|
Auteur | Sujet : DELL S3220DGF |
---|
beathnic52 | Reprise du message précédent : --------------- www.ryzom.fr |
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 19:04:39 |
Pipould's | Bon, mon écran est emballé prêt a repartir, si quelqu'un le veux c'est le moment! Sinon ça retourne a Amazon Ps. Je suis passé sur une cx48 |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
beathnic52 | si je suis en status production, j'attend de voir.
--------------- www.ryzom.fr |
NODeath |
xxgenoxx |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
NODeath |
Pipould's |
Non mais changement d'usage, j'ai besoin d'un truc qui fait tv aussi.
Y'a aucun problème de burn in honnêtement. Biensur si t'as la luminosité a 100 h24 la oui mais pour un humain qui tient a ses rétines, ras. |
Publicité | Posté le 19-12-2020 à 20:15:18 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
NODeath |
NODeath | J'ai reçu l'écran et en effet il y a quand même du blur, je vais le tester quelques jours avant de me faire un avis final. --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Bourinattor | Très étrange en effet au debut... Je m'y suis fait très rapidement. Tu as essayé le mode extrême piur limité le blur ? |
NODeath |
beathnic52 | bonsoir, reçu aussi, j'en suis ravi pour le moment.
Message édité par beathnic52 le 22-12-2020 à 19:49:13 --------------- www.ryzom.fr |
NODeath | La build de l'écran est sympa. Par contre je suis encore indécis à savoir si je le renvoie ou pas. La latence me dérange vraiment, dans Scum (jeu de survie) la nuit c'est horrible. En fait en extrême si on se passe du ghosting, le temps de réponse est sympa, il y a quand même moins de motion blur qu'en super fast mais le reverse ghosting gâche tout. Après c'est peut être moi qui suit trop exigeant sachant que c'est pour remplacer un vieux Qnix2710 100hz de 2013 et que je ne change pas tout les 6mois. C'est sur que pour 285€ je n'aurais pas mieux comme écran, mais je préfère mettre 100€/150€ de plus et avoir un truc plus sympa, même si à ce prix il n'y a pas forcément mieux. Après si samsung savait faire des écrans ça irait, leur G7 est sympa sauf que 650€ pour risquer d'avoir des fuites de lumières c'est non, et surtout avoir un écran de 30cm de profondeur et une courbe 1000R c'est double non. Message édité par NODeath le 23-12-2020 à 15:07:51 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
funnoam1 CITRON |
Non le flickering n'est pas un défaut de l'écran mais un comportement normal selon les FPS que ta carte envoi qui modifie le taux de rafraîchissement qui modifie la luminosité. Donc c'est sur tous les écrans avec tous les GPU (nvidia et AMD) dés que le framerate oscille entre 60 et 40 fps. Après avoir testé une 3070 pendant un mois puis l'achat d'une rx6800xt, je vous conseille largement la RX pour un freesync stable. Le gsync compatible fait le yoyo sur le compteur intégré à l'écran, le freesync ne bouge pas d'un poil. Très agréablement surpris par AMD sur ce point. --------------- L'origine du CITRON de XN |
beathnic52 |
Bourinattor | J'espère que c'est isolé comme problème, même si le sav assure... Au bout de 2 ans cest fini... |
NODeath |
Bourinattor | Ha peut être les Samsung sont passés a 3 ans ... Ils ont du s'aligner... Une nouvelle loie ou juste un effort des fabricants ? |
Bourinattor | Tu as check comment tes pixels mort ? Sinon je vais regarder les réglages sur le site dont tu parles, c'est pour ajuster la colorimétrie ? |
Toorok Star_Dust |
Message cité 1 fois Message édité par Toorok le 26-12-2020 à 08:26:58 |
FrigoAcide | Bonjour, question sur un écran proche : j'hésite à me prendre le S2721QS qui est très bien noté ici, pour un usage bureautique et regarder des films : https://www.rtings.com/monitor/reviews/dell/s2721qs
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
by cac World | Bonsoir , quelqu'un aurait mis l'écran sur un support mural ? Car il me bouffe pas mal mon plan de travail et j'aimerais gagner un peu de place --------------- Canon 5D IV + Canon 100-400 + 28-105 USM Mon Flikr |
ManuLM |
conditions de garantie Dell: https://www.dell.com/support/kbdoc/ [...] chage-dell Edit: et voila la politique sur les fuites de backlight: Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 27-12-2020 à 19:04:03 |
NODeath | Dites, vous avez du glow sur vos écrans ? Depuis que je l'ai j'ai rapidement mal au yeux et au crane, je pensais que c'était la courbure mais en fait c'est le glow de la dalle. En réglage sur le bureau je suis à 26% de luminosité et 66% de contraste. --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Toorok Star_Dust |
Message édité par Toorok le 27-12-2020 à 23:00:31 |
beathnic52 | Bonjour, juste pour remonter l'info.
--------------- www.ryzom.fr |
funnoam1 CITRON |
Testé à 125%, trop gros. 110% c'est parfait pour la taille de cet écran. --------------- L'origine du CITRON de XN |
beathnic52 | ça doit être mes 40 ans, j'ai essayé 110 après avoir lu ton message mais plus à l'aise en 125 --------------- www.ryzom.fr |
okiron Virtua Fighter is back | je suis resté à 100% moi pas de soucis particuliers pour lire Message cité 2 fois Message édité par okiron le 31-12-2020 à 18:47:20 |
Pipould's |
|
Makhinou |
Pareil... J'ai testé pour voir suite aux messages précédents mais je n'aime pas du tout au delà de 100%. Sinon, j'ai vu passer la question sur les réglages Tom's Hardware et aucune réponse, je réessaie du coup Il donne différentes valeurs pour la brightness en fonction des "nits" :
Si j'ai bien compris c'est le réglage dans [Luminosité/Contraste] plusieurs options avec 57/73 ou 31/73 ou 25/73 ou 19/73 chacune d'elle correspondant à un "nit" différent en fonction des sensibilités de chacun c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par Makhinou le 01-01-2021 à 15:59:13 |
Toorok Star_Dust |
Message édité par Toorok le 01-01-2021 à 19:15:25 |
ManuLM | ca depend pas mal des ecrans ces reglages... J'ai une sonde de calibration, ca me donne 44% pour obtenir 200 nits (ma piece est assez lumineuse) |
Publicité | Posté le |