| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
gugus | Reprise du message précédent : --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 28-08-2026 à 13:57:20 ![]() ![]() |
gugus | oui clairement, ça viens reprendre le segment abandonné du 38" 1600p c'est ce que j'attendais
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
hot22shot |
|
Teddymix Casual Suspect | Dell Alienware AW3926QW officiellement sorti en France (et en Europe) : https://www.dell.com/fr-fr/shop/%C3 [...] ordinateur Commande passée Malheureusement date de livraison annoncée pour début décembre 2026 Je ne suis pas ultra pressé ... Et il faut l'annoncer à Madame ... Message cité 2 fois Message édité par Teddymix le 08-09-2026 à 15:17:49 |
hot22shot | Bah voila ça te laisse le temps d'être créatif ! |
Nicou | décembre ? bon le temps que je me retrouve un taf à priori |
Teddymix Casual Suspect | On peut espérer, qu'avec ce délai de livraison annoncé, il corrigent les qq défauts constatés ou fassent les MAJ firmware nécessaires sur les prochains batch de production (cf https://www.reddit.com/r/ultrawidemasterrace/) |
Publicité | Posté le 10-09-2026 à 10:49:22 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2F |
Intéressant, je tombe dessus par hasard alors que je cherchais à potentiellement passer à de l'OLED et en plus grand format par rapport à mon 21/9 actuel Mon souci c'est qu'on m'a déconseillé l'OLED parce que je fais du télétravail et paraît que c'est pas top --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Fouge | Le travail c'est ok, mais pas le télétravail ? C'est quoi l'explication derrière |
tonton-thon AV2F | Ben c'est déconseillé, ça rend bof sur de la bureautique, c'est comme donner de la confiture aux cochons Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 14-09-2026 à 22:04:59 --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
gallyh aka JusteRuiz |
|
Redeyesgeek |
|
Usernet Since 2004 |
|
Teddymix Casual Suspect |
Tu n'as pas dû bien lire ou regarder les reviews de l'écran le RGB Stripe améliore bien les choses normalement. Je pourrai vous en dire plus après mes journées de TT sur Excel et l'ERP de la boite
Tu travailles pour le fisc ? Obligé de passer par un agent commercial en ligne pour obtenir 10% (et lui, sa vente), il ne t'envoie pas de code.
AMA ... Jusqu'à qu'ils te censurent ? Message cité 1 fois Message édité par Teddymix le 16-09-2026 à 12:31:30 |
Redeyesgeek |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |