|
Auteur | Sujet : Dell S2716DG - écran QHD G-Sync |
---|
swysen | Reprise du message précédent : --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 05-02-2016 à 23:49:13 |
Electrique | Pourquoi tu vends le tien,c'est un super écran!? |
swysen | Il est très bien mais j'aime bien tout le temps testé d'autre truc, c'est plus fort que moi --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Electrique | Et tu vas prendre quoi? |
swysen |
SVN7H | Y'a moyen que tu nous fasses une petite review de l'écran ? Deux trois photos, les points positifs et négatifs, et ton avis dessus ?
|
Electrique |
Message cité 2 fois Message édité par Electrique le 06-02-2016 à 14:43:56 |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
TRUCide Bulle bizarre |
|
SVN7H |
|
Publicité | Posté le 06-02-2016 à 20:42:55 |
Electrique |
|
SVN7H |
|
Electrique | Sont chiants mindfactory.de,que la langue de Goethe,pas un mot d'English! |
Electrique |
SVN7H |
|
Vorphalas | Salut,
|
SVN7H | Nope, j'ai utilisé un profil issue d'un utilisateur du forum overclock.net, trouvable ici : https://drive.google.com/folderview [...] =drive_web |
Vorphalas | Merci !
|
SVN7H | check le fichier "settings.txt" dans le lien que je t'ai filié plus haut |
swysen | Pour ceux que ça intéresse j'ai mis mon écran à vendre ici :
RoiPourpre Be. | Wow , 570€ alors qu'il est dispo pour 19 € de plus en neuf chez Alternate.fr ? --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
swysen | Acheter directement chez Dell, facture à l'appui. 862,80euros frais de ports inclus.
_hendrix_ |
Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 11-02-2016 à 12:34:54 |
SVN7H |
|
swysen | Oui mais ça restera toujours une valeur plus sûr de commander directement chez Dell. Je suis désolé mais c'est pas comparable.
Electrique | A ta place je garderais cet écran qui a l'air tip-top surtout par rapport au prix ou tu l'as payé,tu vas perdre beaucoup trop d'€ en si peu de temps..............et puis pour prendre quoi? |
swysen |
RoiPourpre Be. |
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
Jedz |
swysen |
calcifer | T'as une photo du BLB éventuel? Je suis ptete intéressé Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 13-02-2016 à 18:53:08 |
swysen |
calcifer |
swysen |
calcifer | Tu affiches un fond noir et tu prends une photo le soir en lumière faible sans trop l'exposer.
|
k3tur |
ingorval | 8 bits oui, vraiment joli cet écran : https://www.youtube.com/watch?v=5bInlia1ghc |
lsage Le sage des forums |
|
Publicité | Posté le |