| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Gandalflux le 18-08-2014 à 22:28:04 |
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 22:27:45 ![]() ![]() |
tokibaya |
j avoue que ca claque ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | manque plus que la même chose en OLED + compatible 3D + borderless... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Tu oublie le portefeuille |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Fealith |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | On renomme le topic pour y inclure (pourquoi pas) le UC97 ? --------------- Chic not Geek |
Darkmoon | +1 |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 12:07:02 ![]() ![]() |
zanbarbone |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Oui ce serait bien regrouper les 21/9 |
zanbarbone | Faut contacter un modérateur, car l'auteur du post initial ne semble plus venir ici depuis un bout de temps.
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 |
zanbarbone |
TildeKa AKA RollingPanda | Drap !
--------------- Topic des écrans Freesync ! |
zanbarbone |
boumbous here comes the sun, & I say... | qui a deja testé le aoc ? --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
creep's |
zanbarbone |
Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 19-08-2014 à 20:21:58 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
TildeKa AKA RollingPanda |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Renseigne toi mieux |
creep's |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182 |
moaje | De mon côté j'ai bien annulé ma commande en attendant de connaitre la dispo et le prix du 34UC97. De toute manière je pars en vacances pendant 2 semaines, je n'aurais pas eu le temps de profiter beaucoup de mon écran avant de partir. Message cité 1 fois Message édité par moaje le 21-08-2014 à 16:20:33 |
creep's |
|
moaje | C'est pour ça, je vais attendre 2 semaines, ce qui ne me coûte pas grand chose à ce stade et on verra. Je ne sais pas comment ils ont prévu leur coup (date de dispo, etc.) |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Disons que 5 ou 6 post avant lui on précise bien que le matos ne sera pas dispo avant Octobre donc répondre sans lire bay répondre sans savoir |
--------------- Chic not Geek |
pop-pan yay! | la dalle du dell etait a ~7cm du mur, en gros on pouvait le coller dessus.
--------------- Plop ! |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Pardon j'ai compris le DEL à les connectique dessous le LG derrière . il n'existe pas de câble DP à angle droit ? |
pop-pan yay! | bah deja les cables dp 1.2 qui marchent correctemment c'est un peu compliqué alors des cables coudés...
--------------- Plop ! |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Ho tu cherche la petite bête |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |