| |||||
| Auteur | Sujet : [LCD] neoxeo 19" - le test- |
|---|---|
marcus_graham | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2005 à 18:01:02 ![]() ![]() |
fabrices | honnetement j'en suis assez content, je touve pas qu'il y a une remanence genante mais là c'est assez subjectif et ca depends aussi surtout du jeu
--------------- www.mapetitecollection.com |
jsm91 |
Message édité par jsm91 le 13-08-2005 à 20:13:31 |
fabrices | question que je me pose, vaut il mieux etre en 75hz ou en 60hz, si on passe en 75hz le signal sera il convertit par le moniteur en 60hz ou traitera il l'image en 75hz ?? --------------- www.mapetitecollection.com |
ancienpseudodead |
jsm91 |
|
Martino ID PSN : Paderisk |
|
Publicité | Posté le 14-08-2005 à 22:34:56 ![]() ![]() |
theyout | C'est pas la dalle du VX912 ? |
Martino ID PSN : Paderisk | Bon j'ai cherché vite fait elle n'est pas répertoriée sur le site d'AUO. Il n'y a que la V.1 (12 ms) et la V.5 (8 ms). |
Mirada2000 | Je rêve ou 80% des ecrans comporte un pixel sous sous-pixels morts ? |
theyout | http://www.attro.com/panelpc/PPC-3370.htm
|
Martino ID PSN : Paderisk | Ca y est j'ai trouvé. Il semblerait que fialement ce soit un 16 ms !! (d'après un document de AUO) |
rdpdo | Ils se font pas chier quand meme chez neoxeo... ils vendent des 8ms mais en fait y'a des 16ms et des 12ms dans de nombreux cas ! |
jsm91 |
|
Marco15abc |
|
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
|
eched35 |
|
jsm91 |
|
|
jsm91 |
|
jsm91 |
|
wO-SiOu | et il faut le mate ou brillant ? |
marcus_graham | ben ca depend des gouts
|
wO-SiOu | Oki jai aussi une fenetre qui donne ne plein sur mon ecran , mais le matte clair est identifiable avec lecran eteint ?
|
marcus_graham | oui tu le vois tout de suite ecran etaind , soit ya des reflets soit non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |