| |||||
| Auteur | Sujet : [LCD] neoxeo 19" - le test- |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 17:29:12 ![]() ![]() |
marcus_graham | J attends avec impatience le coup de tournevis de hatron ... |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC | ben j'ai eu la flemme du tournevis ce soir. Demain à mon avis ça sera pas mieux et Vendredi je pars en WE....
|
jsm91 |
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALC | comme j'ai dit, demain je pense que j'aurai encore + la flemme.
|
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 22:38:45 ![]() ![]() |
gytan45 | bon ben je crois qu'il ne me reste plus qu'a aller a auchan et de faire le guignol devant l'écran |
marcus_graham | au pire t as toujours le 10 jours satisfait ou rembourse |
fabrices | effectivement je suis pas trop chaud pour le demonter, surtout qu'il est parfait (pas un pixel ou sous pixel mort)
Message édité par fabrices le 11-08-2005 à 20:25:23 --------------- www.mapetitecollection.com |
marcus_graham | en plus la dalle , c est un 12ms ... super neoxeo ... |
jsm91 |
|
fabrices | mon neo xeo est bien mat et reste tout a fait lisible même de dessous (image un peu plus claire) --------------- www.mapetitecollection.com |
marcus_graham | ca c est sur ya plus de theorie possible . Je pense qu ils montent les ecrans aleatoirement ...
|
seb le junior Petit mais costaud :D | voila je reviens de auchan avec ce petit écran et voulant à mon tour vérifier la dalle, je regarde un peux partout et je m'apercois qu'il y a un code EAN chez neoxeo que l'on retrouve sur l'emballage 4717003425698 http://www.neoxeotech.com/files/pdf/LM19T8M.pdf
Message édité par seb le junior le 12-08-2005 à 20:39:09 |
jsm91 |
|
marcus_graham | sauf qu a auchan ils sont un peu relou pour rembourser ...
|
galaxia74 | mdr marcus |
flashback43 |
|
jsm91 |
|
wargames | J'ai recu hier le prospectus de chez Boulanger.
|
tg0021 |
|
fabrices | ATTENTION !!! concernant le auchan de fontenay sous bois
Message édité par fabrices le 13-08-2005 à 14:26:17 --------------- www.mapetitecollection.com |
cive | Oula, je viens de trouver des info sur la M190EN03 V1 et ca a vraissemblablement l'air d'être une 16ms.
|
cive | bon , les infos que je viens de donner ont déjà été donné en page 4, sorry |
marcus_graham |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| les LCD iiyama 17' sont-ils corrects pour du Dual Screen ? | Quel écran 17 pouces LCD choisir ? |
| test ecran 20" apple attention au cliché | ECRAN 19p LCD 350 MAX |
| Meilleur LCD 17" pour un budget de .... | Dual screen LCD/CRT |
| LCD : affichage très mauvais au démarrage ??? | CRT vs LCD : Ou en est le combat :o |
| Un écran LCD 19" polyvalent | écran LCD 19" le quel choisir. |
| Plus de sujets relatifs à : [LCD] neoxeo 19" - le test- | |