| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 22:22:26 ![]() ![]() |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Et voilà dell présente son 21/9 incurvé dalle LG sans thunderbolt .
|
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 |
pop-pan yay! |
Hansaplast Hello. |
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 30-08-2014 à 22:17:47 |
le_merou |
|
Publicité | Posté le 31-08-2014 à 00:25:46 ![]() ![]() |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Vous êtes obligé de quoté alors que vous répondez dans la foulé |
le_merou | Bah c'est plus clair, y a plusieurs discussions en même temps |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | ça n'a rien de plus clair loin de la si il n'y a pas eut de posts entre ta réponses et son posts ça alourdie la lecture plus qu'autre choses |
Hansaplast Hello. | Sans sonde ca à l'air galère à calibrer, on peu toucher à rien !
|
ssx99harlock |
|
pop-pan yay! |
--------------- Plop ! |
ludovicpowa |
|
Hansaplast Hello. | Hier soir j'ai bossé ma thèse : pouvoir afficher 5 pages word lisibles cote à cote + le sommaire dans la colonne de gauche |
Hansaplast Hello. |
pcgamer tu pe pa test |
sur les jeux avec de grosses polices/icones t'y vois que du feu, ou dans le pire des cas c'est plus qu'acceptable (au moins temporairement), pour certains il faudra un peu plus de recul par contre
et ? tant que les films prennent tout l'écran...
plus ou moins
--------------- master race :o |
mr_paille Enculeur de mouches |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | On a déjà dis octobre |
Hansaplast Hello. | Commande le avec le -6. Au pire tu annules si c'est trop long ! |
zanbarbone | attention, le -6% c'est pour au moins 2 articles (et s'applique sur le plus cher) --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Utilise le display port pour exploiter pleinement l'écran.
|
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
|
wopossum |
|
mr_paille Enculeur de mouches |
Le displayport est la seule solution pour passer du 3440*1440 en 60Hz. En HDMI c'est du 30Hz max Message édité par mr_paille le 01-09-2014 à 14:55:42 |
Hansaplast Hello. | Non HDMI c'est 50Hz, mais couleurs 8bits. Contre 60Hz et 10bits pour le DP1.2 !
|
pcgamer tu pe pa test | pour LG oui, mais ils parlent d'AOC je pense --------------- master race :o |
Hansaplast Hello. | Ah ok |
pcgamer tu pe pa test | c'est 10 aussi --------------- master race :o |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Il me semble que c'est les me^me pour toute les dalles incurvée il est très petit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |