|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : DELL S3220DGF |
ManuLM | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-01-2021 à 19:49:41 ![]() ![]() |
beathnic52 | dites moi, j'ai mis une petite lampe derrière l'écran, caché avec une ampoule dont je change la couleur ; ça éclair le pan de mur derrière.
--------------- www.ryzom.fr |
NODeath |
Par contre je me demande si ma dalle n'a pas un soucis en fait. Je trouve les noirs moins bon que sur mes vieux IPS Dell de 2011, je suis à 75cm de l'écran et j'ai une différence immense entre le haut de l'écran et le bas avec un wallpaper sombre, sans parler de la barre de tâche qui est bien plus noir sur mes écrans IPS latéraux que sur le 32". Pourtant le centre de l'écran est proche du niveau de mes yeux. Mais avec ce wallpaper ( https://steamuserimages-a.akamaihd. [...] ADCB22DDC/ ) quand je suis bien installé en face de l'écran j'ai le bas qui est plus clair que le haut. Après si c'est en effet les angles de visions qui font cette différence, je ne suis pas prêt de reprendre du VA en moniteur PC. Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 02-01-2021 à 19:36:22 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
perdu_ici |
Message cité 1 fois Message édité par perdu_ici le 02-01-2021 à 22:11:19 |
Bourinattor |
|
beathnic52 |
NODeath | Je suis à 25% de luminosité sur le bureau mais même à 50% c'est pareil. Le wallpaper est censé être pareil en haut et en bas. Désolé pour la qualité. J'ai pris la photo de l'endroit où j'ai suis assis, à la hauteur de ma tête. Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 03-01-2021 à 11:37:47 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Toorok Star_Dust |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ManuLM |
J'ai essayé l'éclairage derrière l'écran, mais ca créé une différence de luminosité importante dans le champ visuel direct, et je ne trouve pas ca confortable. Également pour l'ergonomie, je varie les luminosités. Si soleil (ma pièce est exposée sud avec une grande fenêtre, donc potentiellement assez lumineuse) je suis en 200cd/m2, si sombre ou soir, je repasse a 120, voire en mode nuit de windows, que je trouve assez efficace. |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2021 à 11:01:12 ![]() ![]() |
Cotix |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Bourinattor |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Oui, exactement ça !
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |