Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2491 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Dell S2716DG - écran QHD G-Sync

n°903067
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2016 à 13:28:59  answer
 

Reprise du message précédent :
Faut que je regarde le mien, pas de coil whine c'est sûr.
 
Par contre bug de "non réveil" de veille assez fréquent de mon côté quand je switch entre 2 entrées.


Message édité par Profil supprimé le 04-11-2016 à 13:29:29
mood
Publicité
Posté le 04-11-2016 à 13:28:59  profilanswer
 

n°903142
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2016 à 07:11:13  answer
 

En faisant des recherches sur le DisplayPort, j'ai vu cet article. Se peut-il que DELL ait livré certains de ses moniteurs avec un câble DP inadapté ?

Citation :

La norme du câble standard indique que la broche 20 n'est pas connectée. En effet la broche "DPDP_PWR" est utilisée pour des usages particuliers, exemple alimenter un mini appareil (comme un répéteur ou un convertisseur) à travers un câble spécial minidisplay le plus souvent. Lorsqu'un câble est utilisé pour connecter un écran directement à une carte graphique, la spécification DisplayPort indique que le câble ne doit pas connecter la ligne d'alimentation, et les puissances de deux dispositifs ne doivent pas être reliées entre elles par l'intermédiaire du câble.
Mais on trouve parfois des câbles "défectueux" qui peuvent être marqués ou vendus comme « DisplayPort certifié » et contenir le logo DisplayPort où les deux broches 20 sont connectées. Des problèmes peuvent alors se poser si les deux sources d'alimentation sont reliées entre elles par l'utilisation de l'un de ces câbles. Cela peut provoquer les problèmes suivants :
L'ordinateur hôte est incapable de démarrer.
L'ordinateur hôte est incapable d'entrer correctement en veille.
L'ordinateur hôte n'est pas en mesure de reprendre correctement après une veille.
L'écran est incapable d'être allumé ou d'afficher une vidéo correctement.
Une vidéo s'affiche avec des défauts ou avec une résolution incorrecte.


Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/DisplayPort

n°904364
copter74
Posté le 15-11-2016 à 15:35:52  profilanswer
 

Salut
 
Merci melalcoolique, interessant cette histoire de DP
 
Bon sinon j'ai commandé l'écran comme raptorneuf en allemagne.
La livraison a été annulé par le vendeur.
 
raptorneuf tu as recu qq chose ?


Message édité par copter74 le 15-11-2016 à 15:36:15
n°904852
chasechado
Posté le 19-11-2016 à 12:54:33  profilanswer
 

Je confirme que le câble fourni est de piètre qualité. J'avais des lignes scintillantes qui apparaissaient une fois sur trois. Je l'ai remplacé par un câble Ugreen acheté sur Amazon et plus aucun problème désormais.


Message édité par chasechado le 19-11-2016 à 13:21:13
n°904866
hknx
Posté le 19-11-2016 à 15:44:49  profilanswer
 

Merci, bon à savoir. J'ai aussi des lignes scintillantes mais rarement:
https://www.youtube.com/watch?v=d7EZj5Jb4Rw  
j'avais posé la question sur un autre poste et pas de réponse.
 
je commande un câble tout de suite  
 
 
 
 
 
 
 
 
 

n°904885
chasechado
Posté le 19-11-2016 à 19:09:04  profilanswer
 

hknx a écrit :

Merci, bon à savoir. J'ai aussi des lignes scintillantes mais rarement:
https://www.youtube.com/watch?v=d7EZj5Jb4Rw  
j'avais posé la question sur un autre poste et pas de réponse.
 
je commande un câble tout de suite  


 
Voilà, exactement ce que j'avais. Je commençais à m'inquiéter de savoir si c'était ma carte graphique ou l'écran en lui même qui deconnait.

n°904899
raptorneuf
Posté le 19-11-2016 à 21:44:40  profilanswer
 

J@Ck a écrit :


 
Tiens nous au jus! T'as des nouvelles?


 
pour info, jamais débité par amazon, j'ai annulé moi-même pour solder cette affaire

n°906439
pitouthest​ar
Posté le 01-12-2016 à 20:08:52  profilanswer
 

t1t0u4n a écrit :

il mesemblequ il n est pas equipe de HP


Ca ne t'embête pas de venir sur le forum mais de faire le mort pour ma vente ?

n°906725
jcb84
Posté le 05-12-2016 à 13:02:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je poste ici même si je suis sur le topic d'un modèle différent mais je pense que c'est la même chose...
 
