Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7058 connectés 

Comment va votre écran neoxeo !

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

[LCD] neoxeo 19" - le test-

n°198654
hatron
Modo HA-V / Repère les TALC
Posté le 10-08-2005 à 17:29:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
je connaissais le site pour les Dell et disons que Dell et Neoxeo ont la même technique de fabrication (on fait avec ce qu'on a)

---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
mood
Publicité
Posté le 10-08-2005 à 17:29:12  profilanswer

n°198678
marcus_gra​ham
Posté le 10-08-2005 à 18:45:56  profilanswer

J attends avec impatience le coup de tournevis de hatron ...

n°198689
Djadja
Posté le 10-08-2005 à 19:42:37  profilanswer

Pour ceux qui sont sur Marseille j'ai vue une dizaine de neoxeo à Auchan St loup, ils avaient tous le sticker 8 Ms,au prix de 279€.Un truc qui m'a fait sourire c'est que sur la fiche technique à coté du prix c'est indiqué 12 Ms barrer au stylo bille et ils ont rajoutés 8 Ms toujours au stylo bille  :D .Je n'ai pas pû comparer l'écran avec mon VP191b puisque il n'y en avait aucun qui tournait.

n°198707
seb le jun​ior
Petit mais costaud :D
Posté le 10-08-2005 à 20:50:46  profilanswer

Un peu comme djadja je passe à auchan près de metz et je vois cet ecran, sur le petit papier le présantant y a écrit 12ms, je retourne l'ecran et je lis LMT19(8), je pose la question au vendeur "c'est pas un 8ms Monsieur" il me dit "ecoute petit je suis vendeur chez Auchan si il y a écrit 12ms c'est un 12 ms",et aussi qu'il était en train de commander des neoxeo en 8ms!!

Quelqu'un peux m'aider car je suis un poil perdu dans toutes ces ref.
Merci

n°198726
marcus_gra​ham
Posté le 10-08-2005 à 21:20:00  profilanswer

a mon avis attends un peu qu ils aient les "vrai" 8ms

Moi en region parisienne j ai achete un lm19t8 alors que c etait marque 12ms et je pense que c est un 12ms (dalle inconnu)

en meme temps l ecran est bien mais bon vaut mieux attendre

n°198740
hatron
Posté le 10-08-2005 à 22:04:10  profilanswer

ben j'ai eu la flemme du tournevis ce soir. Demain à mon avis ça sera pas mieux et Vendredi je pars en WE....

DOnc Marcus, je compte sur toi :whistle:

n°198744
jsm91
Posté le 10-08-2005 à 22:08:10  profilanswer

hatron a écrit :

ben j'ai eu la flemme du tournevis ce soir. Demain à mon avis ça sera pas mieux et Vendredi je pars en WE....

DOnc Marcus, je compte sur toi :whistle:

Tu ne t'echapperas pas comme cela  :non:  Tu fais quoi lundi soir prochain  :heink:  

n°198749
marcus_gra​ham
Posté le 10-08-2005 à 22:33:18  profilanswer

assure hatron, devisse le .
On fait un deal : je redevisse demain soir et je poste la photo aussi mais toi ussi tu le fais. C est important de savoir d autant plus pour moi qui vait le ramener samedi je pense

n°198753
hatron
Posté le 10-08-2005 à 22:37:30  profilanswer

comme j'ai dit, demain je pense que j'aurai encore + la flemme.

Désolé :spamafote:

Et puis Lundi c férié :love:

n°198754
flashback4​3
Posté le 10-08-2005 à 22:38:45  profilanswer

Pour ma part 12ms ou 8ms, TN ou MVA, je trouve le prix super attractif comparé à ce qui se pratique d'habitude...

Par contre vous avez quoi en réglages ??

J'ai un peu essayé, mais j'ai du mal, trop blanc vif et pale pour l'instant.
Il existe un programme pour le réglage ??

mood
Publicité
Posté le 10-08-2005 à 22:38:45  profilanswer

n°198788
fabrices
Posté le 11-08-2005 à 01:06:17  profilanswer

je viens de m'en prendre un au auchan val de fontenay (fontenay sous bois), ils sont a 275euros,  
il s'agit bien de dalle MVA a 8ms (quand on regarde en dessous l'ecran est blanc et lisible), j'ai pas  eu le temps de le tester

mais le peu que j'en ai vu c'est pas mal sauf pour les films il m'a sembler voir un peu de remanence, mais bon c'etait du DIVX  

faut que je verifie avec un DVD

N° de serie 19050519810
LM19T8
cable DVI fourni
TCO03
plaque alu neo xeo (enlevé facilement)
0 pixel mort  
et bien sur garantie 3 ans avec un  

a noter que auchan neuilly sur manre n'ont que du 17pouces et auchan val d'europe m'a confirmé n'avoir que du 12ms

Message édité par fabrices le 11-08-2005 à 01:06:45
n°198808
gytan45
Posté le 11-08-2005 à 06:29:29  profilanswer

finalement pour etre sur que c'est bien un 8ms avec une dalle MVA il faut regarder quoi ?? (sans démonté l'écran bien sur parce que sinon quand j'vais aller voir le vendeur il va me jeter [:alana21]) parce que j'pense allé en chercher un mercredi prochain vuque j'ai été voir ils en recoivent ce jour la "normalement".

n°198833
marcus_gra​ham
Posté le 11-08-2005 à 10:13:27  profilanswer

ok c est cool fabrices de me donner cette info

Comme un con je pensais pas aller a celui la alors que c est pas loin de la ou je travaille. Je pense aller en prendre un ce soir et j espere pouvoir faire le test.

sinon si ca te derange pas de l ouvrir pour donner la ref de la dalle ca serait cool mais bon je sais que c est chiant d ouvrir l ecran donc on t en voudra pas si ca te saoule.

sinon pour Gytan, la seule chose qui se verifie pour savoir si c est une MVa c est l angle en hauteur. En gros tu regardes l ecran de face et ensuite tu te baisse et tu regarde comment l image evolue. Si c est un TN elle devient noire ou blanche assez vite. Essaie de comparer avec d autres ecrans si t es a Auchan et ca se voit assez facilement en comparant. En revanche avec les nouveaux TN c est un peu plus dur a voir je crois car ils ont bien progresser dans ce domaine.

Message édité par marcus_graham le 11-08-2005 à 10:15:36
n°198840
gytan45
Posté le 11-08-2005 à 10:25:45  profilanswer

bon ben je crois qu'il ne me reste plus qu'a aller a auchan et de faire le guignol devant l'écran [:asdasd] et regarder ce qu'il a dans le ventre [:austinou] . Merci Marcus_Graham

n°198877
marcus_gra​ham
Posté le 11-08-2005 à 11:13:25  profilanswer

au pire t as toujours le 10 jours satisfait ou rembourse

n°199141
flashback4​3
Posté le 11-08-2005 à 20:11:21  profilanswer

au fait, j'ai trouvé un truc pour le réglage de mon écran ....

J'ai pris un DVD qui à le THX, sur ce dvd il y a un test audio et video, ca marche pour les télé, mais aussi sur l'ecran d'ordi.

C'est ptet pas le top pour le réglage, mais ca aide quand on a des yeux de taupes !! ;)

n°199144
fabrices
Posté le 11-08-2005 à 20:24:02  profilanswer

effectivement je suis pas trop chaud pour le demonter, surtout qu'il est parfait (pas un pixel ou sous pixel mort)
mais je confirme ca ne peut etre qu'un MVA car sous tous les angles l'image reste tres visible juste un peu plus blanche lorsque je regarde d'en bas mais vraiment a l'horisontal de l'ecran, une vrai merveille au niveau des angles de visions

Message édité par fabrices le 11-08-2005 à 20:25:23

---------------
www.mapetitecollection.com
n°199167
marcus_gra​ham
Posté le 11-08-2005 à 21:06:05  profilanswer

fabrices , ton ecran est brillant ou mat ?
Moi comme un con je me suis fait refiler un brillant. Il est tres beau et a de superbes angle de vision. Pas de pixel mort  
Dalle M190EN04 V1 (je peux pas faire de photo, c est illisible avec l apn de mon telephone ...)
Pour une TN , elle a des angles de vision de fou . Soit ya un pb soit les TN ont rattrape les MVA sur ce point.
De toute facon j aime pas le xbrite donc je le ramene demain ... Heureusement c est pas trop loin de mon taf ...

n°199170
marcus_gra​ham
Posté le 11-08-2005 à 21:10:11  profilanswer

en plus la dalle , c est un 12ms ... super neoxeo ...

n°199189
jsm91
Posté le 11-08-2005 à 21:55:11  profilanswer

flashback43 a écrit :

Pour ma part 12ms ou 8ms, TN ou MVA, je trouve le prix super attractif comparé à ce qui se pratique d'habitude...

Par contre vous avez quoi en réglages ??

J'ai un peu essayé, mais j'ai du mal, trop blanc vif et pale pour l'instant.
Il existe un programme pour le réglage ??

-Pour le contraste sur le NeoXeo, si je passe les 50 le gris se transforme en blanc et si je descends en dessous de 50, le blanc devient gris => ma valeur = 50

-Je pense qu'il faut diminuer la luminosité de cet écran (sauf environement très lumineux) => valeur entre 30 et 45 à mon avis.

-Température de couleur = ma préférence va pour le 9300K  (le blanc me parait alors blanc !)

-Autres réglages de phases, d'horloge, etc : je ne peux pas les modifier en DVI => Réglages automatiques  :love:  

n°199197
Alphajet
Faites le vous-même!
Posté le 11-08-2005 à 22:30:02  profilanswer

Je pense que la théorie pour reconnaitre la bonne dalle n'est pas valable :(

Je suis passé à Auchan ce soir, et par curiosité je suis passé devant les écrans. Il y avait donc un Neoxeo en exposition. L'image est de bonne qualité, mais en me baissant, j'ai tout de suite vu que l'image devenait sombre, typique d'une dalle TN.

Or il portait le sticker Tco03, la référence LM19T(8) et avait un numéro de série en du genre 19050521372. Mais il est vrai que je n'ai pas vu le carton avec le sticker 8ms ou pas...

Bref, un vrai casse tête, ce qui est sur, c'est que mon écran ne réagit pas du tout comme ça.

---------------
Bien joué! Mais une brique ne rend jamais les coups.
n°199219
fabrices
Posté le 11-08-2005 à 23:31:18  profilanswer

mon neo xeo est bien mat et reste tout a fait lisible même de dessous (image un peu plus claire)

---------------
n°199227
marcus_gra​ham
Posté le 11-08-2005 à 23:55:42  profilanswer

ca c est sur ya plus de theorie possible . Je pense qu ils montent les ecrans aleatoirement ...

n°199294
marcus_gra​ham
Posté le 12-08-2005 à 10:04:06  profilanswer

bon ben j ai ramene le neoxeo a dalle brillante. Auchan est un peu casse couille (avoir au lieu de cash) mais en insistant j ai recupere l argent ...
Apres tous ces changement de dalles et incertitude, je vais arreter les deplacements car au prix de l essence j'economiserai le prix d un VP191 ...
Enfin bref, je vais attendre le Belinea.

n°199307
marcus_gra​ham
Posté le 12-08-2005 à 10:46:09  profilanswer

Par contre je tiens a dire que ceux qi veulent un bon ecran pour un petit prix c est un belle affaire qd meme . Le "TN suppose" brillant que j avais hier avait de super angles de visions et de belles couleurs (jugement totalement subjectif car j y connais pas grand chose dans ce domaine ne faisant ni retouche photo ni choses du genre).

n°199441
seb le jun​ior
Petit mais costaud :D
Posté le 12-08-2005 à 18:34:01  profilanswer

voila je reviens de auchan avec ce petit écran et voulant à mon tour vérifier la dalle, je regarde un peux partout et je m'apercois qu'il y a un code EAN chez neoxeo que l'on retrouve sur l'emballage 4717003425698 http://www.neoxeotech.com/files/pdf/LM19T8M.pdf

Je ne sais pas si avec ca on peux certifier que c'est une dalle MVA, vous en pensez quoi vous?

Chez moi j'ai se code EAN le sticker et le tco03 sur l'écran.

Et pour etre sur j'ai contacter le service technique de chez neoxeo, mais je sais pas si il répondront!

Edit : degoute deux pixel mort et une grosse tache sombre!! plus qu'a le ramener demain dommage la dalle était une MVA  :cry: .

Message édité par seb le junior le 12-08-2005 à 20:39:09
n°199459
eched35
Posté le 12-08-2005 à 20:00:08  profilanswer

Voilà ma petite participation.

J'ai commencé à lire ce topic hier et aussitôt je suis parti en fin de journée vers le Auchan le plus proche d'où j'étais. J'étais en déplacement tout la semaine sur St quentin en Yvelines, j'ai donc d'abord été voir à l'Auchan de Maurepas où un vendeur m'a dit qu'il n'avait pas d'écran. Je me suis ensuite rabattu sur l'Auchan de Plaisir à côté de Dreux. Là bas aussi, aucun écran dans les rayons, par contre ils sont bien arrivés en zone de stockage et j'ai donc pu repartir avec l'un d'entre eux pour 275 €.

Donc voici les caractéristiques de mon écran :

Sur le carton :  
 - sticker jaune 8ms
 - étiquette auchan avec référence LM19N8 *0805
 - référence sur le carton : LM19T8

Dans le carton :
 - deux câbles vidéo dont un DVI

Sur l'écran :
 - sticker TCO03
 - sticker NeoXeo qui se décolle (et que j'ai enlevé)
 - référence au dos de l'écran : LM19T(8) FU19050520934

Référence de la dalle aprés démontage : M190EN03 V0 04/52 (donc fabriqué en dernière semaine de 2004). J'ai bien aussi des bouts de scotch qui sont restés collés sur la dalle et qui ne servent à rien.

A priori il s'agit bien d'une dalle MVA, rien qu'en regardant l'écran avec différents angles de visions, l'écran reste lisible et ne s'obscurcit pas.

Sinon juste un pixel mort à déplorer mais pas trés gênant, en bas à droite pratiquement au niveau de la barre d'état d'XP. D'ailleurs ma femme ne le voit même pas

Voilà que dire d'autre sinon que je suis trés content de mon achat et qu'il doit encore y avoir une dizaine d'écran de ce type à Auchan Plaisir.

n°199512
briconono
Posté le 12-08-2005 à 22:14:22  profilanswer

Bonjour à tous,

Moi aussi j'ai craqué pour cet ecran. J'ai hérité d'une dalle brillante. Par contre je trouve cet ecran bcp trop lumineux. Même avec la luminosite à 0 et contraste à 50 ça fait mal aux yeux. Faut dire qu'avant j'avait un crt sony 15'' multiscan 100es !
Quels réglages avez vous ?

n°199519
jsm91
Posté le 12-08-2005 à 23:02:31  profilanswer

marcus_graham a écrit :

ca c est sur ya plus de theorie possible . Je pense qu ils montent les ecrans aleatoirement ...

Oui, c'est aussi ma conclusion !

Une idée :  

- vous achetez tous le stock d'ecran LM19T8 de votre Auchan ("je fais un mur video" )
- vous demontez les ecrans un par un pour voir la références des dalles
- vous ramenez tous les écrans sauf l'élu en expliquant à l'accueil que vous n'êtes pas satisfait car les écrans ne sont pas identique malgré leurs références communes et donc que votre mur video ne sera pas homogène  :sol:   :lol:  :sol:  

n°199521
marcus_gra​ham
Posté le 12-08-2005 à 23:12:07  profilanswer

sauf qu a auchan ils sont un peu relou pour rembourser ...
Ca a l air assez facile d avoir un bon d achat de remboursement mais pour ce prix tu vas en bouffer du yaourt ...

n°199523
galaxia74
Posté le 12-08-2005 à 23:19:49  profilanswer

mdr marcus

n°199535
flashback4​3
Posté le 13-08-2005 à 00:02:19  profilanswer

jsm91 a écrit :

-Pour le contraste sur le NeoXeo, si je passe les 50 le gris se transforme en blanc et si je descends en dessous de 50, le blanc devient gris => ma valeur = 50

-Je pense qu'il faut diminuer la luminosité de cet écran (sauf environement très lumineux) => valeur entre 30 et 45 à mon avis.

-Température de couleur = ma préférence va pour le 9300K  (le blanc me parait alors blanc !)

-Autres réglages de phases, d'horloge, etc : je ne peux pas les modifier en DVI => Réglages automatiques  :love:

Merci...

Je vais essayé de voir ce réglage en repartant avec les parametres par défaut de ma Carte Graphique.

Par contre, je pense me faire echanger l'écran car j'ai sur le noir des contours blancs sur le tour de l'ecran et puis il me semble que la dalle TN est moins belle que le MVA ...

n°199539
cive
Posté le 13-08-2005 à 00:34:04  profilanswer

Je pense que cet écran sera à 249 € dans tous les auchan du 17 au 25 aout  :love: (Auchan.fr)

J'ai remarqué sur les sites allemands, que le même écran, vendu sous la marque colortac, et avec la fameuse dalle MVA est annoncé avec la norme TCO99....donc il doit sans doute y avoir des TCO99 qui ont bien la dalle MVA :??: .

Ensuite j'ai vu sur le site tom's hardware,
qu'un article est en préparation pour expliquer qu'il y'a bien des dalles qui ont le même nom mais qui sont moins performentes, un peu comme pour les CPU.
Je m'y connait pas trop mais y parait que dans la dalle "M190EN03 V1",
le liquide des cristaux liquides est bien élaborré pour arriver à avoir la vitesse que l'on sait tout en étant en VA.
Donc peut être que par exemple, les semaines ou le liquide a une viscosité pas terrible les dalles sont vendu moins chère à Fujitsu-siemens neoxeo ou colortac. Ils ont peut être aussi des test chez AUOptronics pour tester la vitesse de chaque dalles....

Enfin bon je penses qu'en même que le 17 je fonce à Auchan car cette dalle, même si elle est déclassé par AUO, elle est toujours mieux que la concurrence (excepté la nouvelle AUO et les PVA de samsung...) :bounce:  :bounce:  

n°199574
jsm91
Posté le 13-08-2005 à 10:09:28  profilanswer

cive a écrit :

Je pense que cet écran sera à 249 € dans tous les auchan du 17 au 25 aout  :love: (Auchan.fr)

Je m'y connait pas trop mais y parait que dans la dalle "M190EN03 V1",
le liquide des cristaux liquides est bien élaborré pour arriver à avoir la vitesse que l'on sait tout en étant en VA.
Donc peut être que par exemple, les semaines ou le liquide a une viscosité pas terrible les dalles sont vendu moins chère à Fujitsu-siemens neoxeo ou colortac. Ils ont peut être aussi des test chez AUOptronics pour tester la vitesse de chaque dalles....

Tu nous donnes un lien ? Je ne trouve pas grand chose sur la M190EN03 V1...

n°199578
wargames
Posté le 13-08-2005 à 10:20:09  profilanswer

J'ai recu hier le prospectus de chez Boulanger.
L'écran Neoxeo sera en vente à partir du 18 Aout jusqu'au 5 septembre.
Le modèle est un 8ms , contraste 600:1, luminosité 250 cd/m².

n°199607
tg0021
Posté le 13-08-2005 à 12:09:26  profilanswer

fabrices a écrit :

je viens de m'en prendre un au auchan val de fontenay (fontenay sous bois), ils sont a 275euros,  
il s'agit bien de dalle MVA a 8ms (quand on regarde en dessous l'ecran est blanc et lisible), j'ai pas  eu le temps de le tester

mais le peu que j'en ai vu c'est pas mal sauf pour les films il m'a sembler voir un peu de remanence, mais bon c'etait du DIVX  

faut que je verifie avec un DVD

N° de serie 19050519810
LM19T8
cable DVI fourni
TCO03
plaque alu neo xeo (enlevé facilement)
0 pixel mort  
et bien sur garantie 3 ans avec un  

a noter que auchan neuilly sur manre n'ont que du 17pouces et auchan val d'europe m'a confirmé n'avoir que du 12ms

Val de fontenay ! suis à côté je vais y passer.  :love:  

Sinon de passage à Orléans, j'ai jeté un coup d'oeil à Auchan.
En rayon, il y a une etiquette pour le LM19N12 à 249 euros. L'écran présenté au dessus porte la référence LM19T(8) avec comme numéro de série FU19050412282 et un sticker TCO99. Comme c'était le dernier, j'ai demandé à voir le carton. Pas de sticker 8ms. Et sur la base de donnée Auchan, il y a trois écran 19 pouces Neoxo. Le LM19T8 présenté est censé être vendu à 299 euros avec "prix planché" (comprendre après négociation, ou vente du modèle d'exposition) à 249 euros.

A priori, un nouvel arrivage est attendu début septembre.

n°199626
fabrices
Posté le 13-08-2005 à 14:25:06  profilanswer

ATTENTION !!! concernant le auchan de fontenay sous bois

j'en reviens juste  a l'intant j'y etais pour les fournitures scolaire de mon gamin et j'ai surpris une conversasion entre le vendeur du rayon micro (michel) et ce qui devait etre une stagiare ou une remplacante,

- les ecran neoxeo et nfren sont ceux ou il y a le plus de retour   ;-)
- concernant les neo xeo on a identifié tous les ecrans brillant des autres et on l'a marqué sur les carton ("B" au feutre)
- il nous reste plus de brillant que de mat, il faut vendre les brillants d'abord, tu n'auras pas de souci on a sorti les mat qu'il restait des stocks de l'ordi, on les remettra lorsque l'on aura vendu tous les brillants, de toutes facon  bidule (j'ai pas compris le nom)  au stock a la consigne

donc il reste bien des mat a ce auchan et pour les avoir il faut insister, au pire dites que c'est michel qui vous l'a dit ca (sauf si c'est lui que vous avez, LOL)

Message édité par fabrices le 13-08-2005 à 14:26:17

---------------
n°199643
cive
Posté le 13-08-2005 à 15:59:31  profilanswer

Citation :

Tu nous donnes un lien ? Je ne trouve pas grand chose sur la M190EN03 V1

:( Excusez moi je voulais dire la M190EN03 V0, enfin celle que l'on trouve dans les viewsonic...(oula, faut que je défragmente mon cerveau)
Mais effectivement j'ai cru voir que c'est des v1 que certains ont trouvé dans les neoxeo...faudrait essayer de trouver des infos sur cette dalle.

n°199651
cive
Posté le 13-08-2005 à 16:27:22  profilanswer

Oula, je viens de trouver des info sur la M190EN03 V1 et ca a vraissemblablement l'air d'être une 16ms.
pour le reste c'est bien 170°/170° et 800:1

mieux que des mots, des mots copiés collés :

The M190EN03 V1is excellent for a usage in POI and POS-Terminals. The MVA (Multi-domain vertical alignment) Technology offers astonishing wide viewing angles (170°) in combination with a high brilliance. The 8bit LVDS interface and fast response times are making this display a good buy.

– 19" Screen Size
– (1280 x RGB) x 1024 Dots Resolution
– 250 cd/m² Brightness
– 800:1 Contrast Ratio
– 0...50 °C Operating Temperature
– 170° Viewing Angle (vertical and horizontal)
– 25 ms Response Time (16ms grey to grey)
– 2 channel LVDS Interface
– suitable Inverter and Touchpanel available

y a même un pdf avec les spécifications, je l'ai pas lu, mon linux refuse...
enfin bref je vous donne le lien :

http://www.data-modul.de/de/produk [...] =1&flash=0

n°199655
cive
Posté le 13-08-2005 à 16:48:03  profilanswer

bon , les infos que je viens de donner ont déjà été donné en page 4, sorry

n°199678
marcus_gra​ham
Posté le 13-08-2005 à 18:01:02  profilanswer

fabrices a écrit :

ATTENTION !!! concernant le auchan de fontenay sous bois

j'en reviens juste  a l'intant j'y etais pour les fournitures scolaire de mon gamin et j'ai surpris une conversasion entre le vendeur du rayon micro (michel) et ce qui devait etre une stagiare ou une remplacante,

- les ecran neoxeo et nfren sont ceux ou il y a le plus de retour   ;-)
- concernant les neo xeo on a identifié tous les ecrans brillant des autres et on l'a marqué sur les carton ("B" au feutre)
- il nous reste plus de brillant que de mat, il faut vendre les brillants d'abord, tu n'auras pas de souci on a sorti les mat qu'il restait des stocks de l'ordi, on les remettra lorsque l'on aura vendu tous les brillants, de toutes facon  bidule (j'ai pas compris le nom)  au stock a la consigne

donc il reste bien des mat a ce auchan et pour les avoir il faut insister, au pire dites que c'est michel qui vous l'a dit ca (sauf si c'est lui que vous avez, LOL)

C est peut etre a cause de moi. En fait j en ai achete un et le lendemain je l ai ramene en disant que c etait un brillant et je voulais un vrai remboursement (pas un avoir ...). ensuite je lui ai dit qu apparemment neoxeo faisait pas de difference au niveau reference et il m a dit qu il allait se renseigner. donc c est bien de leur part de differencier en mettant un B mais par contre c est de l abus d essayer d imposer l un ou l autre au client sans lui dire ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
les LCD iiyama 17' sont-ils corrects pour du Dual Screen ?Quel écran 17 pouces LCD choisir ?
test ecran 20" apple attention au clichéECRAN 19p LCD 350€ MAX
Meilleur LCD 17" pour un budget de ....Dual screen LCD/CRT
LCD : affichage très mauvais au démarrage ???CRT vs LCD : Ou en est le combat :o
Un écran LCD 19" polyvalentécran LCD 19" le quel choisir.
Plus de sujets relatifs à : [LCD] neoxeo 19" - le test-

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)