| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
creep's | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 18:21:06 ![]() ![]() |
zanbarbone | Il a l'air capricieux ce LG Message édité par zanbarbone le 07-10-2014 à 18:49:12 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Hansaplast Hello. | C'est un peu mieux sur 8.1, le scalling est meilleur.
|
creep's | Un peu ca vaut la peine de tout réinstaller ( je parle de 150 go à re dl sur steam et Origin ? |
Hansaplast Hello. |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Question il existe un bouton manipulation pour changer de source rapidement displayplort/hdmi... ? --------------- Mes Feed-Back |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 03:15:44 ![]() ![]() |
Gwal | je t'ai répondu sur le topic D3 |
Death @ngel Tourette du clavier ! |
+1, je confirme le fait qu'il faille passer en fenêtré plein écran. --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Par contre SWTOR je n'arrive même pas à le lancer, j'ai direct une erreur D3D et en recliquant sur l'icone j'arrive sur une image complètement illisible (un énorme carré au milieu de l'écran).
Message cité 1 fois Message édité par lovingbenji le 09-10-2014 à 09:42:26 --------------- Chic not Geek |
mr_paille Enculeur de mouches | Tu as un logiciel fait pour ça justement: ça se trouve sur www.flawlesswidescreen.org Par exemple ça m'a remis le 21/9 sur Vanishing of Ethan carter (une tuerie dans ce format d'ailleurs) Bon et on veut une photo (et vite) Message édité par mr_paille le 09-10-2014 à 10:06:52 |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
Message édité par aliss le 09-10-2014 à 10:43:32 |
mr_paille Enculeur de mouches | C'est bizarre, moi il s'est lancé sans soucis et j'avais bien du 3440 en résolution proposée |
creep's | Faut quand même avouer que ormi en jeu ou la l'expérience est vraiment génial.
Message cité 2 fois Message édité par creep's le 09-10-2014 à 13:30:13 |
Rapace117 Uplay : Rapace117 |
--------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
Darkmoon | Comment cela se passe si on regarde un manga format 16/9 ? On a les bandes noir sur le coté ?
|
mr_paille Enculeur de mouches |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Pouvez vous me dire quels tests faire pour tester le bleeding les pixels morts et autres trucs bons à savoir ! --------------- Chic not Geek |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. | Je passe par la calibration hardware. |
creep's |
Message édité par creep's le 09-10-2014 à 18:53:28 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
neototem ça va passer ! |
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
creep's |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |