un : dalle brillante = TN ...
|
darksidesongs | ben marcus je t en veut pas d etre ignorant !! appare"ment ty es pas doue en technologie moi c est mon metier alor oui les tn sont nul avec les film ! pas une histoire de divx pourrie ( je connais mon metier !!) non toutes les dalles ne sont pas des 25 ms ) l overdrive est apparue sur les 16 ms!!!pis si tu veut etre pointilleux y en a plein des marque merdique qui trompe l utilisateur est moi das mon metier quand vs ne met pas 8 ms sur le caerton ben on sait qu on s est fais avoir !! faut etre a la pointe de ce qui se raconte mon grand ! et de deux dalle brillante sur NEOXEO = TN mate = MVA mais pas 8 ms d apres ce que j ai pus en voir y a de tout des 8 ms mais c plus la peine d en chercher a moin de grater le modele d expo et dedans tu as 16,25,12 ms voila alors monsieur ne venait pas m aprendre mon metier de technicien sur ce type de materiel merci |
darksidesongs | de plus y a plein de site hardware quand un site ne parle pas de miracle sur un ecran de ce type c est qu il ne faut pas en chercher ! |
darksidesongs | et puis en plus maintenant je t ai apris a differencier une TN d une MVA |
Martino ID PSN : Paderisk |
Message édité par Martino le 25-08-2005 à 01:19:24 --------------- STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2005 à 01:38:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2005 à 01:51:14 |
marcus_graham |
Message édité par marcus_graham le 25-08-2005 à 01:49:45 |
jest13 | bon, javou que j'ai pas lu tous les messages.
Message édité par jest13 le 25-08-2005 à 02:31:45 |
marcus_graham | ben oui le pb avec cet ecran c est qu il est super multiple ...
|
montjoye Alea Jacta Est | Sinon tu peux trouver un adaptateur VGA vers DVI ( ca marche ! ) maintenant je ne sais pas si on voit la différence et je doute que ca soit du vrai numérique ( honnetement ca ma surpris ). Cest parfois fournis avec des carte graphiques. Sinon au niveau des différences entre un faux dvi et un vrai je pense pas qu'il y en ai. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| les LCD iiyama 17' sont-ils corrects pour du Dual Screen ? | Quel écran 17 pouces LCD choisir ? |
| test ecran 20" apple attention au cliché | ECRAN 19p LCD 350 MAX |
| Meilleur LCD 17" pour un budget de .... | Dual screen LCD/CRT |
| LCD : affichage très mauvais au démarrage ??? | CRT vs LCD : Ou en est le combat :o |
| Un écran LCD 19" polyvalent | écran LCD 19" le quel choisir. |
| Plus de sujets relatifs à : [LCD] neoxeo 19" - le test- | |