|
Auteur | Sujet : DELL S3220DGF |
---|
![]() Publicité | Posté le 19-11-2020 à 08:35:07 ![]() ![]() |
cthn429 | J'ai lu quelques commentaires ici ou là parlant de flickering en Gsync. J'espère ne pas être trop touché. |
okiron Virtua Fighter is back | pour le moment j'ai pas constaté de flickering ni de ghosting.
|
cthn429 |
okiron Virtua Fighter is back |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | On est combien à migrer d'un AOC 32" à celui-ci ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
cthn429 |
funnoam1 CITRON | Drap car j'ai craqué avec la promo étudiante, un 32" 1440p 165hz à 288€ c'est du délire ! Hâte de le recevoir, les tests sont vraiment tops, et il a l'air d'être moins buggé que le G7 odyssey 3x plus cher ! --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
![]() Publicité | Posté le 20-11-2020 à 15:08:57 ![]() ![]() |
sokaaar Craftyoursoul | tu vas réussir à attendre aussi longtemps sans l'essayer ? --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
hoffinou |
ManuLM | environ 80cm |
sokaaar Craftyoursoul | je suis à 65cm de l'écran. j'ai une mauvaise vue, je précise --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
funnoam1 CITRON |
Je te répondrai dés que je l'ai reçu mais en tout cas pour le gsync c'est bien compatible et aucune différence avec le gsync natif qui nécessite de foutre une puce à 200€ de nvidia dans l'écran, ça marche très très bien sur tous les écrans freesync. Attention à un truc quand même, le câble fourni est un Display port 1.2 et qui affiche au maximum du 1440p@144hz en 10bit ou 1440p@165hz 8 bit, il faut acheter un câble DisplayPort 1.4 pour afficher 1440p@165hz en 10 bit. --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
kractus | Parfait, j'ai hâte de ton retour !
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai branché l'écran (sur le cable DP fourni, j'en ai un autre en commande) J'arrive pas à trouver ces réglages, c'est où dans les menus
Et j'arrive pas non plus à comprendre comment activer pleinement la GSync : j'ai lancé la démo pendulum, mais c'est pas très beau, je croyais qu'avec la GSync ça permettait justement de rendre la vidéo du pendule fluide. Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 21-11-2020 à 18:56:50 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ManuLM |
pour la plupart des settings tu peux les acceder depuis Dell Display Manager (DDM), appli dispo sur le site de Dell. Pour le Gsync le plus simple est de mettre ton bureau sous windows en 1440p @165Hz. Et la tu est direct en Gsync / Freesync. C'est surtout interessant en jeu (et la chaque jeu a ses reglages propres, la j'avoue ca peut etre un peu penible). Il te faut aussi des pilotes graphiques a jour, et une carte qui supporte le Gsync Edit: reglage pour BF4 ici Message édité par ManuLM le 21-11-2020 à 19:13:59 |
okiron Virtua Fighter is back | faut pas oublier de cocher le gsynch dans les paramètres de la carte graphique
|
hoffinou | merci pour vos réponse,
--------------- Achats-Ventes Hardware |
ManuLM | regarde les tests en premiere page, ils sont eloquents |
reivilo$ |
xxgenoxx |
|
cthn429 | Envoyé avec une semaine d'avance, réception normalement demain |
obiwan13 |
Message édité par obiwan13 le 27-11-2020 à 00:12:40 |
cthn429 | Reçu aujourd'hui et installé à l'instant. Première impression top!
|
xxgenoxx | Reçu aussi aujourd'hui. Dur de s'habituer à l'incurvé, t'as l'impression que tout est tordu |
sokaaar Craftyoursoul |
jacky t |
|
sokaaar Craftyoursoul |
xxgenoxx |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |