| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 21:27:01 ![]() ![]() |
neototem ça va passer ! |
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
Message édité par lovingbenji le 14-10-2014 à 23:13:11 --------------- Chic not Geek |
Hansaplast Hello. | Si, tu en as.
|
--------------- Chic not Geek |
Hansaplast Hello. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Ça va être dur effectivement.
|
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 01:08:27 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Hansaplast Hello. | Le contraste est moyen, mais franchement, une fois calibré, c'est vraiment superbe.
|
-shingouki- shin2mars |
Message édité par -shingouki- le 16-10-2014 à 19:54:17 |
zanbarbone |
Message édité par zanbarbone le 16-10-2014 à 21:16:08 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
la_taupe myope-la-boum | Oui mais j'ai pas de 27" |
zanbarbone | on voit bien la diff quand même
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
la_taupe myope-la-boum | Avec le bord aligné et deux couleurs différentes, oui. |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
la_taupe myope-la-boum | Bah, on y viendra. Les premiers 21/9 1080p sont apparus y'a un an, et on a déjà des 1440p courbes... Le retour des 1600 lignes en force n'est qu'une question de temps |
zanbarbone |
pcgamer tu pe pa test | dispo dès décembre selon tftcentral --------------- master race :o |
tigrou0007 |
|
le_merou | Le 29" rend vraiment petit, tu risques d'être déçu par rapport à un 16/10è où tu as pas mal de place en hauteur. |
zanbarbone | Je pense aussi qu'en effet, pour passer à ce format spécial, il vaut mieux ne pas perdre en hauteur, j'en ai fait les frais et je l'ai renvoyé à cause de ça principalement --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
la_taupe myope-la-boum | ++1, surtout si tu es habitué au 24" 16/10.
|
marcolorik | effectivement j'ai cet impression quand j'en vois en vidéo qu'il manque de la hauteur mais la largeur parait bonne. Message cité 1 fois Message édité par marcolorik le 19-10-2014 à 21:14:02 |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
zanbarbone | Où y a t-il des tests qui disent que le AOC est moins réactif que le LG? --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2014 à 09:45:47 ![]() Ça fait chier quand même que le LG n'ait pas un pied amovible. Message édité par Profil supprimé le 20-10-2014 à 09:54:54 |
Hansaplast Hello. | J'ai acheté un pied ergotron pour mon LG,et depuis je prends mon pied |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2014 à 10:03:29 ![]() Je pense me tourner vers l'AOC |
mr_paille Enculeur de mouches | J'arrive plus à trouver sur le topic, vous prenez quelle résolution sur les sites de fond d'écran?
|
jo popo |
|
Hansaplast Hello. | Le LX en destockage, 100€. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |