|
Auteur | Sujet : DELL S3220DGF |
---|
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 19:40:05 |
genghis77 -_-' |
Franchement je suis censé le remballer pour le rouvrir a Noël mais je fait trainer la tellement c'est bon --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
ManuLM |
Pipould's |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
by cac World | Bon bah je rejoint la famille des Dell 32 pouces... j'ai craqué aussi à 288€ ! J'attends de voir quand ça va arriver . --------------- Canon 5D IV + Canon 100-400 + 28-105 USM Mon Flikr |
Pipould's | Bon, gros mea culpa: Flickering /!\
|
Bourinattor | donc la free-sync c'est a partir de 40 fps grâce a la lfc qui fera passer l'ensemble a 80? |
Pipould's |
|
Bourinattor | En tout merci pour pour le post, j'avais aussi quelques incompréhension sur le fonctionnement du free sync. C'est plus clair du coup |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 09:57:10 |
Pipould's |
|
beathnic52 | Bon, bah j'espérais avoir autant chance que vous, mais a priori rien avant janvier snif |
Cotix |
|
Bourinattor |
Cotix |
|
NODeath | Ils en mettent du temps à le fabriquer l'écran
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Toorok Star_Dust | Commandé |
sokaaar Craftyoursoul |
NODeath |
Toorok Star_Dust |
|
Pipould's |
Je vais renvoyer le mien pour prendre une lg cx... si tu veux annuler ta commande je peux le faire pour 330 fdp in |
Toorok Star_Dust |
|
NODeath |
Pipould's |
|
Toorok Star_Dust |
|
Cotix | Edit: Le Gsync ne produit plus de black screen mais a du Flickering quand c'est activé donc j'ai abandonné l'idée de l'activer, il n'est toujours pas reconnu officiellement par nvidia de toute façon reste que la dernière maj a quand même un effet |
NODeath | C'est bizarre les gens qui ont du flickering, d'autres non. Ceux qui arrivent à faire fonctionner le gsync, d'autres non. --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Bourinattor | Question de matos je présume... C'est pas les vieilles générations 1080/1070 qui merdouille ? |
genghis77 -_-' | la majorite des problemes informatiques se situent en la chaise et le clavier --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
NODeath |
funnoam1 CITRON |
Alors le flickering c'est un truc tout con, c'est quand l'écran passe rapidement de 48hz (sa limite basse) à 100hz quand les FPS passent en dessous et qu'il double le rafraîchissement pour tenir le freesync/Gsync. Et ainsi de suite. Donc si tu joue entre 40fps et 60fps tu auras du flickering par défaut. Et c'est très facile à fix, un petit coup de CRU pour changer la plage de fonctionnement du freesync pour la placer à 80hz-165hz et c'est fini, le flickering sera beaucoup moins fréquent et dérangeant. Message cité 2 fois Message édité par funnoam1 le 16-12-2020 à 11:18:05 --------------- L'origine du CITRON de XN |
NODeath |
beathnic52 |
Cotix |
|
beathnic52 | perso j'ai une question, j'ai pour le moment une gtx 670 qui va bientôt faire de la place à une version plus récente. Je m'inquiète guère de la fréquence au début, ne jouant plus de trop en ce moment.
--------------- www.ryzom.fr |
Cotix |
Message édité par Cotix le 16-12-2020 à 21:53:17 |
Bourinattor | Ca arrive le flickering aussi sur amd, ca dépend des jeux. Mais ca merdouille quand je fournis pas assez de fps... Logique. Du coup je met la vsync si besoin. Je pensais que la LFC fonctionnerait a plus basse fréquence par contre... Faut que je regarde sur division2 a combien l'ecran tourne et si je suis bien sync car j'ai pas remarqué de flickering pendant les tests que j'ai fais et je tourne clairement pas a 100fps. Les simu, xplane/fs20,DCS, j'ai pas réussi par contre. Le gain le plus dingue cest le 120fps et +... Rien que sous windows c'est ultra agréable et pour les fps cest vraiment plaisant aussi ! Première fois que je comprznds l'intérêt de sortir plus de 100fps dans un jeu... |
Tounet I love apples | Juste pour dire, j'ai reçu l'écran hier en ayant commandé le lundi de la semaine précédente. Soit 10 jours.
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
beathnic52 | Ha bon ? ? Tu es chanceux --------------- www.ryzom.fr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DELL S2721DGF | Ecran ne s'allume plus - Dell U231hmt |
Dell P2719H | Moniteur Dell : QHD non atteint lorsque projection |
Plus de bleu aprés changement puce... laser couleur dell c1760nw | Choix d’écran: Alienware AW3420DW ou Dell 3818dw? |
Raccordement d'un all-in-one ASUS à un écran simple DELL | Conseil remplacement 3 * Dell U2412M |
dell ultrasharp u2719D | Quel écran UHD pour remplacer mon Dell 2560x1600 U3011 |
Plus de sujets relatifs à : DELL S3220DGF |