|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Dell S2716DG - écran QHD G-Sync |
Jedz | Bonjour à tous,
Message édité par Jedz le 09-01-2016 à 15:33:31 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 00:01:26 |
creep's | Il est vraiment beau.
|
chtit R-CB5 | du TN à 860€, c'est du foutage de gueule quand meme, le TN c'est la dale la moins cher à fabriquer |
Roovy | Tarif officiel d'un moniteur Dell = Tarif fumeux
|
creep's | Me semble que mon rog TN donc pas le nouveau modèle ips , j'avais payer dans cette zone de prix +-780-800€ ( de souvenir )
|
Jedz | Pour ce qui est du prix, il est vrai que le tarif officiel est élevé pour une dalle TN, même si je reconnais que les produits Dell sont de qualité (mon 2707WFP est toujours en parfait état après huit années de service !).
--------------- Mon feedback |
garfield691 | Dommage que sa soit un TN :-( |
Jedz | Je suis assez d'accord ... Il y a un autre 27 pouces en IPS cette fois mais sans G-Sync et avec un refraichissement maximum de 60hz en 2560*1440. Peu d'intérêt hors utilisation photo. Message édité par Jedz le 09-01-2016 à 19:13:23 --------------- Mon feedback |
garfield691 | Dommage que dell ne fasse pas un wqhd en ips avec g sync car la, je le prendrai tout de suite. Faut, je pense, attendre ... |
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 23:01:09 |
Jedz | Merci pour ce retour grandpere8 !
--------------- Mon feedback |
garfield691 | Salut,
|
chtit R-CB5 |
|
garfield691 | Glow, fuite de lumière, contraste bof et prix, lol |
calcifer | 356€ fdp in le dell Message édité par calcifer le 28-01-2016 à 20:10:49 |
Jedz |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™ | Les commandes ont été annulées, erreur de prix... |
SVN7H |
|
TRUCide Bulle bizarre |
dody18 |
Message cité 1 fois Message édité par dody18 le 01-02-2016 à 10:43:59 |
SVN7H |
Message édité par SVN7H le 01-02-2016 à 18:30:58 |
Electrique | Pourquoi cet ecran n'est pas dispo en France?
|
Electrique |
SVN7H |
|
Electrique | C'est clair bon prix mais mindfactory n'est qu'en Allemand.
|
SVN7H |
|
Electrique | Attention,peut-etre que le sav Dell France ne traite pas les produits achetés a l'étranger................... |
SVN7H | Hey, on en est pas là, vas pas me porter la poisse non plus haha |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™ |
|
SVN7H |
|
TRUCide Bulle bizarre | Sur Reddit, je vois surtout des gens qui ont des problèmes de lignes verticales. |
swysen | Salut tous le monde, c'est quoi le prix le plus bas à laquelle on peux trouver cette écran svp ? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Electrique | Allemagne,dans les 550€ sans les fdp............. |
swysen | Je vais mettre en vente le mien par la suite, je me renseigne pour voir si ça vaut le coup ou pas de le vendre. J'ai juste peur que le prix ai trop baissé --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ecran Laptop] - Résolution maximale/limite ? | [CES2016] ROG Swift PG348Q 34-inch (3440 x 1440) 100Hz Nvidia G-SYNC |
Craquer sur G-synq ou attendre | [Topic Unique] Dell UP3017Q, l'OLED est là, et en 4k ! |
1 pixel mort sur mon écran Asus Rog Swift | Ecran noir en jeu |
Ecran noir en jeu | Conseil connectique écran |
Mon écran d'ordinateur ne capte pas mon cable | |
Plus de sujets relatifs à : Dell S2716DG - écran QHD G-Sync |