|
Auteur | Sujet : DELL S3220DGF |
---|
xxgenoxx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 21:57:09 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
okiron Energyzed by dot exe | j'ai un bon de réduction de 15 euros à donner grâce à l'achat du moniteur
|
xxgenoxx |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-' |
A0080 | Salut à tous,
|
genghis77 -_-' |
a ce prix j'attends meme pas vendredi pour voir ce qu'il y aura. je prends DELL, gage de qualité assurément. Message édité par genghis77 le 28-11-2020 à 17:17:40 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 10:44:33 |
Bourinattor |
Mais le 165hz a fonctionné a ma grande surprise |
Bourinattor | Ba je suis en 10 bits aussi... Chrz les rouges par contre. |
NODeath | --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
ManuLM | regarde la page 1: en limitant a 144Hz je n'en ai pas (2070 super) Message édité par ManuLM le 03-12-2020 à 13:33:47 |
NODeath | Ah
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
ManuLM | c'est par prudence, tres souvent les gens le recoivent en 1 semaine environ |
ManuLM | quels types de differences ? |
genghis77 -_-' | Je sais pas ça doit être un tout en fait entre la taille de dalle différente et l'aspect plus fin de l'ips du Fujitsu en tout cas Mais c'est un sacré écran vraiment content de mon achat. Moi qui allait partir sur un fox spirit je suis pas déçu d'avoir mis un peu plus pour le dell Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 03-12-2020 à 19:41:40 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Bourinattor |
C'est ca... Pour un peu plus de 50€ le gain est, je penses, conséquent. |
NODeath | Bon du coup je l'ai commandé sur le site de dell à 288€ avec un code trouvé sur dealabs. --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Bourinattor | Ca c'est subjectif. Perso ca me gène pas... Je le vois même pas hors tests spécifique. A 20 ans et quand on fait du fps 4h par jour on est sûrement plus sensible aussi. |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
NODeath | Après avoir fait pas mal de recherche, j'ai pu voir des gens dirent qu'il y avait du motion blur sur l'écran. C'est vraiment prononcé sur l'écran ? Même si j'avoue que pour 288€ ca vaut le coup, j'ai pas trop envie d'avoir un écran avec un motion blur prononcé. EDIT : Je pense que je vais annuler ma commande et attendre la prochaine salve d'écran. Message édité par NODeath le 05-12-2020 à 16:26:34 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
NODeath |
Après 165hz c'est sympa, mais avec le gsync ça descend et quand tu te retrouves vers les 60-70fps ca descend dans les 60 70hz non ? Parce que la latence à 60hz et le blur sont vraiment pas top. J'ai jamais eu d'écran gsync Message édité par NODeath le 05-12-2020 à 17:46:52 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
NODeath |
Un possesseur pourrait-il mesurer combien de centimètre il y a entre l'écran collé au mur et les bords svp ? Sur Rtings ils mettent 18.3cm mais je ne suis pas sur que ce soit par rapport au centre de l'écran ou aux bordures. J'ai 1 écran en mode portrait de chaque côté, j'ai peur de me retrouver avec ceux-ci au milieu du bureau. PS : Il y a un ODR de 30€ sur l'écran durant le mois de décembre. Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 06-12-2020 à 18:55:40 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Bourinattor |
NODeath |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Pipould's | J'ai pu avoir le mien a 305 euros en allemagne, ras. |
jervil73 |
Message cité 1 fois Message édité par jervil73 le 07-12-2020 à 09:28:50 |
NODeath |
Publicité | Posté le |