|
Auteur | Sujet : Dell S2716DG - écran QHD G-Sync |
---|
Publicité | Posté le 28-04-2017 à 14:19:31 |
lsage Le sage des forums |
Message édité par lsage le 03-05-2017 à 14:36:05 |
J@Ck | T'as essayé avec un autre câble que celui d'origine? |
lsage Le sage des forums | Alors étrangement, pas de différence avec un second cable, mais problème résolu après MAJ du bios de la CM. |
J@Ck | Je vois pas trop le rapport mais si ça marche, tant mieux! |
Slayo | Mon écran Dell est toujours à vendre. C'est un REV04
|
steanomk youpi | Bonjour à tous |
LibreArbitre RIP mon Orion | Ça me conforte de l'acheter chez Amazon, quitte à payer plus cher car en cas de souci je pourrais le renvoyer autant de fois que je veux dans les 30 premiers jours
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Lestanquet | Salut ! Si quelqu'un le vend (sans ghosting) merci de m'orienter vers votre topic ! Introuvable d'occase ... Merci encore --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
major95 The !!!! Beat |
Malheureusement le problème de ghosting ne rentre pas dans la garantie, mais tu peux toujours essayer de contacter le SAV Dell pour demander une autre révision que le 04. Pour le calibrage, laisse tomber i1profiler et son chargeur de profil dans les choux, prends ce logiciel qui lui est supérieur en tout point : Pour les dégradés, il n'y a pas de miracle, c'est un écran joueur et non pour la photographie, fallait viser plutôt un u2715h pour des dégradés parfaits. Mais tu peux enlever le problème des dégradés, en te faisant un profil aux petits oignons avec displayCAL sans changer la courbe de tonalité (gamma) en la laissant par défaut, ce paramètre étant très sensible au banding même si tu peux fortement l'atténuer en faisant un profil icc de qualité haute avec un calibrage lent (compte 50 min à 1 heure pour la calibration). Message édité par major95 le 01-09-2017 à 14:08:14 |
Publicité | Posté le 01-09-2017 à 14:06:16 |
major95 The !!!! Beat |
|
qwrty BFG! | C'est quoi que vous reprochez aux premières REV ?
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
qwrty BFG! | Aaah bon beh je touche du bois --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
major95 The !!!! Beat | Toute façon ceci-dit si il veut partir sur du G-Sync et 144hz, je lui conseillerais plutôt ça : https://www.materiel.net/ecran-pc/v [...] 35138.html Message édité par major95 le 11-09-2017 à 22:26:11 |
lsd13x Avec un L comme Lustucru | Hors budget, malheureusement. De toute manière ce n'est pas pressé. Je vais attendre de voir si il n'y a pas de belles promos en fin d'année |
lsd13x Avec un L comme Lustucru |
Nocturne25 Zen ! |
--------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. |
zack-fr-64 |
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Nocturne25 Zen ! |
--------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je pense que tu décris plus la V-Sync, mais j'attends confirmation... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
qwrty BFG! | Oui en effet il semble parler de la synchro verticale.
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
norgei |
C'est pour cette raison principale que j'ai pas ré-investit sur le laptop gamer que je vise (MSI G73VR 7RG), car dalle non G-Sync, rédhibitoire à ce prix la surtout que la concurrence l'a, MSI pourrait au moins proposer une dalle compatible en option plutôt que de vouloir nous refourger son écran 120Hz 3ms, ou encore pire, proposer une dalle UHD pour jouer sur un laptop (comble du ridicule). Y pas qu'avoir une dalle rapide qui importe, si le reste ne suit pas (GPU notamment), et sans G-Sync, tearing systématique, et ça j'en veux pas, surtout pour un laptop à plus de 2000€. Ensuite parce qu'ils s'obstinent à ne pas vouloir mettre une puce GTX 1080 Max Q dans ce laptop (veut pas d'une GTX 1070 Max Q et encore moins d'une GTX 1060, insuffisant pour jouer à des titres gourmands en FHD TAF), me dites pas qu'ils peuvent pas, Asus l'a bien fait sur un laptop 15,6" bien plus fin (même Acer désormais et Aorus a un 15,6" avec GTX 1080 Max Q), avec un système de refroidissement innovant et ingénient qui plus est. Je continue à rouméguer pour ce laptop car il me plait vraiment sauf le GPU et l'écran. Je suis pas encore prêt de me séparer de mon vieux Samsung (cf ma config matérielle), j'ai fais un choix, je me contente de jouer à des jeux légers (Prince of Persia, Limbo, Machinarium, Siberia, Beyond Good & Evil, Ori & the blind forest definitive edition, Life is strange, Yomawari, Contrast, Alice retour au pays de la folie, Rayman origin ...) et tout se passe à merveille amlgré sa petite GT650M et ses 2GB GDDR5 de mémoire vidéo, c'est que je l'aime mon vieux Samsung, j'envisage même de lui mettre un bon petit SSD, et de lui rajouter 8GB de RAM (les 8GB présentes sont trop juste à mon gout) en attendant que MSI me sorte ce GS73VR de mes rêve (GTX 1080 Max Q, dalle IPS FHD G-Sync 120Hz 3/5ms HDR) Message édité par norgei le 26-09-2017 à 15:21:23 |
monpseudo78 |
Message édité par monpseudo78 le 26-09-2017 à 16:08:13 |
Scorpio31 | Salut , les gens qui ont cette écran vous en pensez quoi des couleurs?
|
hknx |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Intéressantes tes photos
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Scorpio31 |
Lestanquet | Sur les photos je ne trouve pas que ce soit foufou la différence ... Après çà dépend sur quelle dalle on le regarde bien évidemment et l'Expo des photos ^^ --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
zack-fr-64 |
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
rykzor | Pour info apparemment une superbe offre : Message édité par rykzor le 12-12-2017 à 16:19:18 |
tigrou0007 | Bonsoir, Quelqu'un qui possède le S1716DG pourrait-il mesurer la distance entre la dalle (càd là où on commence a voir les pixels et non le bord de l'ecran) et le bureau lorsque l'ecran est descendu au maximum ? Je demande car mon bureau est surélevé et si l'ecran descend pas assez bas ca pose probleme
Je me suis fait la même réfléxion que toi. J'ai un TN de 2006 (ouch). J'ai comparé cote a cote avec un IPS 27 1440p récent. Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 12-12-2017 à 20:39:52 |
rykzor | je viens de recevoir mon écran, version A 05 de Juillet 2017 ! Message édité par rykzor le 13-12-2017 à 11:41:28 |
Publicité | Posté le |