Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3219 connectés 

Comment va votre écran neoxeo !

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

[LCD] neoxeo 19" - le test-

n°203057
jsm91
Posté le 23-08-2005 à 15:49:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

scally a écrit :

j'ai essayer avec un pc sur une 9700 pro idem (ou presque car pas tft pas branché en même temps) mais la fleche de la souris moins flou(souris laser mx1000)
Je vais devoir le ramener mais qd même je me suis habitué a cette superbe image  :sweat:  
ou alors je tente une nouvelle pioche :bounce:

tente une nouvelle pioche !?

mood
Publicité
Posté le 23-08-2005 à 15:49:01  profilanswer

n°203083
Martino
ID PSN : Paderisk
Posté le 23-08-2005 à 16:28:51  profilanswer

tugais a écrit :

Pour info, j'ai vu un neoxeo qui correspond a une dalle MVA au auchan de ST etienne VILLARS.
J'ai l'impression que ma 9200 se est limite pour afficher du 1280x1024, qu'en pensez vous???

Oui c'est sûr que c'est juste !

---------------
STRAVA
n°203096
Jackkk
tout simplement
Posté le 23-08-2005 à 16:48:20  profilanswer

Pour les jeux,c'est juste,pour l'affichage 2D en lui même,aucun pb.

n°203098
lefournica​tor
Posté le 23-08-2005 à 16:55:32  profilanswer

Bon j'ai moi aussi acheté cet écran, mais je pense être tombé sur un écran TN. Après ouverture, il a pour référence M190EN04 V.2

J'ai tenté d'en prendre un autre mais même référence. Je l'ai acheté à Boulanger et de toute façon ils remboursent pas. Je vais donc le garder. Je lui trouve une image assez bonne mais je pense que la rémanence est quelques fois visible. Voila, de toute façon au niveau rapport qualité prix, je pense que cet écran est une bonne affaire. A noter que j'ai moi aussi les deux morceaux de scotch qui ne servent à rien sur la dalle. Niveau pixel, le 1er écran que j'ai échangé contre un second identique en avait un mort vers le milieu de l'écran et qui était plutot génant de par sa couleur bleu ciel et qui faisait une sorte de tache d'environ 4 milimètres de diamètre. Le second que j'ai donc actuellement n'a pas de pixel mort mais un pixel assez terne presque blanc transparent en bas à droite et qui est presque invisible. Voila, si quelqu'un a plus d'infos sur cette dalle M190EN04 V.2 , je suis prenneur.

n°203099
Martino
Posté le 23-08-2005 à 16:55:43  profilanswer

Jackkk a écrit :

Pour les jeux,c'est juste,pour l'affichage 2D en lui même,aucun pb.

Oui c'est ce que je voulais (que j'aurais dû) dire. Bien sûr pour de la 2D c'est suffisant !

---------------
STRAVA
n°203107
Denio
Posté le 23-08-2005 à 17:06:10  profilanswer

tugais a écrit :

Je suis un heureux acheteur d'un Neoxeo.
Ca a pas été simple. J'y suis allé hier au Auchan de St Priest. Grace au different renseignements de ce site j'ai put avoir la dalle M190EN03 V1. Voila ce que je peut en conclure:
-Les derniers écrans reçus sont de T8 et non N8 de la bouche du technicien. Ce sont tous des FUO0506. Ceux ci sont ceux avec les trois groupements de trous en haut de la dalle.
-Le mien est un FUO05052 aves le sticker TCO'03 le pied est different et l'écran est mat et j'avais une plaquette Neoxeo décollable.
Pour le sticker 8ms sur le carton et le cableDVI, je ne peut pas dire car ce n'était pas le carton d'origine.
Comme une fable bien connu dans ce topic de 14 pages (ouf c'était long a lire) le dernier écran dispo comme je le voulais était celui en présentation. Quand je leur est dis que je voulais celui en présentation, je explique pas la tête mais avec insistance, ils ont plié.
J'ai eu le loisir de voir qu'il n'avait pas de pixels mort avant de le prendre. Je l'ai testé hier soir, pas de sous pixels non plus.
Reste qu'il faut que je trouve un cable DVI qui remplace le manquant, une idée???

Argh, je suis vert, j'y suis allé il y a une semaine et suis tombé sur le chef de rayon qui n'a pas voulu laché son modèle d'expo. "Il ne me reste que celui-ci et l'on va en recevoir en Septembre, j'en ai besoin pour prendre les commandes... mon c** oui !"  [:kiki]  

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°203112
gallaxy02
Posté le 23-08-2005 à 17:21:41  profilanswer

Citation :

abdel57 a écrit :

bonsoir tout le monde
j'ai acheté cet ecran et je trouve que pour 249 euros il est tres bien juste une question sur la pub ils disent qu'il y a des haut parleurs mais je les vois pas , il ya une entrée audio mais pas de cable  c'est normal?

Je n'avais pas de cable non plus, je suis retourné à Auchan, ils m'en ont filer 1.
 :pt1cable:

n°203135
tugais
Posté le 23-08-2005 à 18:35:33  profilanswer

Denio a écrit :

Argh, je suis vert, j'y suis allé il y a une semaine et suis tombé sur le chef de rayon qui n'a pas voulu laché son modèle d'expo. "Il ne me reste que celui-ci et l'on va en recevoir en Septembre, j'en ai besoin pour prendre les commandes... mon c** oui !"  [:kiki]

Si tu veux je peut essayer de t avoir celui de Villars a St etienne, je travaille à coté.
Je suis retourné a St priest et j'ai vu le nouvel ecran installé, et bien c'est une dalle brillante et quand on regarde par dessous, on voit le noir comme sur les TN.

n°203161
liste
Posté le 23-08-2005 à 19:27:12  profilanswer

A auchan porte des Alpes à Lyon j'ai voulu acheter le Neoxeo à 249 Euros celui à 8ms.
J'arrive le soir , je déballe le produit plutot beau (Autocollant TCO 03 dalle brillante enfin je crois c'etait un vrai mirroir) pour le prix et là je le branche 4 Sous pixels rouges et 4 sous pixels bleus allumés en permanence.
Je le ramène à auchan il m'envoit au SVA pour marquer clairement le problème et poser un stick sur l'ouverture  
Il me le rembourse sous 8 jours par compta.
Il y a 8 jours quand je suis allé me renseigner un vendeur m'avait dit qu'ils ont eu beaucoup de retour à cause des pixels.
Le jour de mon achat ce qui m'a décidé c'est qu'un nouveau vendeur m'a dit qu'il venait d'avoir un nouvel arrivage donc il ne devrait plus avoir les problèmes des anciens.
Mon oeil!
Mais il faut savoir qu'heureusement auchan fait le satisfait remboursé car sinon on l'aurait dans le baba car dans la garantie à l'intérieur du carton il est marqué que neoxeo n'intervient pas avant qu'il y est plus(+) d'1 certain nombre de sous pixel défecteux.  
Aujourd'hui seul un nouveau modèle de chez philips est garantie O pixels défecteux (190X6FB à 399 Euros chez carrouf les prix du net c'est 499 Euros)  je vais peut être le prendre. Je sais il est plus cher que le néoxéo

Sinon pour info à boulanger ils font le neoxeo mais pas le satisfait remboursé ils font un avoir.
Mais il y a la possibilité de faire tester le produit par le SAV avant de l'emmener et il l'échange tout de suite contre un autre en cas de soucis au dire d'un vendeur
A vérifier bien sûr.
Voilà j'ai essayé d'apporter ma modeste contribution.

Message édité par liste le 23-08-2005 à 19:50:11
n°203208
tg0021
Posté le 23-08-2005 à 22:15:11  profilanswer

liste a écrit :

190X6FB à 399 Euros chez carrouf les prix du net c'est 499 Euros

non, non, 399 euros aussi sur le net  :non:  ;) donc pour le coup les grandes surfaces assurent niveau prix pour une fois

Message édité par tg0021 le 23-08-2005 à 22:15:27
mood
Publicité
Posté le 23-08-2005 à 22:15:11  profilanswer

n°203216
brux
Posté le 23-08-2005 à 22:40:49  profilanswer

Bon je me suis mis en quete du neoxeo, et je vais vous le dire maintenant, je n'y suis pas arrivé.

Le topo, je suis de nantes, 2 auchan, 3 boulanger.

Je commence par un boulanger pres de chez moi, plus que le model d'expo, avec une tache claire, il veut pas me faire de prix, je pars.

Apres, auchan, j'arrive, ya un ecran en expo, mais il est ecrit "sur commande" sur la fiche technique, j'aurais ptet du essayé de choper le modele d'expo, j'ai pas regarder plus que ça, mais pas l'air d'avoir de soucis.

3eme etape, un autre boulanger, il n'y a que le 17" en expo, je demande au vendeur un 19", mais je demande a le voir en fonctionnement, il est d'accord, bilan, une tache claire pas trop genante dans un coin, et un pixel rouge au milieu, je lui demande a voir un autre, il m'a repondu que c'etait le dernier, je saurais jamais si c'est la verité, ou si il avait simplement la flemme d'aller en chercher un autre.

Je decide de continuer, me reste un auchan et un boulanger, mais je me dis que c'est pas gagné, et puis 2 ecrans moyens sur 3, je suis un peu moins motivé, je me rappelle de la pub d'un geant, j'ai finalement pris un Benq T705 a pris plancher 179€.

C'est pas vraiment ce que je voulais a la base, mais j'aurais du monter a 300 euros pour un autre 19", et comme je suis pas forcement riche ces temps ci, je me suis dis que ça suffirait amplement.

n°203219
abdel57
Posté le 23-08-2005 à 22:47:03  profilanswer

gallaxy02 a écrit :

Citation :

Je n'avais pas de cable non plus, je suis retourné à Auchan, ils m'en ont filer 1.
 :pt1cable:

ok merci mais apperement le son est de tres mauvaise qualité  ça vaut pas le coup de se deplacer

Message édité par abdel57 le 23-08-2005 à 22:47:27
n°203231
neoxeo1
Posté le 23-08-2005 à 23:12:36  profilanswer

problème sur mon ecran néoxéo jusqu'à présent tout paraissait ok.  
Mais depuis ce soir je m'aperçois qu'il est décalé vers le haut ce qui me vaut une bande noire en bas et une partie de l'écran du haut mangée.  
la fonction autoajust ne parvient pas à régler le problème alors que jusqu'à présent tout était ok. et quand je fait redscendre l'image à la bonne hauteur par le menu, il faut recommencer à chaque redémarrage car il ne mémorise pas la bonne position.

Quelqu'un a t-il une idée ? :??:

n°203252
Martino
Posté le 23-08-2005 à 23:35:33  profilanswer

neoxeo1 a écrit :

problème sur mon ecran néoxéo jusqu'à présent tout paraissait ok.  
Mais depuis ce soir je m'aperçois qu'il est décalé vers le haut ce qui me vaut une bande noire en bas et une partie de l'écran du haut mangée.  
la fonction autoajust ne parvient pas à régler le problème alors que jusqu'à présent tout était ok. et quand je fait redscendre l'image à la bonne hauteur par le menu, il faut recommencer à chaque redémarrage car il ne mémorise pas la bonne position.

Quelqu'un a t-il une idée ? :??:

Oui une idée : Te procurer de toute urgence un câble DVI ! Je vois pas d'autre solution...

---------------
STRAVA
n°203329
darksideso​ngs
Posté le 24-08-2005 à 02:09:36  profilanswer

perso les gars je serait vous j arreterais tout de suite de me prendre la tete avec cet ecran de M.... ! j en ai acheter 3 enfin 1 mais je suis aller en essayer plusieur !! la raison : dalle monter aleatoirement cet a dire qu il n y a jamais la meme chose dans chaque ecran ! elle ont toutes un ou plusieur pixel defectueux ! enfin le fameux 8 ms qui pour ma part se situe seulement sur le carton mais pas dans l ecran ! je me suis fais rembourser 3 fois ! et comparer a mon agneovo f-417 y a pas fotos cet ecran n est pas un 8ms car sur mùon agneovo je joue meme au FPS alors que c est un 16ms qui a 1an !!sur neoxeo c est simple ca me donne la gerbe et mal de crane !!! et quel remanence !!!!
donc solution aller a auchan luxembourg acheter pour 50 euros de plus un fujitsu c19-4 a 199 euros 8 ms contraste 800:1 et aucun pixel mort !! et REMANENCE ABSENTE film nickel et les jeux !!! c est simple jeter vos ecrant CRT !!! si vous en vouler un essayer de vous deplacer ou utiliser quelqu un qui habiterais dans le coin et au moin la dalle ne sera pas un ptit bonheur la chance t sera bien la dalle du viewsonic 8ms

n°203330
darksideso​ngs
Posté le 24-08-2005 à 02:10:50  profilanswer

299 euros desole ;-)

n°203331
biloute80
Mais tais toi donc !
Posté le 24-08-2005 à 02:12:22  profilanswer

[mode 3615MAVIE on]
Je viens de me taper les 15 pages d'affiler... [:assag]
Je suis aller à Auchan ce soir, avec l'idée de repartir avec un Acer AL1716s 17"... Je demande un vendeur pour renseignements (prix pas affiché...) et là il me dit que je devrais plutôt acheter ce magnifique 19" plus grand, plus beau, plus tout et pour seulement 249 euros !! (au lieu des 211 euros pour le Acer)
Je regarde donc ce fabuleux écran... Neoxeo... mouais, cette quoi cette marque ? Lidl bis ?
Il me dit que c'est pareil que les Hp, Acer, etc... tous fabriqués à Taïwan et tout...  
En plus il me dit que c'est le dernier et que comme ça je peux voir qu'il est nickel... Mouais, pas de pixels morts c'est vrai...
Après moult réflexions, je me décide à le prendre, un autre vendeur vient et là il me dit qu'il ne peut pas filer celui en expo car il doit le garder jusqu'à la fin de la promo (jusqu'au 25 août donc) mais que je peux le commander sans problème...
Du coup, je lui dis que je rappelerais et ça m'ammène à ce topic !  :D  
[mode 3615MAVIE off]

Donc, voilà, je suis décidé à me l'acheter cet écran, en espérant être en période chanceuse hein...
Mais si ce n'étais pas le cas ?
Quelqu'un en a-t-il déjà ramené un alors qu'il n'y en avait plus en stock ? Si, oui, comment ça se passe ? On attend qu'ils en recommandent un ?

n°203335
darksideso​ngs
Posté le 24-08-2005 à 02:22:16  profilanswer

deconseiller tu va etre decu mais si tu le veut et qu il ne te convient pas fais toi rembourser ! et sereusement le vendeur n est pas technicien ! moi oui et je les ai fais galerer a m ouvrir les carton pour trouver le bon chose peu probable car ces ecran je pense pluto a du 25 ms que du 8!!!
 C EST MONSSENGER ET HONTEUX prend plutot acer qui est une marque et non un assembleur qui n existera plus dans 6 mois

n°203341
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2005 à 04:11:34  answer

darksidesongs a écrit :

deconseiller tu va etre decu mais si tu le veut et qu il ne te convient pas fais toi rembourser ! et sereusement le vendeur n est pas technicien ! moi oui et je les ai fais galerer a m ouvrir les carton pour trouver le bon chose peu probable car ces ecran je pense pluto a du 25 ms que du 8!!!
 C EST MONSSENGER ET HONTEUX prend plutot acer qui est une marque et non un assembleur qui n existera plus dans 6 mois

si tu trouve un ecran qui fait  8ms tu me fais signe  :D  

n°203368
biloute80
Mais tais toi donc !
Posté le 24-08-2005 à 09:39:45  profilanswer

Citation :

*sigh*  :??:  

Avec les infos que j'ai glané à travers ce forum ( :jap: ) je pense pouvoir "choisir" un 8ms avec dalle MSA sans me tromper... Mais le truc embêtant c'est que vu qu'il sera commandé (j'appelle tout à l'heure) je n'aurais pas vraiment le choix...  :sarcastic:  

Mais bon, un 19" avec un angle de vue qui satisfait bcp de monde quelle que soit la dalle, à 249 euros, garantie 3 ans et en plus avec la possibilité de le rapporter en cas de pixels morts à Auchan pour un échange standard...  :love:

n°203388
raf0071
Posté le 24-08-2005 à 10:50:01  profilanswer

Témoignage

Suite à la pub d'Auchan je suis allé en acheté un samedi dernier à Auchan St Etienne Villars.
Je suis allé sur le forum après.

j'ai de la chance apparrment j'ai une dalle vma aucun pixels morts ou taches (testé avec dead pixel buddy)

Je tourne avec une hercule 9800 Pro en dvi à 75hrz

Et la aucun problème je ne peut que conseiller cet achat si vous avez la chance de tomber sur une bonne série comme la mienne.

raf0071

n°203398
montjoye
Alea Jacta Est
Posté le 24-08-2005 à 11:22:22  profilanswer

Il est clair que si on tombe sur un bon numéro c'est une tres bonne affaire ! un ecran MVA à 249 euro ca va etre difficile de faire mieux avant quelques mois surtout un 19' garantie 3 ans.

Est ce que il y en a qui ont achetés des brillants ? tout ceux que j'ai vu sont des MVA ;) et je doute que ca soit des 25 ms comme disent certains ( en tout cas pour les dalles brillantes car je n'ai jamais eu de remanence  .. ) C'est au minimum des 12 ms voir des 8 ms ( grey to grey ). Dailleurs les dalles brillantes existent que depuis quelques mois chez ce fabriquant.

n°203401
raf0071
Posté le 24-08-2005 à 11:29:31  profilanswer

Ma petite merveille  est une dalle brillante.
Et mon trinitron Sony me semble d'une paleur maladive a coté

raf0071

n°203432
angelW9
Fait des apps Windows Phone...
Posté le 24-08-2005 à 12:22:35  profilanswer

Achat hier a Auchan. Resultat : 1 sous-pixel rouge et la bonne (ironique) surprise a été  la référence de la dalle :

M190EN04 v.2 (une dalle pas top d'apres les posts précédents)

le numéro de série est de type FU1905060

Bon je crois que je vais me faire rembourser (c'est bete mon powerpc imaginaire ne synchronise pas)

Message édité par angelW9 le 24-08-2005 à 12:32:34
n°203452
tugais
Posté le 24-08-2005 à 12:57:16  profilanswer

raf0071 et t'as eu le cable DVI???

---------------
La différence entre l'homme et le singe?? La bétîse biensur!!!
n°203460
raf0071
Posté le 24-08-2005 à 13:03:31  profilanswer

tugais a écrit :

raf0071 et t'as eu le cable DVI???

oui j'ai eu deux cables dont un dvi ?

n°203464
tugais
Posté le 24-08-2005 à 13:08:18  profilanswer

Mais tu as une prise DVI sur ton écran??
Et la dalle ne devient pas noir quand tu regarde par dessous???
(Vais finir par le rapportermoi cet écran :pt1cable: )

---------------
La différence entre l'homme et le singe?? La bétîse biensur!!!
n°203468
raf0071
Posté le 24-08-2005 à 13:12:55  profilanswer

tugais a écrit :

Mais tu as une prise DVI sur ton écran??
Et la dalle ne devient pas noir quand tu regarde par dessous???
(Vais finir par le rapportermoi cet écran :pt1cable: )

la prise dvi va sur ma carte grapique et le raccord sur l'écran est un vga femelle.

regarde le post de laurentc qui correspond entout point  à mon écran

n°203477
montjoye
Alea Jacta Est
Posté le 24-08-2005 à 13:21:58  profilanswer

oui moi aussi comme raf0071, prise DVI dalle brillante MVA  ( a prioris toute les dalles brillantes sont des MVA ) ce qui n'est pas le cas des dalles mates :)

n°203480
marcus_gra​ham
Posté le 24-08-2005 à 13:26:36  profilanswer

non pas du tout, j ai eut une dalle brillante et avec la ref de la dalle c etait une TN (M190EN04)
Mais c est vrai que les angles de vision etaient vraiment tres bon

n°203485
FrE3m@N
yes..ca marche!.! ah non....
Posté le 24-08-2005 à 13:30:40  profilanswer

est ce que quelqu'un a pu avoir une dalle  M190EN04 V5???
c'est a priori les memes que sur le belinea 10 19 25 et comme je compte prendre celui... ca me permettrait de comparer...
c'est surtout pour avoir une idée pour les noirs et les films..merci.

---------------
Ahhhhhh...C'est beau l'informatique....!
n°203486
raf0071
Posté le 24-08-2005 à 13:33:04  profilanswer

Points communs :  

Sticker 8 ms sur le carton, autocollant TCO’03 sur la façade, autocollant NeoXeo sur la façade facilement décollable, dalle mate, prise SUB-15 femelle pour le DVI, prise jack audio, cordon VGA et cordon propriétaire DVI dans les 2 cartons, 0 pixels / 0 sous-pixels morts sur les deux écrans !    

Et maintenant les ENORMES différences :  

FU190506  06920 :  

Dalle TN  
Articulation du pied faisant corps avec la coque  
3 carrés de trous dans la coque en haut, hauts parleurs situés en dessous  
4,5 kg  
Socle du pied à visser en force dans le plastique du pied, avec des vis taraudeuses noires  
Plaque métallique insignifiante sous le socle  

FU190505  20122 :  

Dalle MVA Premium M190EN03 V1 05/07, hourra !    
Pied vissé sur coque  
Haut parleurs situés sur les côtés  
6,5 kg !!!  
Socle du pied à visser dans un pas de vis, vis argentées  
Socle renforcé par une bonne plaque épaisse  
Ecran un peu plus haut (articulation du pied plus basse sur la coque)  

Voici comme la montrer laurent c75 les différentes possibilités

n°203489
montjoye
Alea Jacta Est
Posté le 24-08-2005 à 13:36:23  profilanswer

marcus_graham a écrit :

non pas du tout, j ai eut une dalle brillante et avec la ref de la dalle c etait une TN (M190EN04)
Mais c est vrai que les angles de vision etaient vraiment tres bon

Il pese combien ton ecran ?

n°203499
marcus_gra​ham
Posté le 24-08-2005 à 13:51:43  profilanswer

je l ai pas pese, je l ai ramene le lendemain.
Ya 2 possibilites : soit il te plait vraiment et dans ce cas pas besoinde verifier la dalle
Soit t es tres curieux et donc il faut l ouvrir

n°203504
darksideso​ngs
Posté le 24-08-2005 à 14:08:56  profilanswer

pour ceux qui le peuvent auchan luxembourg fujittsu c19-4 equiper a coup sur de la bonne dalle du viewsonic 8ms et DU VRAI 8ms pour 299 euros et la on voit la difference si ca vous plait de chercher la bonne dalle ..... moi d apres ce que g vu la bonne dalle est dans les neoxeo ou la plaque avec la marque est imprimer sur l ecran mais la pas moyen d avoir le model d expo !!! et le vendeur du lux quand je lui ai parler de neoxeo ben il a bien rit il m as dit que ct son premier achat et comme moi il a chercher les 8 ms ! il l a ramener et s est pris le c19-4 et franchement y a pas fotos a tout point de vu  
c est juste un conseil moi ca m as souler d en ramener 3 pour voir et reessayer je me suis dit stop faite attention c estquand meme une somme a sortir 249 euros

n°203513
marcus_gra​ham
Posté le 24-08-2005 à 14:31:16  profilanswer

c est sur que c est le pb avec cet ecran et qu avec le fujitsu on a pas ce pb et je l ai eu et il est superbe (le fujitsu) mais bon maintenant 2 choses :

-Tu te repetes un peu la
-C est pas tout le monde qui habite pres du Luxembourg

Mais c est sur que les gens doivent savoir qu avec cet ecran on peut en chier grave avec les aller retour, ensuite a chacun de voir si le prix tres bas en vaut la chandelle (et aussi avoir de la chance ...)

n°203517
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2005 à 14:34:24  answer

darksidesongs a écrit :

pour ceux qui le peuvent auchan luxembourg fujittsu c19-4 equiper a coup sur de la bonne dalle du viewsonic 8ms et DU VRAI 8ms pour 299 euros et la on voit la difference si ca vous plait de chercher la bonne dalle ..... moi d apres ce que g vu la bonne dalle est dans les neoxeo ou la plaque avec la marque est imprimer sur l ecran mais la pas moyen d avoir le model d expo !!! et le vendeur du lux quand je lui ai parler de neoxeo ben il a bien rit il m as dit que ct son premier achat et comme moi il a chercher les 8 ms ! il l a ramener et s est pris le c19-4 et franchement y a pas fotos a tout point de vu  
c est juste un conseil moi ca m as souler d en ramener 3 pour voir et reessayer je me suis dit stop faite attention c estquand meme une somme a sortir 249 euros

Y a pas de VRAI 8ms :non:  

n°203520
jsm91
Posté le 24-08-2005 à 14:41:55  profilanswer

marcus_graham a écrit :

c est sur que c est le pb avec cet ecran et qu avec le fujitsu on a pas ce pb et je l ai eu et il est superbe (le fujitsu) mais bon maintenant 2 choses :

-Tu te repetes un peu la
-C est pas tout le monde qui habite pres du Luxembourg

Mais c est sur que les gens doivent savoir qu avec cet ecran on peut en chier grave avec les aller retour, ensuite a chacun de voir si le prix tres bas en vaut la chandelle (et aussi avoir de la chance ...)

D'un autre coté, il a dit "Pour ceux qui le peuvent".

Si j'avais pu, j'aurais acheté le FS C19-4... je me suis tourné vers le VP191 puis ce no-name NeoXeo qui embarquait parfois des bonnes dalles MVA (mais surement fausses dalles 8ms).

J'en ai bavé (plusieurs écrans testés) mais j'ai un écran 19p avec une bonne dalle MVA pour 249€-10% (modèle expo). Aujourd'hui, je ne l'échangerais pas contre le FS C19-4 qui me couterais 75€ de plus et qui n'a même pas de DVI  ;)

Message édité par jsm91 le 24-08-2005 à 14:42:36
n°203524
gallaxy02
Posté le 24-08-2005 à 14:51:40  profilanswer

J'ai eu la chance d'avoir une dalle MVA d'après les constatations ee Laurennt C75 et jsm91. de plus elle est matte, donc ce n'est pas que les brillantes qui ont une dalle MVA et d'autres sur le site l'on confirmé.
Tout ce que je peux dire c'est que je suis très satisfait de mon écran, il tourne très bien avec les jeux au moins aussi bien que mon ancien crt 17". Il faut simplement tomber sur le bon écran.
A bon entendeur salut...

n°203526
gallaxy02
Posté le 24-08-2005 à 14:54:05  profilanswer

J'ai eu la chance d'avoir une dalle MVA d'après les constatations ee Laurennt C75, raf0071 et jsm91. de plus elle est matte, donc ce n'est pas que les brillantes qui ont une dalle MVA et d'autres sur le site l'on confirmé.
Tout ce que je peux dire c'est que je suis très satisfait de mon écran, il tourne très bien avec les jeux au moins aussi bien que mon ancien crt 17". Il faut simplement tomber sur le bon écran.
et donc avoir un peu de chance, et de cs'etre muni de toutes les infos pertinentes qui permettent de tomber sur le bon
Salut..

Message édité par gallaxy02 le 24-08-2005 à 14:54:41
n°203534
marcus_gra​ham
Posté le 24-08-2005 à 15:05:17  profilanswer

jsm91 a écrit :

D'un autre coté, il a dit "Pour ceux qui le peuvent".

Si j'avais pu, j'aurais acheté le FS C19-4... je me suis tourné vers le VP191 puis ce no-name NeoXeo qui embarquait parfois des bonnes dalles MVA (mais surement fausses dalles 8ms).

J'en ai bavé (plusieurs écrans testés) mais j'ai un écran 19p avec une bonne dalle MVA pour 249€-10% (modèle expo). Aujourd'hui, je ne l'échangerais pas contre le FS C19-4 qui me couterais 75€ de plus et qui n'a même pas de DVI  ;)

Je disais ca car deja il a repete trois fois la meme chose en 1 page ensuite je suis d accord avec toi que si on tombe sur un bon NeoXeo , on a mieux et moins cher mais il faut avertir les gens aussi car c est chiant d acheter un ecran le tester chez soi puis le ramener et en reprendre un etc ... Donc c est sur que le Fujitsu est un moyen de pas se prendre la tete.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
les LCD iiyama 17' sont-ils corrects pour du Dual Screen ?Quel écran 17 pouces LCD choisir ?
test ecran 20" apple attention au clichéECRAN 19p LCD 350€ MAX
Meilleur LCD 17" pour un budget de ....Dual screen LCD/CRT
LCD : affichage très mauvais au démarrage ???CRT vs LCD : Ou en est le combat :o
Un écran LCD 19" polyvalentécran LCD 19" le quel choisir.
Plus de sujets relatifs à : [LCD] neoxeo 19" - le test-

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)