| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
creep's | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 23:21:45 ![]() ![]() |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Je dois poster le mien demain matin, je suis dans le même cas que toi juste l'emballage LG ca va passer pas de raison, le mien est arrivé par Laposte comme ca...
--------------- Mes Feed-Back |
zanbarbone | je crois que c'est pour tout le monde pareil, on a tous reçu que le carton d'origine, quelque soit le marchand Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 11-10-2014 à 07:22:50 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Bon perso toujours aussi content de mon 34UC97, un pur bonheur.
--------------- Chic not Geek |
neototem ça va passer ! | @ Creeps
Message édité par neototem le 11-10-2014 à 09:40:07 --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
creep's | Ah ont à tous recu notre Lg dans sa boite , sans boite de protection global donc, avec tout ce qui se lis sur les vol dans les transport, franchement c'est osée!
Message cité 1 fois Message édité par creep's le 11-10-2014 à 11:23:01 |
Rapace117 Uplay : Rapace117 | Plus je vois vos retours, plus je me dit que le 34 en 2560*1080 voir le 29 sera suffisant, ça me fera des économies pour l'écran et pour la carte graphique aussi du coup --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
creep's | Y en a qui sont content, donc ont peux pas dire que c'est totalement naze.
Message cité 1 fois Message édité par creep's le 11-10-2014 à 11:26:02 |
Publicité | Posté le 11-10-2014 à 11:25:22 ![]() ![]() |
Rapace117 Uplay : Rapace117 |
Non mais le principal intérêt pour moi de cet écran c'est de pouvoir mettre 2 pages internet et pour les jeux, or pour les jeux lorsque l'on compare le 34 en 3440 et celui en 2560, j'ai pas l'impression que l'on gagne quoi que ce soit en zone d'affichage, c'est peut-être plus fin mais pour le reste. Je crois que je commencerais pas un 29 pour évoluer vers plus grand ensuite, le pied pour moi serait un 21/9 pour du 2560*1200 Message édité par Rapace117 le 11-10-2014 à 12:09:32 --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
mr_paille Enculeur de mouches | Le 29 ça te paraitra trop petit. Le 34 je le trouve déjà pas assez large ^^ Question de gout |
Rapace117 Uplay : Rapace117 | Après y a aussi la question du prix je trouve déjà mon 24 pas mal. Message édité par Rapace117 le 11-10-2014 à 12:19:11 --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
la_taupe myope-la-boum | C'est quand tu mates un film qu'il faut te reculer, surtout un truc très compressé |
creep's | Ma piece ne fait que 4m sur 4 avec un lit au milieu, j'aurai du mal |
zanbarbone |
Message édité par zanbarbone le 11-10-2014 à 13:04:36 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone | Comme quoi, chacun à son utilisation --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone | dans ce cas il est en effet parfait pour toi --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone |
Hornetnest | Bojour, peux ceux qui cherchent un LG 34UM95, je revends le mien ici :
|
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
53EVI | Super ça, |
newbee Alias : 0liveO1 | Venant d'un 32" en full HD (c'était une télé en fait), j'avais peur que la hauteur moins importante de l'écran soit perturbante, mais en fait je n'ai pas senti la différence. Le nombre de pixels étant le même, la surface verticale affichée reste la même, et l'immersion horizontale fait vite oublier les quelques cm de plus qu'avait le 32" à la verticale.
Hornetnest | Je vends toujours le mien, 650 euros s'il y a des interessés! |
la_taupe myope-la-boum | En direct de chez LDLC:
|
Hornetnest | J'ai mis à jour le prix du LG 34UM95 que je vend à 550out ferme s'il y a un intéressé. Message édité par Hornetnest le 13-10-2014 à 23:46:44 |
newbee Alias : 0liveO1 |
Hornetnest | Il a pas de port Thunderbolt ton mac Mini?
|
hifibuff | Le 34uc97 a t il la même capacité a faire de la calibration hardware que le 34um95? Comment ça se passe avec une sonde sur un écran courbe?? Lovingbenji, pas trop de problèmes de halos dans les coins dû au montage sur ton 34uc97? Quelle est la hauteur entre le bureau et le bas de l'écran une fois installé ? Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par hifibuff le 14-10-2014 à 15:13:23 --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
newbee Alias : 0liveO1 | Merci pour ce retour lovingbenji !
Hansaplast Hello. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |