| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
cyril0678 The Modding Spirit | Reprise du message précédent : --------------- www.paradyse-conception.com |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 17:34:35 ![]() ![]() |
hekhepri | Sur un topic dédié aux écran Dell, j'avais cliqué sur un lien dell. On pouvait migrer sa garantie sur le site. Il y avait un lien sur le site pour eBay et Amazon.
|
neototem ça va passer ! |
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
kingbaja | Perso pour avoir cet écran depuis quelques mois, j'ai pas fait le test pour voir les fuites ou pas mais au quotidien, je ne vois ni ne ressens aucune gène ni fuite ou autres.... |
hekhepri | @cyril0678 je l'ai retrouvé ici.
|
cyril0678 The Modding Spirit |
cyril0678 The Modding Spirit | Je te rassure, y a pas d'âge pour ne pas avoir de mémoire !
--------------- www.paradyse-conception.com |
Roovy | @hekhepri
|
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 20:33:30 ![]() ![]() |
pcgamer tu pe pa test |
MikjoA |
MikjoA |
Message cité 1 fois Message édité par MikjoA le 22-01-2015 à 21:34:21 |
hekhepri | @Roovy Toutes mes excuses. Message édité par hekhepri le 22-01-2015 à 21:18:40 |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
MikjoA | Ok merci =) je pense que je serais parti sur le 34UM67 si il n'y avait pas eu l'annonce cet acer
Message édité par MikjoA le 22-01-2015 à 22:10:45 |
pcgamer tu pe pa test | --------------- master race :o |
triptyk Mr. Propre | Bon en attendant je vois personne poster son Bench de Valley dans une résolution décente, faut en conclure que vous avez pas le matériel pour le faire tourner ? --------------- >> Achats/Ventes << |
hekhepri | Dès que je le reçois, je te fais ça. Tout est en rodage, mais j'essaierai de faire des petits benchs ce WE. |
pcgamer tu pe pa test | Valley : 14xx sans AA, 9xx avec x8, avec une 280X DCU2T (18xx en 16:9 sans AA) Message édité par pcgamer le 22-01-2015 à 22:25:27 --------------- master race :o |
triptyk Mr. Propre | Je viens de le refaire en 2560x1440, c'est impressionnant comment la différence de qualité est flagrante par rapport au 3440 Message édité par triptyk le 22-01-2015 à 22:36:57 --------------- >> Achats/Ventes << |
pcgamer tu pe pa test | mékesturacontes 2560 est exactement aussi "quali" que 3440 sur cet écran --------------- master race :o |
triptyk Mr. Propre |
--------------- >> Achats/Ventes << |
pcgamer tu pe pa test | j'ai l'écran hein Message cité 1 fois Message édité par pcgamer le 22-01-2015 à 22:57:16 --------------- master race :o |
triptyk Mr. Propre |
--------------- >> Achats/Ventes << |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
pcgamer tu pe pa test | les polygons c'est pas con --------------- master race :o |
pop-pan yay! |
--------------- Plop ! |
pop-pan yay! |
--------------- Plop ! |
la_taupe myope-la-boum | Prépare-toi à quoter ça souvent. |
hifibuff | 9 chances sur 10 pour que ce acer ait une dalle TN... Au passage, on a des tests officiels du dell pour l'input lag et la réactivité? Message cité 1 fois Message édité par hifibuff le 23-01-2015 à 11:54:10 --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
pcgamer tu pe pa test | vu la taille et donc les angles de vision je parierais sur une dalle IPS, surtout qu'ils ont déjà ça en 16:9 (courbe en moins) --------------- master race :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |