| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
zanbarbone | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 16:45:25 ![]() ![]() |
pcgamer tu pe pa test | ça fait pas de mal --------------- master race :o |
Death @ngel Tourette du clavier ! | J'ai pas eu la patience de me taper tout le topic en détails, mais je me demandais s'il fallait élargir le sujet à tous les 34" en 3440 * 1440 ou s'il fallait créer un topic sur L'AOC. Vous en pensez quoi ? --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
zanbarbone |
Death @ngel Tourette du clavier ! |
Parce que bon, il va y en avoir des aoc, moi inclu. --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
neototem ça va passer ! | actuellement à 849 sur Amazon.fr, mais "livré habituellement sous 2 à 3 semaines" --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Hansaplast Hello. | J'attends qu'il fasse un -6% sur tout et je craque |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 19:34:37 ![]() ![]() |
olithefull pourvu qu'ça dure mêm si cédur | Ldlc fait 70 euros de remise sur la MSI r9 290 pour du 4k ???
|
Death @ngel Tourette du clavier ! | J'ai déjà pris un i7 4970k pour remplacer mon vieux Nehalem 920.
--------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
olithefull pourvu qu'ça dure mêm si cédur | Ça fait la carte 4k à 300 balles! |
la_taupe myope-la-boum | osef, mec |
zanbarbone |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Prochaine review de tftcentral le LG 34UM95 stay tuned ! --------------- Chic not Geek |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Bon je vais commander le mien chez Ldlc
--------------- Chic not Geek |
Dakans pouet pouet | pour le moment il n'y a pas grand chose en code promo |
neototem ça va passer ! | en pure bureautique/2D, quelles sont les cartes minimales pour exploiter cette résolution ?
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Sur Mac, la HD4000 des Mac mini 2012 supporte deux 27 en 2560*1440 !
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Faut il encore avoir les sortie adéquate pour pouvoir exploiter pleinement l'écran |
neototem ça va passer ! | j'ai une ancienne Radeon dual display port, mais je doute qu'elle puisse le faire --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Ça dépend c'est quoi comme carte ? |
neototem ça va passer ! | ATI RADEON B403 ATI-102-B40319(B) Low Profile Video Dual Display --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Mais c'est pas ancien ça c'est préhistorique |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Info trouvé |
neototem ça va passer ! |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | J'y suis pour rien hein |
neototem ça va passer ! | pas de reproche, je l'ai achetée pas cher et cela peut piloter deux 24" , voire 27" , mais ça ne va pas le faire pour le 34 --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Bay si le LG 34UM65 tu peux Message édité par Gandalflux le 16-08-2014 à 18:40:05 |
Zazardify | En bon tartuffe, je dirais d'attendre : http://www.comptoir-hardware.com/a [...] ez-lg.html |
Zazardify | Edit : et un double post sans raison particulière. Message cité 1 fois Message édité par Zazardify le 18-08-2014 à 10:06:35 |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
mini-mousaille ♡♥♡ | Je suis surpris que l'autre coréen, Samsung, ne riposte pas avec des écrans larges... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Les reviews sont absolument dithyrambiques sur le sujet, tous les reviewers finissent pareils : "ce sera mon nouvel écran" --------------- Chic not Geek |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Newbee en effet il est possible que le 95 passe à 700 et le nouveau soit vers 900.
Message cité 1 fois Message édité par Gandalflux le 18-08-2014 à 12:03:22 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Rapace117 Uplay : Rapace117 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Meeeerde je viens de le voir, FUCK
Message édité par lovingbenji le 18-08-2014 à 12:26:47 --------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |