|
Auteur | Sujet : Dell S2716DG - écran QHD G-Sync |
---|
Slayo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2017 à 23:15:14 |
canardcache |
Totalement et c'est un problème qu'ont tous les dell s2716dg... problème reconnu par dell. Message édité par canardcache le 12-02-2017 à 00:11:54 |
canardcache |
hknx |
Message cité 1 fois Message édité par hknx le 13-02-2017 à 21:15:50 |
Slayo |
|
Publicité | Posté le 12-02-2017 à 12:39:55 |
Slayo | Bon, j'ai remis les paramètres d'usines sur l'écran et j'ai ensuite baissé la luminosité à 40% et le taux de contraste à 55%. J'ai également laissé les paramètres NVIDIA : luminosité 50%, contraste 50%, gamma 0,66%, éclat numérique 65%, teinte 0%
Message cité 1 fois Message édité par Slayo le 12-02-2017 à 13:05:05 |
curtisdodo | "is your response time set to fastest? set it to normal mode abd tell me if it goes away".
|
canardcache |
|
canardcache |
|
Slayo |
|
canardcache |
|
myzt | Rien de nouveau, c'est la même dalle que le PG278Q qui est notablement connu pour avoir du reverse ghosting et pixel inversion
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
canardcache |
|
dazouille ex dazi | 97 en contraste ?
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
hknx |
sur l'écran Message édité par hknx le 13-02-2017 à 23:02:52 |
LAs3R | Petite photo du bestiau :
|
canardcache | Il y a toujours du ghosting même avec vos réglages... Un peu moins mais toujours présent sans gsync (mais alors quel intérêt d'acheter cet écran???) Vous vous rendez compte que vous tweaker comme des malades un écran qui pour le prix ne devraient pas avoir ce problème??? Moi c'est renvoyé en tous les cas. Message cité 2 fois Message édité par canardcache le 14-02-2017 à 13:29:46 |
LAs3R | Aucun réglage particulier de mon coté, et je n'ai aucun souci avec ou sans gsync activé.
|
canardcache | lol alors garde le bien car à mon avis c'est un Dell conçu hors chaines de construction... (puisque Dell lui même reconnait l'erreur). |
LAs3R | J'ai le souci avec le u3014 qui est juste à coté, donc je pense que je m'en rendrais compte si je l'avais avec celui-ci |
canardcache | Ben comme je le dis: GARDE LE!!!! C'est une perle.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Merci pour les photos !
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je sens que je vais finir par choisir un écran tout con en 60Hz --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Slayo |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Oui, mais haute résolution + 144Hz, faut le matos qui les calcule...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
canardcache |
|
Slayo |
|
canardcache |
Message cité 1 fois Message édité par canardcache le 14-02-2017 à 16:08:22 |
Pounyet90 |
--------------- Watercooling Custom CPU et GPU, i7 12700KF, RTX 3090Ti Suprim X, 64Go Ddr4 3200 |
SVN7H |
|
Publicité | Posté le |