Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

Comment va votre écran neoxeo !

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

[LCD] neoxeo 19" - le test-

n°202595
scally
Posté le 22-08-2005 à 13:12:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai essayer avec un pc sur une 9700 pro idem (ou presque car pas tft pas branché en même temps) mais la fleche de la souris moins flou(souris laser mx1000)
Je vais devoir le ramener mais qd même je me suis habitué a cette superbe image  :sweat:  
ou alors je tente une nouvelle pioche :bounce:

mood
Publicité
Posté le 22-08-2005 à 13:12:44  profilanswer

n°202606
Sylvun
Mais bien sur !!!!
Posté le 22-08-2005 à 13:31:24  profilanswer

re,

bon au final je me suis acheté le ACER el 1716s il est nickel malgrés ces 12 ms !

et vue que pour celui de auchan j'etais pas tres chaud et qu'ils ont voulu me voler ...

n°202617
bonbinouai​s
Posté le 22-08-2005 à 14:16:07  profilanswer

marcus_graham a écrit :

et si c est une dalle MVa je pense que ca vauit totalement le VP en qualite d image et couleur (ya meme des dalles MVA a contraste 1000:1 donc mieux que le VP) . Par contre niveau remanenc je pense que ca sera moins bien mais pour de l image et video c est aussi bien voire mieux meme a mon avis (en fait je pense meme qu on ne verra aucune difference si on est pas un pro de la retouche photo/video ce que je ne suis pas du tout ...)

Ok mais moi je suis étudiant en arts appliqués, donc c'est un usage quasi-pro (bien que le jeu vidéo soit un de mes péchés :ange: ).

Mais alors si la qualité de la dalle est aléatoire, pourquoi prendre cet écran ? n'en existe-t-il pas des aussi bons au même prix a qualité égale ? J'avance une réponse : le DVI ferait la différence, et la pioche est parfois exellente. C'est celà ?

Message édité par bonbinouais le 22-08-2005 à 14:23:28
n°202632
marcus_gra​ham
Posté le 22-08-2005 à 14:36:44  profilanswer

le pourquoi ben tu l as , le prix !!! 250 euros contre 550 euro au VP.

Si tu veux etre sur d avoir un bon truc et que tu es pas limite par le prix, attend le 193P+ qui sort bientot car il sera excellent pour les couleurs et normalement rapide pour le jeu (le 193P qui existe deja est superbe pour les couleurs d apres les differents avis que j ai lu mais par contre pour le jeu il est pas bien car trop de remanence).

Vu que tu recherches un truc super precis en couleur prend soit le 193P qui n est plus tres cher je pense ou attend le 193P+ ou bien tente le NeoXeo mais bon faut avoir un peu de chance et de la perseverance si tu veux changer ... Par contre niveau prix ca vaut vraiment le coup !!! Si t as un Auchan pas trop loin je te conseille vraiment de tenter. Moi j en suis tres content masi n etant pas dans les arts graphiques je ne peux pas te parler technique pure

n°202693
brux
Posté le 22-08-2005 à 18:00:08  profilanswer

jsm91 a écrit :

Concernant le remboursement de votre écran :

Auchan pratique le satisfait ou remboursé 10 jours. Cela est clair pourtant !?! Si à l'accueil du magasin, vous dites "mon ecran ne me convient pas, je ne suis pas satisfait de mon achat", cela doit suffire. Si ce n'est pas le cas, demander à parler avec le responsable du magasin pour qu'il vous explique ce que signifie pour lui un "satisfait ou remboursé 10 jours"  :pt1cable: .  

Je trouve inadmissible qu'Auchan impose un 'avoir'. Si cela vous arrange OK, sinon insistez !

Qu'en est il chez boulanger? Pasque je suis faineant, et c'est plus pret de chez moi

Sinon, je reitere ma question, "que vaut exactement cet ecran par rapport a un belinea 10 19 01/02 ou un LG Flatron L1915S, que ça soit la version 8 ou 12ms". Est ce que la loterie, que represente son achat est intelligente? Je suis pret a mettre 50 euros de plus pour avoir un des deux ecrans cité plus haut, afin d'etre sur d'avoir un ecran de qualité. Mais si vous me confirmer que le neoxeo en version 8 ou 12ms a une meilleure image.

n°202695
gallaxy02
Posté le 22-08-2005 à 18:08:36  profilanswer

Grace à Lauren c75 etjsm91 je sais que j'ai une dalle MVA.
Pour en etre sur je l'ai pesée et elle pèse bien 6,5kg.
Je suis allé ce matin à Auchan Martigues (13) pour savoir s'ils leur restaient des écrans, ils en ont plus et ils ne savent pas s'ils vont en recevoir.  
Ils m'ont dit que s'il y avait un problème qu'il fallait appeler le 08... de Néoxeo de 8h à 17 h uniquement et pas le week end et qu'il venaient le changer sur site donc à domicile.
Quelqu'un a t-il réussit à les avoir?
J'ai bien branché la prise DVI/VGA par contre au démmarage appariat NO SIGNAL juste avant l'ecran windows. Est ce normal et suis je bien en DVI sachant que j'ai pu mettre sur l'ordi la sortie blanche à broche?
merci d'avance
 :hello:  

n°202713
coyotte33
Posté le 22-08-2005 à 19:37:24  profilanswer

je voulais savoir si il y avait des site en ligne qui vendait ce moniteur?

n°202714
hot tuna
Posté le 22-08-2005 à 19:40:25  profilanswer

ben moi j'ai ramené mon ecran avec ses sous pixels rouges et bleus ce matin chez Auchan. Il n'y avait plus de des serials FU 190504*** sans sortie dvi. Je me suis fait remboursé (le chèque va arriver sous 8-10 jours). :love: Je suis allé chez Boulanger (je crois que ça fait parti du groupe Auchan), ai trouvé le Neoxeo 19"" 8ms avec sortie dvi, l'ai fait testé sur place (c'est pas evident)tout etait ok et suis donc rentré avec ce nouvel ecran tout a fait convenable cette fois.
J'espere que des pixels morts ne vont pas apparaitre soudainement car je ne pense pas que chez Boulanger ils jouent au satisfait ou remboursé  :cry:

n°202737
ESPAYS
Posté le 22-08-2005 à 20:39:47  profilanswer

j'hesite entre un ecran 19" NEOXEO et un IISONIC il sont tous les 2 a 249 euros l'un a CORA l'autre chez AUCHAN

Qui peut me conseiller? ce n'est pas pour jouer mais pour faire du dessin et de la retouche d'image

MERCI

n°202745
neoxeo1
Posté le 22-08-2005 à 20:59:27  profilanswer

Citation :

Qu'en est il chez boulanger? Pasque je suis faineant, et c'est plus pret de chez moi

chez Boulanger ils ne remboursent pas mais font un avoir si l'écran ne convient pas. le vendeur m'a dit que c'était garanti un an.
Apparemment leurs écrans sont différents de chez Auchan ils semblent avoir une prise dvi voilà pourquoi je n'ai pas le cable dvi vga
En même temps la prise DVI de l'écran elle bizarre car pas identique à celle ci http://www.tomshardware.fr/images/ [...] ctors1.jpg

il me reste à trouver un cable pour tester cette connexion

mood
Publicité
Posté le 22-08-2005 à 20:59:27  profilanswer

n°202747
coyotte33
Posté le 22-08-2005 à 20:59:43  profilanswer

le defaut du IIsonic c'est deja qu'il n'est grantie que 1 an et l'au soucis par rapport au NEOXEO c'est que ta forcement pas de DVI

n°202750
coyotte33
Posté le 22-08-2005 à 21:08:01  profilanswer

qui pourrait me dire si au boulanger de PLAISIR(78) ils en ont et à combiens?
ce produit fait t il l'objet d'un catalogue ou Promo si ou jusqu'a quand?
qui a eu la chance de tomber sur un Dalle MVA avec une prive DVI?

n°202751
ESPAYS
Posté le 22-08-2005 à 21:08:31  profilanswer

tu me conseilles donc le 19" NEOXEO  
mais quelle est la meilleur dalle?
pour moi 8m/s ou 12m/s n'ont pas d'importance car c'est pour de la retouche d'image et du dessin

n°202752
neoxeo1
Posté le 22-08-2005 à 21:15:23  profilanswer

Moi j'ai jeté la pub Boulanger  
mais a priori il s'agissait d'une offre valable jusqu'au 12/09/2005 sur 1000 unités. je pense qu'elles auront disparu avant la fin de l'offre.

poid du moniteur 4,9 kg

Message édité par neoxeo1 le 22-08-2005 à 21:20:19
n°202754
ESPAYS
Posté le 22-08-2005 à 21:19:02  profilanswer

je suis en alsace et le NEOXEO est proposé par AUCHAN  et le IISONIC par coar au meme prix 249 euros

n°202756
coyotte33
Posté le 22-08-2005 à 21:22:30  profilanswer

je vais aller a plaisir le 29/08 j'espere qu'il en auront encore.
qui a eu la chance de tomber sur des MVA?

n°202757
coyotte33
Posté le 22-08-2005 à 21:23:41  profilanswer

ESPAYS a écrit :

je suis en alsace et le NEOXEO est proposé par AUCHAN  et le IISONIC par coar au meme prix 249 euros

je pense que c'est surtout la garantie qui tranche le neoxeo grantie 3 ans sur site et le IIsonic 1 an apres c'est a toi de voir ce que tu prefere

n°202760
ESPAYS
Posté le 22-08-2005 à 21:32:12  profilanswer

oui AUCHAN à 3 ans de garantie
mais il me semble à lire les commentaires ici que les crans ont tres souvent des pixels deffectueux
jj'espére pourvoir allumer l'écran dans le magasin lors de l'achat mais comment tester les pixels car ils n'y n'auront pas de logiciel pour cela

COMMENT TESTER L'ECRAN DANS LE MAGASIN POUR VOIR LES PIXELS DEFFECTUEUX?

n°202763
hot tuna
Posté le 22-08-2005 à 21:37:51  profilanswer

neoxeo1 a écrit :

Citation :

chez Boulanger ils ne remboursent pas mais font un avoir si l'écran ne convient pas. le vendeur m'a dit que c'était garanti un an.
Apparemment leurs écrans sont différents de chez Auchan ils semblent avoir une prise dvi voilà pourquoi je n'ai pas le cable dvi vga
En même temps la prise DVI de l'écran elle bizarre car pas identique à celle ci http://www.tomshardware.fr/images/ [...] ctors1.jpg

il me reste à trouver un cable pour tester cette connexion

effectivement la sortie dvi de l'ecran n'est pas la meme que sur cette photo, il y a bien 24 petits trous ronds mais un seul rectangulaire  :whistle: et le cordon vga/dvi fourni a 19 broches (18 rondes + 1 rectangulaire)comme sur cette photo http://www.ldlc.com/fiche/PB00029693.html. Ilsemble qu'il y ait plusieurs sous variétés de dvi.... :sarcastic:  

n°202764
hot tuna
Posté le 22-08-2005 à 21:41:50  profilanswer

ESPAYS a écrit :

oui AUCHAN à 3 ans de garantie
mais il me semble à lire les commentaires ici que les crans ont tres souvent des pixels deffectueux
jj'espére pourvoir allumer l'écran dans le magasin lors de l'achat mais comment tester les pixels car ils n'y n'auront pas de logiciel pour cela

COMMENT TESTER L'ECRAN DANS LE MAGASIN POUR VOIR LES PIXELS DEFFECTUEUX?

essaie deja avec un fond blanc (type page vierge notepad) et sur fond noir (aucun ecran de vielle), c'est sur ces fonds que les sous pixels de couleurs sont les plus visibles  :jap:  

n°202771
ESPAYS
Posté le 22-08-2005 à 21:51:17  profilanswer

hot tuna a écrit :

essaie deja avec un fond blanc (type page vierge notepad) et sur fond noir (aucun ecran de vielle), c'est sur ces fonds que les sous pixels de couleurs sont les plus visibles  :jap:

COMMENT AFFICHER UN FOND TOUT BLANC ET UN FOND TOUT NOIR DANS LE MAGASIN ?  comment faire disparaitre tous les logos de l'ecran pour bien voir les pixels?

est 'il preferable d'avoir un ecran mat ou brillant pour le confort de travail et pour le rendu des couleurs?

n°202800
marcus_gra​ham
Posté le 22-08-2005 à 23:31:06  profilanswer

mat ou brillant c est presque une histoire de religion !!!! ya les pour a fond et les contre a fond donc honnetement ya que toi qui peut savoir. Juste une info, si ya une fenetre juste dans ton dos ca peut etre vraiment genant les reflets d une dalle brillante ...

Pour tester dans le magasin faut que tu trouves des vendeurs tres sympa et que ca soit a un moment ou ya pas trop de monde ...

n°202803
ancienpseu​dodead
Posté le 22-08-2005 à 23:38:49  profilanswer

rien a voir mais il ponde des 8ms partout genre carrouf
si certains veulent essayer d'ouvrir la bete  :whistle:  

http://www.carrefour-multimedia.co [...] menu_id=4#

---------------
Ancien Feed-back -- Achats/Ventes
n°202804
montjoye
Alea Jacta Est
Posté le 22-08-2005 à 23:47:08  profilanswer

Sur l'une des notices il est écris de visiter un site :

http://www.colortac.com/

En cherchant un peu on peut trouver ceci :

http://www.colortac.com/lm19t.htm

http://www.colortac.com/images/lm19t.jpg

Vraiment étrange non ?

Bon voila un récapilutatif des Auchans et de leur politique SAV, test ecran sur place et du retour avec ou sans avoir.

Auchan La défense ( 92 ) : vendeurs sympas, mais impossible de tester l'écran si le chef de rayon est là ( le chef de rayon leur interdit de les tester ! ). L'écran est livré apres achat au 'bureau retrait des achats', vous aurez du mal à le tester sur place ! et surtout il a des pixels mort ou autres, il faudra passer par l'acceuil pour faire un avoir même si vous venez de le tester juste apres l'achat ( vive le temps perdu ! )

Pour l''avoir' il faut aller à l'acceuil, NE JAMAIS PARLER DE PIXEL MORT mais toujours parler de pas compatible, erreur d'achat ou autre excuse bidon  ! Aucun test est effectué, ce qui n'est pas le cas de certains auchan qui renvoie l'écran au SAV pour tester et vérifier si tout y est.

J'en ai acheter 1 , avec le premier 2 pixels morts, ( avoir )le deuxieme 1 pixel .... j'ai donc préférer changer de magasin.  

Auchan Fontenay sous bois (94 )

Equipe moyennement sympas et tatillons,   ni les vendeurs ni le chef de rayon veulent tester les écrans. Pour avoir un 'avoir' ou remboursement sur l'écran, il faut aller au SAV d'abord, le faire tester et surtout encore pire que la défense NE JAMAIS PARLER DE PIXEL MORT ! il y a une affiche a coté du 'satisfait remboursé' précisant que les écrans ne sont pas repris si il y a moins de 5 pixels morts ! ( y compris dans les 8 jours ).

Magasin à éviter si vous voulez tester les écran, ils permettent cependant de vérifier si c'est un écran brillant ou pas. a noter qu'ils ont ecris sur les carton B pour brillant et M pour mat, ne pas s'y fier ! il y a des erreurs. Les ecrans ne sont pas à un point de retrait.

On en a acheter 1, sans aucun pixel mort, brillant et nickel.

Auchan bagnolet ( 93 )

on a pu tester l'écran sans trop de problèmes et equipes plutot sympas. Rien à dire pour eux, il semble que le mieux est d'aller chez eux ( cependant on a pas tester tous les vendeurs lol et encore moins le chef de rayon ....) au niveau des pixels mort le magasin l'échange à partir de 3 pixels mort et sont plus souples pour les avoirs ! on en a acheter 2 dans ce magasin , un avoir ( donc un retour avec 1 pixel mort ) sans difficulté, eviter cependant de parler quand même de pixel mort .....  

Auchan Villiers ( 94 )

Equipe moyenne pour le test , depends du vendeur, on a rien acheter la bas, trop compliquer !  

Important :

Si vous achetez les écrans prenez toujours le bon de commande avec inscrit 3 ans de Garantie, la facture ou le ticket de caisse ne le mentionne pas.

En cas 'd'avoir' ne jamais parler de pixel mort, mais toujours 'pas compatible' ou autre excuse bidon ! parler de pixel mort c'est avoir un refus systématique, surtout si il y l'affiche disant qu'il ne le reprenne pas avec moins de 3 pixels morts ( auchan fontenay sous bois par exemple )

Verifiez Brillant ou Mat, aucune indication à l'exterieur.  

Les avoirs vous pouvez le faire dans n'importe quel magasin ! pas besoin de le faire dans celui de votre achat sous réserve que le magasin en fasse la promo.

Resume des écrans donc :

1 Aucun problème, ni pixel mort ni rien. dalle brillante, a priori MVA.
2 Aucun problème, ni pixel mort ni rien. dalle brillante, a priori MVA.
3 Aucun problème, ni pixel mort ni rien. dalle brillante, a priori MVA.
4 Retour avec avoir pour 2 pixels morts
5 Retour avec avoir pour 1 pixel ( ou tache ) mort
6 retour avec avoir pour un sous pixel rouge mort

Voila le petit bilan ...bien casse bonbon pour obtenir un ecran sans pixel mort ou défaut majeur. On a mis 3 écrans ensemble et ils sont tous différents en colorimétrie, voir qualité d'affichage ( c'est pas flagrant ). J'ai comparé avec des TN et il semble que les 3 qu'on a sont bien des MVA ( au regard des angles de visions notamment en regardant vers le bas et aussi du poids des écrans ) sans garantie ( rien n'est sur avec eux ! )

@ +

Message édité par montjoye le 23-08-2005 à 00:09:53
n°202806
Martino
ID PSN : Paderisk
Posté le 22-08-2005 à 23:55:17  profilanswer

ancienpseudodead a écrit :

rien a voir mais il ponde des 8ms partout genre carrouf
si certains veulent essayer d'ouvrir la bete  :whistle:  

http://www.carrefour-multimedia.co [...] menu_id=4#

Il ressemble étrangement au Neoxeo d'Auchan... Par contre garantie Carrefour 1 an seuleument  :(
Edit : Par contre le lien ne marche pas, il faut faire une petite recherche manuelle ;)

Message édité par Martino le 22-08-2005 à 23:57:54
n°202808
marcus_gra​ham
Posté le 23-08-2005 à 00:07:27  profilanswer

je confirme pour le coup du retour SAV Auchan fontenay ...

n°202815
neoxeo1
Posté le 23-08-2005 à 00:48:42  profilanswer

Reste le principal problème de cet écran à mon avis : sa trop forte luminosité. Je trouve qu'il fait mal aux yeux  :sweat:  

Je suis un peu sensible mais quand même. pour la bureautique je pense que je vais mettre un filtre.  :sol:

Message édité par neoxeo1 le 23-08-2005 à 00:49:14
n°202816
montjoye
Alea Jacta Est
Posté le 23-08-2005 à 00:58:06  profilanswer

Oui moi aussi neoxeo ...j'ai mis un filtre ( celui de mon ancien CRT ) ;) et c'est deja beaucoup mieux ! sinon pour ce prix cet ecran est pas mal du tout mais quel galere pour en avoir un de correct !

n°202821
abdel57
Posté le 23-08-2005 à 01:44:47  profilanswer

bonsoir tout le monde
j'ai acheté cet ecran et je trouve que pour 249 euros il est tres bien juste une question sur la pub ils disent qu'il y a des haut parleurs mais je les vois pas , il ya une entrée audio mais pas de cable  c'est normal?

n°202823
marcus_gra​ham
Posté le 23-08-2005 à 01:50:23  profilanswer

il te faut juste un cable jack jack simple a brancher entre ta carte son et l ecran. Les haut parleur sont derriere mais j ai pas teste. En general faut pas attendre grand chose des enceintes des ecrans ...

n°202824
abdel57
Posté le 23-08-2005 à 01:52:01  profilanswer

ok merci pour la rapidité de la reponse

n°202825
marcus_gra​ham
Posté le 23-08-2005 à 01:57:08  profilanswer

de rien je passais dans le coin et j ai vu de la lumiere ...

n°202830
Martino
Posté le 23-08-2005 à 02:32:44  profilanswer

Moi j'ai essayé les enceintes, et leur qualité est vraiment très (très très) mauvaise. Les mots me manquent pour décrire à quel point le son émis est mauvais !!
D'autre part je viens de découvrir une "fonctionnalité" intéressante, surtout pour ceux qui souhaiteraient tester l'écran en magasin avant achat : Il semblerait qu'en appuyant sur les 4 boutons du bas lorsque l'écran n'a pas de signal, celui-ci se mette à faire tourner en boucle les écrans de couleur uniforme dont on se sert pour détecter les problèmes sur les pixels ! Attention toutefois, je n'ai réussi à empêcher que ça recommence à chaque mise en veille qu'en débranchant le secteur comme un sauvage alors que l'écran était allumé (il recommençait tout le temps à faire cela au lieu de se mettre en veille :( ). C'est je pense une piste à creuser, mais il est tard et j'ai sommeil :). Donc que ceux qui ont un Neoxeo fassent le test, et si quelqu'un trouve exactement la combinaison de touches (je ne suis même pas sûr qu'il faille appuyer sur les 4) pour l'activer, ou pour la désactiver, qu'il vienne poster ses résultats.

n°202837
fabrices
Posté le 23-08-2005 à 07:30:19  profilanswer

dans le nouveau n° de l'acheteur il y a un test du neoxeo vendu sous la marque LDLC( ref : LM19T  ;-)  ), a priori il s'agit d'une version TN, a noter qu'il arrive premier aux tests

sinon je confirme a carrouf il ont des neoxeo vendu sous la marque frite line, mais pas interessant  avec seulement 1 an de garantie et je ne sais pas si ils pratiquent le satisfait ou remboursé !

Message édité par fabrices le 23-08-2005 à 07:31:28

---------------
www.mapetitecollection.com
n°202838
ancienpseu​dodead
Posté le 23-08-2005 à 07:38:55  profilanswer

fabrices a écrit :

dans le nouveau n° de l'acheteur il y a un test du neoxeo vendu sous la marque LDLC( ref : LM19T  ;-)  ), a priori il s'agit d'une version TN, a noter qu'il arrive premier aux tests

sinon je confirme a carrouf il ont des neoxeo vendu sous la marque frite line, mais pas interessant  avec seulement 1 an de garantie et je ne sais pas si ils pratiquent le satisfait ou remboursé !

si c ecrit en gros a l'entrée 15 jours, et pareil faut dire qu'il ne convient pas quand on le ramene deja essayer  :ange:

---------------
Ancien Feed-back -- Achats/Ventes
n°202841
tugais
Posté le 23-08-2005 à 08:34:15  profilanswer

Je suis un heureux acheteur d'un Neoxeo.
Ca a pas été simple. J'y suis allé hier au Auchan de St Priest. Grace au different renseignements de ce site j'ai put avoir la dalle M190EN03 V1. Voila ce que je peut en conclure:
-Les derniers écrans reçus sont de T8 et non N8 de la bouche du technicien. Ce sont tous des FUO0506. Ceux ci sont ceux avec les trois groupements de trous en haut de la dalle.
-Le mien est un FUO05052 aves le sticker TCO'03 le pied est different et l'écran est mat et j'avais une plaquette Neoxeo décollable.
Pour le sticker 8ms sur le carton et le cableDVI, je ne peut pas dire car ce n'était pas le carton d'origine.
Comme une fable bien connu dans ce topic de 14 pages (ouf c'était long a lire) le dernier écran dispo comme je le voulais était celui en présentation. Quand je leur est dis que je voulais celui en présentation, je explique pas la tête mais avec insistance, ils ont plié.
J'ai eu le loisir de voir qu'il n'avait pas de pixels mort avant de le prendre. Je l'ai testé hier soir, pas de sous pixels non plus.
Reste qu'il faut que je trouve un cable DVI qui remplace le manquant, une idée???

n°202847
Martino
Posté le 23-08-2005 à 08:59:27  profilanswer

tugais a écrit :

Je suis un heureux acheteur d'un Neoxeo.
Ca a pas été simple. J'y suis allé hier au Auchan de St Priest. Grace au different renseignements de ce site j'ai put avoir la dalle M190EN03 V1. Voila ce que je peut en conclure:
-Les derniers écrans reçus sont de T8 et non N8 de la bouche du technicien. Ce sont tous des FUO0506. Ceux ci sont ceux avec les trois groupements de trous en haut de la dalle.
-Le mien est un FUO05052 aves le sticker TCO'03 le pied est different et l'écran est mat et j'avais une plaquette Neoxeo décollable.
Pour le sticker 8ms sur le carton et le cableDVI, je ne peut pas dire car ce n'était pas le carton d'origine.
Comme une fable bien connu dans ce topic de 14 pages (ouf c'était long a lire) le dernier écran dispo comme je le voulais était celui en présentation. Quand je leur est dis que je voulais celui en présentation, je explique pas la tête mais avec insistance, ils ont plié.
J'ai eu le loisir de voir qu'il n'avait pas de pixels mort avant de le prendre. Je l'ai testé hier soir, pas de sous pixels non plus.
Reste qu'il faut que je trouve un cable DVI qui remplace le manquant, une idée???

Salut
Tu devrais aller le demander au magasin. J'ai aussi eu un modèle d'expo, et il l'ont remis dans son carton d'origine avec tout son contenu. Ce n'est pas parce que c'est un modèle d'expo qu'ils doivent te le vendre sans le carton et surtout le contenu du carton !

n°202850
tugais
Posté le 23-08-2005 à 09:11:05  profilanswer

Le soucis,car je me suis permis de fouiller dans les autres cartons, n'ont pas le cable DVI
sniff
Quelqu'un n'en a t-il pas 2?

n°202886
montjoye
Alea Jacta Est
Posté le 23-08-2005 à 11:04:19  profilanswer

fabrices a écrit :

Ca tout l'air d'être celui la : http://www.ldlc.com/fiche/PB00024529.html      il est déclaré comme un 12 ms.

n°203054
tugais
Posté le 23-08-2005 à 15:46:51  profilanswer

Pour info, j'ai vu un neoxeo qui correspond a une dalle MVA au auchan de ST etienne VILLARS.
J'ai l'impression que ma 9200 se est limite pour afficher du 1280x1024, qu'en pensez vous???

---------------
La différence entre l'homme et le singe?? La bétîse biensur!!!
n°203057
jsm91
Posté le 23-08-2005 à 15:49:01  profilanswer

scally a écrit :

j'ai essayer avec un pc sur une 9700 pro idem (ou presque car pas tft pas branché en même temps) mais la fleche de la souris moins flou(souris laser mx1000)
Je vais devoir le ramener mais qd même je me suis habitué a cette superbe image  :sweat:  
ou alors je tente une nouvelle pioche :bounce:

tente une nouvelle pioche !?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
les LCD iiyama 17' sont-ils corrects pour du Dual Screen ?Quel écran 17 pouces LCD choisir ?
test ecran 20" apple attention au clichéECRAN 19p LCD 350€ MAX
Meilleur LCD 17" pour un budget de ....Dual screen LCD/CRT
LCD : affichage très mauvais au démarrage ???CRT vs LCD : Ou en est le combat :o
Un écran LCD 19" polyvalentécran LCD 19" le quel choisir.
Plus de sujets relatifs à : [LCD] neoxeo 19" - le test-

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)