Voilà ma question : j'ai un dell 2516 relié en thunderbolt à mon macbook. Est-ce que je devrais avoir du son sur l'ecran ou pas ? Si ce n'est pas le cas comment cela fonctionne le son sur ces ecrans car il y a un jack 3,5 mais en sortie seulement.
 
Merci d'avance pour vos réponses.
 
Jc.

n°906733
norgei
Posté le 05-12-2016 à 14:14:56  profilanswer
 

jcb84 a écrit :

Bonjour à tous,

 

Je poste ici même si je suis sur le topic d'un modèle différent mais je pense que c'est la même chose...

 

Voilà ma question : j'ai un dell 2516 relié en thunderbolt à mon macbook. Est-ce que je devrais avoir du son sur l'ecran ou pas ? Si ce n'est pas le cas comment cela fonctionne le son sur ces ecrans car il y a un jack 3,5 mais en sortie seulement.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Jc.


Salut , question bête mais primordiale, as-tu des haut parleurs fonctionnels sur ton écran, si tel est le cas, alors je pense que ça devrait marcher, à moins que les haut parleurs soient H.S. Dans le cas contraire, si pas de HP, tu ne pourra qu'utiliser la sortie casque sur ton écran.


---------------
Mes ventes
mood
Publicité
Posté le 05-12-2016 à 14:14:56  profilanswer
 

n°906749
sirius25
Posté le 05-12-2016 à 15:31:29  profilanswer
 

Pas de HP sur ce model je crois, et oui c'est juste pour brancher ton casque , un peu comme un front panel de boitier quoi !

n°907517
dedji
Posté le 12-12-2016 à 16:58:43  profilanswer
 

Bonjour j'ai acheté le mien la semaine dernière  , pas de pixel défaillant ni aucun autre soucis.
A part la fréquence de rafraîchissement , tout a été détecté par défaut .
Seul petit truc qui m’échappe , comment éteint on l'écran autrement qu' stoppant le pc ; ou se trouve le on/off ?????

n°907529
norgei
Posté le 12-12-2016 à 18:34:37  profilanswer
 

dedji a écrit :

Bonjour j'ai acheté le mien la semaine dernière  , pas de pixel défaillant ni aucun autre soucis.
A part la fréquence de rafraîchissement , tout a été détecté par défaut .
Seul petit truc qui m’échappe , comment éteint on l'écran autrement qu' stoppant le pc ; ou se trouve le on/off ?????


Salut dedji, pour éteindre complètement l'écran, si c'est comme sur mon Dell S2417DG, je suppose que le bouton se trouve en dessous de la tranche inférieure du cadre de l'écran, à droite, c'est le bouton le plus à droite, celui avec la diode blanche, étonnant que tu ne l'ai pas vu  :lol: , je sais bien que c'est pas habituel comme emplacement, mais je préfère que ça soit ainsi, t'as pas la diode en plein champ de vision comme lorsque le bouton d'alimentation est en façade.
 
Tu as aussi d'autres boutons à gauche du bouton d'alimentation qui te serviront dans l'OSD.
 
Voila voila, à toi de jouer maintenant  ;) .
 
N'hésite pas à confirmer que tu as trouvé cela  :jap: .

Message cité 1 fois
Message édité par norgei le 12-12-2016 à 18:35:43
n°907596
demes
Posté le 13-12-2016 à 10:37:18  profilanswer
 

norgei a écrit :


Salut dedji, pour éteindre complètement l'écran, si c'est comme sur mon Dell S2417DG, je suppose que le bouton se trouve en dessous de la tranche inférieure du cadre de l'écran, à droite, c'est le bouton le plus à droite, celui avec la diode blanche, étonnant que tu ne l'ai pas vu  :lol: , je sais bien que c'est pas habituel comme emplacement, mais je préfère que ça soit ainsi, t'as pas la diode en plein champ de vision comme lorsque le bouton d'alimentation est en façade.
 
Tu as aussi d'autres boutons à gauche du bouton d'alimentation qui te serviront dans l'OSD.
 
Voila voila, à toi de jouer maintenant  ;) .
 
N'hésite pas à confirmer que tu as trouvé cela  :jap: .


 
C'est ça je confirme  :D

n°907621
J@Ck
Posté le 13-12-2016 à 14:26:59  profilanswer
 

Un truc intéressant, on pourrait activer Gsync et ULMB en même temps :
http://www.tomshardware.fr/article [...] 62096.html

n°907914
copter74
Posté le 15-12-2016 à 19:21:24  profilanswer
 

Hello  :hello:  
 
J'ai recu le S2716DG, une REV A00  (pas de self qui siffle sur le mien)
Comme toute ces dalles TN overclocker du pixel comme ce s2716dg on a du reverse ghosting.
Nombreux sont ceux a ce plaindre aussi de diaphonie en stéréoscopie (3D Vision)
Bcp vont dire que le TN a des couleurs pourri...
 
Ok tout ca c'est vrai mais pour ma part j'ai corrigé ces 3 points négatif en ce qui me concerne.
Voici mes petites solutions qui fonctionne chez moi avec un réglage de contraste dans le moniteur à 65%
 
 
COULEURS et REVERSE GHOSTING
J'ai appliqué différent profil calibré a la sonde mais c'est tjrs pas très convainquant pour flatter mon oeil peut-être mal habitué...comment ca c'est à cause du oled  :heink:  
 
Première chose vérifiez que la plage dynamique de sortie est sur "complete".
Chez le caméléon le réglage se trouve dans panneau de config NVIDA -> changez la Résolution
 
Juste en dessous -> paramètres de couleurs du bureau -> sélectionnez les parametres NVIDIA
 
Pour dégrossir voici une idée de mes réglages, sans doute à peaufiné suivant votre matériel.
 
Sur le PC:
Gamma 0.50%  
Eclat numérique a +0.65%
 
Dans le moniteur:
ULMB activé 80%
Luminosité 100%  
RVB 83/84/87
 
ULMB Désactivé
Luminosité 30%
RVB 86/84/87
 
Vérifié d'avoir activé le mode normal pour le temps de réponse (le mode rapide est inexploitable)
 
Nota: Une fois le réglage de luminosité effectué le basculement entre "ULMB/3Dvision" et "sans" ce fait automatiquement au niveau de la luminosité.
 
 
 
Voila en ce qui me concerne avec ce setting le reverse ghosting pour ma part a disparu sur cette page du forum par exemple et est acceptable avec ULMB activé.
Sur le test de l' UFO a 1920pps http://www.testufo.com/#test=ghosting l'effet est réduit de moitié.
Je pense que cet astuce fonctionnera aussi pour le PG278Q.
 
Si on active ULMB on compense le faite qu'il passe la moitié de son temps à éteindre le pixel en doublant au moins le % de lumière mais ca c'est la théorie (perso je met 100%)
J'aurais bien aimez que Dell distribue un FW pour incorporé un temps de réponse vraiment réglable.
Le mode normal est trop haut au niveau voltage, peut etre qu'en dessous cette tension la dalle ferait de trop mauvaise réponse pour un TN "dit" de compet, un choix marketing pour paraître meilleur que les autres en terme de ms mais au détriment de.
Un réglage un peu comme a la manière de l' ulmb de 10 a 100 aurait été parfait pour pouvoir bien peaufiner.
 
3D VISION:
Pour la 3D soit on accepte le ghosting qui est simplement horrible sur certain jeux a haut contraste soit on descend les valeurs du RVB....(perso suivant les jeux 3D vision je suis entre 80% et 65% du RVB)
J'ai bien moins de Ghosting que sur mon plasma Panasonic et moins de scintillement...le top reste de ce point de vue le DLP 144hz mais limité au 720p ou une bonne TV UHD passive mais input lag dans les choux et interlignes des qu'on se rapproche.
En 2560x1440 pouvoir se rapprocher de l'écran grace au bon ppi jusqu'a ne presque plus voir le cadre de l' écran est juste jouissif sur ce moniteur :sol:  
 
 
Voila rien n'est parfait toute facon avec ces satanés moniteurs on tjrs a la quette du bon compromis marketing alors que tout existe pour nous faire un bon produit mais déjà avec ces petits réglages on se rapproche de qq chose de vraiment sympa d’après ma petite expérience de passionné.
A ma grande surprise on est pas loin au niveau des couleurs de certain IPS, je dispose comme référence d'une dalle AH-IPS 34UC79G et d' un AMVA 3270QP qui a des noirs qui ressemble enfin à des noirs, mais ca c'est normal c'est pas un TN ;)  
Quand a la réactivité du CRT on l’atteint toujours pas :-)
 
En attendant du OLED 144hz....le S2716DG mangez en :love:  
N’hésitez pas a partager vos résultats.
 
ENJOY  :)

Message cité 1 fois
Message édité par copter74 le 16-12-2016 à 01:05:53
n°908859
cabracho83
Posté le 23-12-2016 à 22:53:23  profilanswer
 

Salut tous le monde,
 
Futur acquéreur de cet écran(commandé chez lambdatek), j'ai une légère inquiétude sur un phénomène appelait"pixel-inversion"... vous pouvez m'en dire plus, qui a le sien touché svp ?  
 
Merci .-)

n°909004
tilk877
Posté le 25-12-2016 à 22:02:10  profilanswer
 

Alors ceux qui ont pu le tester, vous en pensez quoi ? J'hésite à me l'acheter, je cherche un écran dans ce genre :-)
Mais pour l'instant le prix est très haut, je vais sûrement attendre que ça baisse

n°909066
tilk877
Posté le 26-12-2016 à 18:53:28  profilanswer
 

Personne ?

n°909072
Silver164
Posté le 27-12-2016 à 01:02:14  profilanswer
 

Bonsoir,
 
En ce qui me concerne je l'ai eu pendant à peu près un mois et j'ai pu le testé face à des écrans IPS (acer XB271HU et viewsonic XG2703-GS) et franchement il est très bon pour un TN. Pour moi c'est un inclassable parce que ce n'est évidemment pas un IPS mais pas non plus un TN pour autant : très bon angles de visions (meilleurs que les IPS précédemment cités sur lesquels le fameux glow apparaît), coating sympa et très léger qui à mon avis renforce le contraste et fait que le rendu des couleurs est un des meilleurs sur TN. Toujours sur le terrain des comparaisons, je l'ai également testé face au PG278QR fraîchement sorti (son principal concurrent en TN) et je trouve le dell supérieur pour les raisons évoquées plus haut et aussi parce que l'OSD y est simplissime et que le asus a un coating matte moins flatteur pour moi au niveau du rendu. Le défaut du PG278QR est d'être trop lumineux et d'avoir des couleurs trop "flashy" (le rouge en particulier). Avec les réglages de base j'ai par exemple vu une légère saturation/solarisation sur le asus en jouant à BF1, chose que je n'ai jamais remarqué sur le dell avec les réglages usine. Les dégradés sont aussi légèrement meilleurs sur le dell.  
 
Je me suis rétracté et j'en ai pris un nouveau parce que le premier produisait un coil whine clairement audible dans un environnement calme à 50 cm. J'ai le second depuis quelques jours et je n'ai pas le problème pour l'instant.  
D'un point de vue totalement subjectif c'est l'écran qui a été le plus plaisant à utiliser au quotidien (bureautique, jeux, surf,...) et c'est un de ceux qui m'agresse le moins les yeux (mouais je suis très chiant à ce niveau-là et j'en avais fait part sur le topic dédié au viewsonic qui lui est très lumineux). Certaines personnes verraient à priori le phénomène de pixel inversion mais je crois n'avoir jamais rien noté de spécial à ce sujet là sur l'écran et je suis pourtant amateur de FPS. Je n'ai jamais rencontré de problème pour le sortir de veille et c'est au contraire un des écrans les plus réactifs de ceux que j'ai eus. Je ne sais pas ce que vaut le câble displayport inclus dans la boîte : j'utilise un câble acheté ailleurs dont je suis presque sûr que le pin 20 est connecté et je n'ai pas eu de problème à la différence du asus qui semblait affecté par le démarrage de la carte graphique (une asus d'ailleurs). Enfin cet écran consomme bien moins que ces concurrents de mémoire si tu es sensible à ce critère.
 
Son plus gros point négatif : je pense que quelqu'un de pas soigneux risque d'avoir des soucis parce que le cadre est fin, la baguette inférieure n'a pas l'air très solide et que cet espèce de revêtement noir laqué est extrêmement sensible aux rayures.
 
Bref pour moi un des meilleurs TN du moment et un des meilleurs écrans dans la catégorie 27 pouces en 1440p. Et sur ce point il ne faut pas trop tenir compte des avis que l'on peut voir sur le net qui datent d'avant les grandes vacances parque tous les problèmes (ou presque) de jeunesse de l'écran sont résolus depuis les versions A02 et A03 (celle que j'ai eu et que j'ai actuellement). Ce n'est pas un écran révolutionnaire mais il fait très bien le job.

n°909074
cabracho83
Posté le 27-12-2016 à 02:21:10  profilanswer
 

Silver164 a écrit :

Bonsoir,
 
En ce qui me concerne je l'ai eu pendant à peu près un mois et j'ai pu le testé face à des écrans IPS (acer XB271HU et viewsonic XG2703-GS) et franchement il est très bon pour un TN. Pour moi c'est un inclassable parce que ce n'est évidemment pas un IPS mais pas non plus un TN pour autant : très bon angles de visions (meilleurs que les IPS précédemment cités sur lesquels le fameux glow apparaît), coating sympa et très léger qui à mon avis renforce le contraste et fait que le rendu des couleurs est un des meilleurs sur TN. Toujours sur le terrain des comparaisons, je l'ai également testé face au PG278QR fraîchement sorti (son principal concurrent en TN) et je trouve le dell supérieur pour les raisons évoquées plus haut et aussi parce que l'OSD y est simplissime et que le asus a un coating matte moins flatteur pour moi au niveau du rendu. Le défaut du PG278QR est d'être trop lumineux et d'avoir des couleurs trop "flashy" (le rouge en particulier). Avec les réglages de base j'ai par exemple vu une légère saturation/solarisation sur le asus en jouant à BF1, chose que je n'ai jamais remarqué sur le dell avec les réglages usine. Les dégradés sont aussi légèrement meilleurs sur le dell.  
 
Je me suis rétracté et j'en ai pris un nouveau parce que le premier produisait un coil whine clairement audible dans un environnement calme à 50 cm. J'ai le second depuis quelques jours et je n'ai pas le problème pour l'instant.  
D'un point de vue totalement subjectif c'est l'écran qui a été le plus plaisant à utiliser au quotidien (bureautique, jeux, surf,...) et c'est un de ceux qui m'agresse le moins les yeux (mouais je suis très chiant à ce niveau-là et j'en avais fait part sur le topic dédié au viewsonic qui lui est très lumineux). Certaines personnes verraient à priori le phénomène de pixel inversion mais je crois n'avoir jamais rien noté de spécial à ce sujet là sur l'écran et je suis pourtant amateur de FPS. Je n'ai jamais rencontré de problème pour le sortir de veille et c'est au contraire un des écrans les plus réactifs de ceux que j'ai eus. Je ne sais pas ce que vaut le câble displayport inclus dans la boîte : j'utilise un câble acheté ailleurs dont je suis presque sûr que le pin 20 est connecté et je n'ai pas eu de problème à la différence du asus qui semblait affecté par le démarrage de la carte graphique (une asus d'ailleurs). Enfin cet écran consomme bien moins que ces concurrents de mémoire si tu es sensible à ce critère.
 
Son plus gros point négatif : je pense que quelqu'un de pas soigneux risque d'avoir des soucis parce que le cadre est fin, la baguette inférieure n'a pas l'air très solide et que cet espèce de revêtement noir laqué est extrêmement sensible aux rayures.
 
Bref pour moi un des meilleurs TN du moment et un des meilleurs écrans dans la catégorie 27 pouces en 1440p. Et sur ce point il ne faut pas trop tenir compte des avis que l'on peut voir sur le net qui datent d'avant les grandes vacances parque tous les problèmes (ou presque) de jeunesse de l'écran sont résolus depuis les versions A02 et A03 (celle que j'ai eu et que j'ai actuellement). Ce n'est pas un écran révolutionnaire mais il fait très bien le job.


 
Merci pour ton retour, très complet qui plus est... .-)

n°909077
tilk877
Posté le 27-12-2016 à 09:05:06  profilanswer
 

Oui merci beaucoup.  
J'ai acheté l'écran sur matériel. Net à 600 euros ;-)
J'attend de le recevoir, mon premier au dessus de 60hz !
Tu as essayé d'activer l'ulmb et le g-sync en même temps ?
Comment on connais sont modèle d'écran sinon ?

n°909079
cabracho83
Posté le 27-12-2016 à 10:04:40  profilanswer
 

tilk877 a écrit :

Oui merci beaucoup.  
J'ai acheté l'écran sur matériel. Net à 600 euros ;-)
J'attend de le recevoir, mon premier au dessus de 60hz !
Tu as essayé d'activer l'ulmb et le g-sync en même temps ?
Comment on connais sont modèle d'écran sinon ?


 
 
Pour la version tu verras c'est inscrit sur la boîte et au dos de l'écran...  
 
 ;)  

n°909081
tilk877
Posté le 27-12-2016 à 10:43:28  profilanswer
 

Ok :)

n°909106
copter74
Posté le 27-12-2016 à 16:23:04  profilanswer
 

cabracho83 a écrit :

Salut tous le monde,
 
Futur acquéreur de cet écran(commandé chez lambdatek), j'ai une légère inquiétude sur un phénomène appelait"pixel-inversion"... vous pouvez m'en dire plus, qui a le sien touché svp ?  
 
Merci .-)


 
Pour le pixel-inversion avec les réglages que j'ai donné ce n'est pas mieux ?
Tu as eu quel Revision ?
 
 
J'ai répondu a ton MP ;-)
 
 
 

n°909113
cabracho83
Posté le 27-12-2016 à 17:37:22  profilanswer
 

copter74 a écrit :


 
Pour le pixel-inversion avec les réglages que j'ai donné ce n'est pas mieux ?
Tu as eu quel Revision ?
 
 
J'ai répondu a ton MP ;-)
 
 
 


 
Oui j'ai vu ton MP, à dire vrai je reçois l'écran en fin de semaine en remplacement de son petit frère(S2417DG) au châssis cassé pendant le transport .-( Mais je l'ai pris comme un signe, je l'avais trouvé un poil petit à coté du 5K, alors je me suis laissé tenter par l'ainé .-)
 
J'en dirai plus sur ce post à réception de ce dernier .-)  
 
Merci...


Message édité par cabracho83 le 27-12-2016 à 17:43:32
n°909165
copter74
Posté le 28-12-2016 à 15:29:53  profilanswer
 

Tu as tres bien fait ;-)
Impatient d'avoir ton retour sur le bestio

n°909425
tilk877
Posté le 31-12-2016 à 11:00:35  profilanswer
 

Je viens d'avoir l'écran, comment faite vous pour savoir si g-sync est activé ou non?

n°909437
copter74
Posté le 31-12-2016 à 13:42:08  profilanswer
 

Cool :-)
Faut allez selectionner les options qui vont bien.
Bah normalement tu vois facilement la différence avec et sans, tu dois controler 2 set dans le panneau de config.
 
Affichage -> Conf de G-Sync  
...et également dans Parametres 3D -> Gerer les parametres 3D -> Technologie  du moniteur G-Sync
 
Oubli pas dans le jeu de désactiver la synchro ;-)
 
 
Tu as eu quel Rev par curiosité ?


Message édité par copter74 le 31-12-2016 à 13:45:40
n°909462
tilk877
Posté le 31-12-2016 à 16:37:59  profilanswer
 

Ok tout ça j'ai fais, et dans paramètre 3d j'ai aussi désactive la synchro vertical, en faite je m'attendais à ce que sa me saute au yeux mais pas trop finalement :-)
J'ai aussi mis le moniteur à 144hz dans la résolution, car de base il n'y est pas bizarrement, toi il est activé ? Aucun moyen de vérifier tout ça avec un affichage comme le SLI ?
Je te dirais ça quand je serais chez moi ☺️

n°909463
copter74
Posté le 31-12-2016 à 16:47:34  profilanswer
 

Bizarre, essaye avec ce genre de test:
http://www.nvidia.com/coolstuff/demos#!/g-sync
 
144hz j'ai modifié manuellement perso.
Je comprends pas....tu veux vérifier tes FPS => Fraps  
Tu as monté le driver du s2716DG ?
 

n°909477
tilk877
Posté le 01-01-2017 à 03:38:07  profilanswer
 

Ah merci je testerais.  
Juste vérifier les hz et le g-sync.
Non, il y en a besoin ?

n°909481
hknx
Posté le 01-01-2017 à 12:22:08  profilanswer
 

Panneau de configuration NVIDIA > Affichage > changer la resolution > Fréquence de rafraichissement (hz)
 
Panneau de configuration NVIDIA > Affichage > Configuration de G-SYNC  
 

n°909487
tilk877
Posté le 01-01-2017 à 16:37:14  profilanswer
 

Pas besoin d'installer le CD alors ?

n°909500
copter74
Posté le 01-01-2017 à 22:02:06  profilanswer
 

Si il faut mettre le driver

n°909501
copter74
Posté le 01-01-2017 à 22:02:43  profilanswer
 

tu as eu quel Rev alors ?

n°909504
tilk877
Posté le 01-01-2017 à 23:24:52  profilanswer
 

Salut, à priori la g-sync est bien activé.
J'ai la rev A03 :)

n°909610
cabracho83
Posté le 03-01-2017 à 13:03:09  profilanswer
 

Salut à tous,
 
je viens de recevoir l'écran et c'est une version A03 de septembre... J'ai juste contrôlé son état de fonctionnement pour le moment, je reviendrai poster mes impressions une fois que j'aurai tester ce dernier en condition réel d'usage(jeu)...
 
.-)

n°909873
copter74
Posté le 05-01-2017 à 22:24:16  profilanswer
 

Salut
 
Voici le revêtement de mon rev A00 (le petit rond blanc c' était une poussière sur l'objectif)
 
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_845366Capture.jpg
 
Firmware 4.89 et vous ?

Message cité 1 fois
Message édité par copter74 le 05-01-2017 à 22:25:11
n°909875
norgei
Posté le 05-01-2017 à 23:02:13  profilanswer
 

copter74 a écrit :

Salut

 

Voici le revêtement de mon rev A00 (le petit rond blanc c' était une poussière sur l'objectif)

 

http://img11.hostingpics.net/thumb [...] apture.jpg

 

Firmware 4.89 et vous ?


Toujours aussi beau ce Dell  :love:  (j'ai son petit frère, le Dell S2417DG, c'est le même en terme de design), on voit que le traitement anti-reflet 3H de la dalle est efficace.

 

Par curiosité, comment tu as fait pour savoir sous quel FW était ton écran  :ouch: ? J'aimerai bien savoir sous quel FW est mon Dell S2417DG vu que je suis curieux de nature  :D .

 

D'autre part, le problème de décollement de la baguette sur le bas de la dalle existe-t-il aussi sur ce Dell S2716DG? Toujours par curiosité évidemment  :whistle: .


Message édité par norgei le 05-01-2017 à 23:02:44
n°909887
copter74
Posté le 05-01-2017 à 23:41:55  profilanswer
 

....et encore quand tu vois le nouveau tu pleures mais je pense pas qu'il sera orienté gamer.
 
http://www.tomshardware.fr/article [...] 62411.html
 
Il faut juste extraire l'edid.
J'utilise monifo Monitor asset manager ;-)
 
J'ai tiré sur la baguette des le 1er jour et elle est tjrs la lol

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Ecran Laptop] - Résolution maximale/limite ?[CES2016] ROG Swift PG348Q 34-inch (3440 x 1440) 100Hz Nvidia G-SYNC
Craquer sur G-synq ou attendre[Topic Unique] Dell UP3017Q, l'OLED est là, et en 4k !
1 pixel mort sur mon écran Asus Rog SwiftEcran noir en jeu
Ecran noir en jeuConseil connectique écran
Mon écran d'ordinateur ne capte pas mon cable 
Plus de sujets relatifs à : Dell S2716DG - écran QHD G-Sync


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR