| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 12:29:07 ![]() ![]() |
pop-pan yay! |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | en effet |
zanbarbone |
neototem ça va passer ! | c'est un peu pour la même situation que j'ai commencé à lurker ce 34" : il tient pile poil en largeur dans le meuble, et cela me laisse la place en dessous pour le mini boitier --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
postal2 I regret nothing!!!! | Le tout pour avoir 15 FPS sur des gros hit ^^ !!! |
neototem ça va passer ! | pas concerné par les FPS sur les jeux
Message édité par neototem le 23-08-2014 à 17:46:44 --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Hornetnest |
Message cité 2 fois Message édité par Hornetnest le 23-08-2014 à 19:02:03 |
pop-pan yay! |
--------------- Plop ! |
Publicité | Posté le 23-08-2014 à 19:56:39 ![]() ![]() |
Hornetnest | J'ai commandé mon LG 34UM95 |
neototem ça va passer ! |
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | DP il faut aussi savoir la version |
postal2 I regret nothing!!!! | je taurai pris ton ecran direct mais vu trop tard !!! arghhh!!!!! .
|
Hansaplast Hello. | Commandé ! |
mr_paille Enculeur de mouches | Vous conseillez quoi attendre le AOC moins cher ou prendre le 34um95? C'est la même dalle? |
Hansaplast Hello. | A priori même dalle, mais
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | possible que AOC est récupéré les dalle n'ayant pas passé les test qualité de LG aussi |
Hansaplast Hello. | Surtout que thunderbolt c'est Intel. |
mr_paille Enculeur de mouches | Si c'est les mêmes dalles chez AOC ça me fait peur.... Vu le clouding prononcé... |
olithefull pourvu qu'ça dure mêm si cédur | Autant pour moi! |
Hansaplast Hello. |
mr_paille Enculeur de mouches | C'est bien une dalle LG il me semble |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Dandu |
|
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2014 à 22:12:52 ![]() hum hum
|
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2014 à 06:57:45 ![]() |
mr_paille Enculeur de mouches | OK merci. Le cas 1) revient à avoir la même qualité que sur le 34um65 si je comprend? |
Hansaplast Hello. | Non parce-que les pixels ne correspondent pas.L'image sera floutée. |
MasterSam Paster of Muppets | Ah je vois que GASPER059 a pigé le sens de ma réponse plutôt sybilline, il est vrai --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |