|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : DELL S3220DGF |
obiwan13 | Bonsoir, n'ayant pas vu de topic dédié au dernier 32" VA orienté gaming : le DELL S3220DGF
Message cité 1 fois Message édité par obiwan13 le 16-09-2020 à 22:50:18 |
Publicité | Posté le 22-08-2020 à 23:16:19 |
obiwan13 |
|
Cotix |
Si je peux me permettre je te conseille de ne pas tomber dans le piège du 4K commercial, un 1440p sur le Dell tu ne le regretteras pas et en + avec les nouvelles RTX tu vas te régaler niveau framerate pendant longtemps (même si le DLSS 2.0 devrait permettre d'avoir du confort aussi en 4K encore faut-il que l'option se généralise dans les jeux). C'est perso ce que compte faire avec l'achat d'une rtx3080. Pour l'HDR sache qu'aucun moniteur n'a de bon HDR sauf peut-être certains à 2000 balles car ils n'ont pas les véritables certifications adéquate Message édité par Cotix le 06-09-2020 à 04:57:24 |
zeldomar |
|
obiwan13 |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Hello, petite question concernant la compatibilité G-Sync : je la vois indiquée en première page, mais d'où vient l'info
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sokaaar Craftyoursoul | est-ce que tu as du acheter un cable DisplayPort 1.4 pour profiter du 165Hz ? --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Publicité | Posté le 18-10-2020 à 18:06:25 |
sokaaar Craftyoursoul | bon bah j'ai craqué. à 390 euros j'ai pas pu résister. j'espère que le cable display port fournit est bien un 1.4 ... --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
sokaaar Craftyoursoul |
tonio71 | Merci pour vos retours sur cet écran qui est actuellement en solde sur le site de DELL à 368 euros (mais pour une livraison au 1er decembre). Du coup j'en ai profité! Message cité 1 fois Message édité par tonio71 le 01-11-2020 à 11:58:59 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
tonio71 | Il faut rentrer le code promo DSNEAK15 une fois l'article mis dans le panier. Cela n'est effectivement pas mentionné sur la page de présentation de l'écran. |
reivilo$ | Je l'ai payé 340 il y a deux jours.
|
okiron Virtua Fighter is back |
|
sokaaar Craftyoursoul |
|
ManuLM | Salut,
Message édité par ManuLM le 11-11-2020 à 18:48:02 |
ManuLM | Super pratique pour du dev, par contre assure toi d'avoir 80cm de recul... 1440p c'est le pied pour regarder du code |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Question aux possesseurs : quand vous mettez l'écran au plus bas, le bas de l'écran arrive à combien de cm de votre bureau, svp ? Je cherche aussi la taille du pied, pour savoir de combien de cm en profondeur on a besoin pour le placer... Message édité par AlexMagnus le 12-11-2020 à 15:29:16 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ManuLM | Au plus bas, il reste 5.6cm au dessus du bureau.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Merci --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
reivilo$ | Bon ben mon écran a été expédié 15j plus tôt que prévu... Il semble être resté 2j en production. J'ai hâte.
Message cité 1 fois Message édité par reivilo$ le 15-11-2020 à 18:57:40 |
ManuLM | dites a combien vous reglez la sharpness ? je suis a 50. En dessous c'est un peu flou, au dela, je commence a voir des problèmes sur les lignes (verticales surtout) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Bon, allez, hop, écran commandé, à 320€ ce serait con de passer à côté ! --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ManuLM | Zallez voir le monstre... |
reivilo$ | La vache. Il a encore baissé de 20€. |
okiron Virtua Fighter is back | reçu le mien aussi
|
ManuLM | au dos de l'ecran, a la fin du serial
|
okiron Virtua Fighter is back | ok
|
cthn429 | Je rejoins dans quelques semaines le petit groupe.
|
reivilo$ | Voir aussi
Message édité par reivilo$ le 18-11-2020 à 22:05:22 |
cthn429 | En le commandant là j'espère que je n'aurai pas une version antérieure à la 3 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |