Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Dell S2716DG - écran QHD G-Sync

n°884742
SVN7H
Posté le 10-06-2016 à 10:30:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut !
 
Personnellement, je suis à 50 en luminosité (tout en ayant les même - autres - réglages).
 
Je vois que ton problème avec les boutons ont été corrigés. Personnellement, je n'ai jamais eu ce genre de problème.
 
Autre chose, importante, n'oublies pas de mettre le temps de réponse en Normal et non en Fast (quitte à sacrifier l'ULMB), car c'est pas mal buggué au niveau du scintillement de l'écran
 
Après, si t'es satisfait, tu peux l'être, tu viens d'économiser plus de 150e sur un écran, par rapport à la concurrence et ses écrans aux look kéké et pas très fiables :p  

mood
Publicité
Posté le 10-06-2016 à 10:30:10  profilanswer
 

n°884744
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2016 à 10:43:28  answer
 

la concurrence vous parlez des écrans Rog c'est ça? C'est pas du TN donc pas vraiment comaprable non?

n°884750
qwrty
BFG!
Posté le 10-06-2016 à 11:35:26  profilanswer
 

Ouai j'ai pas tout compris au niveau de l'OSD, mais bon là tout re fonctionne suite à la manip :lol:  
 
Clairement, quand je vois tout les problémes que les gens ont avec leur ROG overpricé que ce soit en TN/IPS, beh je me suis dit: pas envie de jouer à la roulette, on va partir sur du Dell qui a un vrai SAV en cas de pépins, le tout dans une classe vraiment au top :love:  
 
Yes, j'ai bien laissé en normale le temps de réponse, l'ULMB ne m’intéresse pas vraiment de toute façon :jap:  
 
Je suis quand meme etonné qu'on n'en parle pas plus de cet écran :/
 
edit: le PG278Q est une dalle TN => 700 euros.
Le P279Q est en IPS => 800 euros


Message édité par qwrty le 10-06-2016 à 11:39:44

---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°884752
myzt
Posté le 10-06-2016 à 11:44:58  profilanswer
 

TN et tu as ta réponse  :o  
En 2016, les vrais gens ne veulent plus entendre parler de TN avec leurs angles de vision étriqués, leur anti-glare coating (image granuleux)...  [:sadfrog62:2]  
En vrai, le bleeding/glow est pas pire que le TN shift, et il y a du bleeding aussi sur du TN, bref croire que le TN est sans défaut, c'est complètement se gourrer
D'ailleurs sur OCN, il y a des retours de fiabilité/d'affichage aussi sur ce Dell (Pixel inversion en autre)
 
http://www.overclock.net/content/type/61/id/2784247/width/500/height/1000/flags/LL
 
 
Six mois plus tard
 
http://www.overclock.net/content/type/61/id/2784249/width/500/height/1000/flags/LL
 
 
http://cdn.overclock.net/6/66/900x900px-LL-66da1a20_ravn_black.jpeg
 
 
Ce Dell, ils utilisent exactement la même dalle que l'Asus PG278Q (le même modèle)


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°884753
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Posté le 10-06-2016 à 11:50:39  profilanswer
 

Tu exagères un petit peu quand même qwrt.
 
En ips 1440p 144 hz et Gsync, il n'y a pas vraiment de concurrence. Deux écrans sont dispos. Tu ne peux pas comparer cette dalle de DELL avec l'IPS par exemple.
 
De plus, tu parles du SAV, j'ai fait appel au SAV d'Asus pour mon 278q (garantie 3 ans au passage, comme le DELL), et tout s'est très bien passé. J'en suis content d'ailleurs.
 
Concernant les soucis de fiabilité, l'Asus en a eu sur le 278q, certes, mais c'était le premier écran de ce genre sur le marché, et pendant longtemps. L'écran d'Asus PG278q est sorti au début de l'été 2014 ! Il y a donc pratiquement 2 ans. On le trouve en dessous des 700 euros comme tu n'as pas l'air de le savoir, 670 sans les soldes qui vont démarrer.
 
Tu parles ensuite de l'Asus IPS, qui est lui aussi un des seuls produits du genre sur le marché. Il y a un Acer équivalent, mais pas avec la garantie 3 ans, et un AOC qui va être lancé.
 
Bref, le DELL est sans doute très bien, mais il est récent, difficilement trouvable en France, et le prix fait le yoyo.
 
Donc merci d'être un minimum objectif avant de balancer un avis digne de télé7jours.
 
EDIT : Scud déjà lancé par Myst, je ne rappelle pas le mien :o


Message édité par partaille le 10-06-2016 à 11:55:00

---------------
Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing
n°884754
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2016 à 11:56:32  answer
 

C'est quoi pixel inversion??

n°884755
qwrty
BFG!
Posté le 10-06-2016 à 12:14:39  profilanswer
 

Attention je ne compara pas l'IPS et le TN, l'IPS est bien mieux, mais force de constaté qu'il y encore pas mal de petit soucis avec avec ce genre d'écran et le temps de réponse n'est pas encore au top.
 
Pour les prix que je donnais c’était une moyenne :jap:  
 
Sérieux ? Vous regarder votre écran de travers ? Perso ça me fait une belle jambe les angles de visions étriqué...
Je suis un joueur et perso le TN me va très bien (et je joue pas à 45 degrés de mon écran, quand je joue jsuis en face :o )
 
Concernant le SAV, tu as peu être était chanceux (ou pas), mais il n'a pas bonne réputation en tout cas.
 
Puis le design des Asus/Acer, pas fan dutout mais ça c'est les goûts et les couleurs.


Message édité par qwrty le 10-06-2016 à 12:16:16

---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°884763
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Posté le 10-06-2016 à 14:07:02  profilanswer
 

Le Dell S2716DG fait moins bien que l'Asus PG279Q, pourtant dalle IPS. Normal, le DELL a une dalle déjà sortie sur d'autres écrans, mais en 2014.
 
http://1.1.1.1/bmi/www.tftcentral.co.uk/images/dell_s2716dg/input_lag.png
Source : Test du Dell S2716DG sur TFT Central
 
Concernant le TN/IPS en 1440p 144hz GSync : c'est avant tout une question de budget. Mais il est clair qu'il n'y clairement rien à voir entre la TN et l'IPS (je sais de quoi je parle, j'ai deux écrans 1440p : un IPS et un TN).  
Quand on goûte à une dalle IPS, la dalle TN apparait tout de suite terne, sans saveur. C'est un peu comme on passe de 1080p au 1440p, ou du 60 hz au 120/144 hz. Enfin, je vais pas continuer...
 
Concernant le SAV : il est moyen-bon chez Asus, excellentissime chez DELL. Idem, je peux en témoigner, j'ai fait appel aux deux en moins de 6 mois :
Chez Asus : premier contact + mail + photos + vidéos + envoie + réception a pris environ 15-20 jours. Mais l'écran reçu était parfait (enfin le deuxième).
Chez Dell : contact + mail + réception a pris 2 jours au total. Ecran reçu parfait.
Mais on va pas se leurrer, le meilleur SAV : c'est celui dont on a pas besoin de faire appel.
 
Design, les goûts et les couleurs... Mais clairement la sobriété du DELL est au top.
 
Après, tu as pris un DELL, et tu es en train de le défendre comme si ta vie en dépendait. Faut juste pas se leurrer, il a une dalle qui a déjà vécue, et c'est pour ça qu'il arrive à ce prix.
Mais je ne dis pas que les autres écrans sont largement mieux, j'essaye juste d'être objectif.
 
Et pour te prouver que j'aime bien le DELL (surtout pour le prix) : je vais peut être en prendre deux s'il passe aux environ de 500 euros pour les soldes pour mon triple screen. Mais je réserverai ces DELL aux écrans latéraux. L'écran principal sera à terme un IPS (peut être l'Asus ou l'AOC).
Ou peut être que je me laisserai tenter par deux IPS si l'Asus IPS passe en promo.
 
Le DELL est un très bon écran pour son prix. D'ailleurs, vaut mieux prendre le DELL que l'Asus pg278q à dalle équivalente.
 
Conclusion : essayons de pas faire les fanboys, et restons objectifs plz.

Message cité 1 fois
Message édité par partaille le 10-06-2016 à 14:13:35

---------------
Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing
n°884767
myzt
Posté le 10-06-2016 à 14:34:14  profilanswer
 

La même, en IPS, je l'aurais sans doute acheté, et clairement une fois qu'on y a gouté à l'IPS, on ne veut plus revenir sur du TN
Je vois que beaucoup d'entre vous pour ceux qui restent sur du TN, vous vous basez sur une méconnaissance de la dalle IPS, oui il y a des défauts mais c'est surtout accentués par des forums ou les ouin ouin viennent chouiner pour de la merde
Sur OCN, t'as un mec, il tire un ROG quasi parfait et il vient chouiner et dire qu'Asus c'est de la merde (le mec a reçu 3 ROG)
Il va faire de même sur un Acer
Ces mecs là c'est juste des casses bonbons à la recherche d'une chimère (le mec il veut zéro bleed/glow)
Pourtant même mes TN, le bleed est présent...
Après je peux comprendre que le bleed/glow peut gêner sur des scènes sombres sur un fond noir dans l'obscurité mais c'est pas une utilisation courante
Je vois que que les achats des écrans, c'est basé sur beaucoup de on dit qu'un tel est meilleur, untel a un meilleur sav, untel tech est blabla...
Recoupez vos infos, cherchez sur le net, c'est une chance, il y a des sites de qualitay, il y a six mois, j'étais pareil que vous, je me suis documenté, je suis allé sur des forums pour poser les bonnes questions, j'ai testé (ça a fait un joli trou dans mon compte en banque lol), je me suis fait un avis objectif et pas laisser des on dit me dicter mes choix...
Pour preuve, j'ai aussi considérer l'achat de ce Dell si j'en ai eu marre de jouer à la loterie sur les dalles IPS (oui malgré tout ça reste une loterie) mais c'est valable pour tous les types d'écran, je prends maintenant que sur un site sûr qui me propose une rétractation possible et gratuite, un bon service client (comme Amazon)
 


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°884854
lsage
Le sage des forums
Posté le 11-06-2016 à 10:10:45  profilanswer
 

Ma femme a aussi des soucis avec les boutons, car pour elle ce mouvement par le dessous de l'écran n'est pas naturel. Mais perso, jamais de soucis.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2016 à 10:10:45  profilanswer
 

n°885136
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 13-06-2016 à 17:33:24  profilanswer
 

drap

n°885194
sinjabss_7​0
Posté le 13-06-2016 à 23:45:22  profilanswer
 

Ecran qui a l'air sympa mais le prix est trop fou, passé de 480 euros à 608 c'est de la folie.


---------------
Geek un jour, Geek pour toujours
n°885210
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2016 à 09:54:51  answer
 

c'est plutôt dans le sens inverse: écran à 600 passé rapidement sous les 500 :o
 
Mais on le guette! :D

n°885222
sinjabss_7​0
Posté le 14-06-2016 à 11:36:02  profilanswer
 


Pour le moment c'est dans le mauvais sens si tu as un bon plan je suis preneur.


---------------
Geek un jour, Geek pour toujours
n°886249
swysen
Posté le 22-06-2016 à 12:24:44  profilanswer
 

Je vais revendre le mien d'ici peu, j'entame une formation qui ne me permet pas d'en profiter.


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°886318
gaijini
Posté le 22-06-2016 à 16:43:08  profilanswer
 

swysen a écrit :

Je vais revendre le mien d'ici peu, j'entame une formation qui ne me permet pas d'en profiter.


 
En fonction du prix ça pourrait m’intéresser. :D  

n°886359
k3tur
Posté le 22-06-2016 à 19:28:32  profilanswer
 

Idem


---------------
feedback
n°886363
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2016 à 19:35:24  answer
 

Haha on est déjà 3 dans la file d'attente alors, ça va partir vite ;)

n°887429
supposytwa​r
Posté le 29-06-2016 à 13:32:27  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,  
 
Je suis en train de me monter une config pc (ma toute première !) et j'aurais bien besoins de quelques conseils. Notamment au niveau du choix du moniteur.  
J'hésite en particulier entre le Dell S2716DG et l'Acer XB270HUDbmiprz. Si ce dernier a l'avantage d'avoir une dalle IPS, il est tout de même 200e plus cher, a un look qui me plait moins, et est plus sujet aux retours que le Dell...  
Vu les avis que vous donnez, le Dell paraît être un excellent moniteur avec une dalle TN somme toute très sympa.  
Je me demande donc si je devrais plutôt rester sur mon premier choix, qui est le Dell, ou si les 200e supplémentaires pour l'Acer et son IPS valent vraiment le coup.
Si un internaute éclairé peut me donner un avis pour m'aider dans mon choix, je lui en serait très reconnaissant ! :)
 
PS : Je poste dans ce sujet qui porte sur le Dell car ma question me semble à sa place, mais si c'est une erreur et que je devrais plutôt créer un autre sujet, je m'en excuse d'avance !

n°887854
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Posté le 01-07-2016 à 11:06:48  profilanswer
 

partaille a écrit :

Le Dell S2716DG fait moins bien que l'Asus PG279Q, pourtant dalle IPS. Normal, le DELL a une dalle déjà sortie sur d'autres écrans, mais en 2014.
 
http://1.1.1.1/bmi/www.tftcentral. [...] ut_lag.png
Source : Test du Dell S2716DG sur TFT Central
 
Concernant le TN/IPS en 1440p 144hz GSync : c'est avant tout une question de budget. Mais il est clair qu'il n'y clairement rien à voir entre la TN et l'IPS (je sais de quoi je parle, j'ai deux écrans 1440p : un IPS et un TN).  
Quand on goûte à une dalle IPS, la dalle TN apparait tout de suite terne, sans saveur. C'est un peu comme on passe de 1080p au 1440p, ou du 60 hz au 120/144 hz. Enfin, je vais pas continuer...
 
Concernant le SAV : il est moyen-bon chez Asus, excellentissime chez DELL. Idem, je peux en témoigner, j'ai fait appel aux deux en moins de 6 mois :
Chez Asus : premier contact + mail + photos + vidéos + envoie + réception a pris environ 15-20 jours. Mais l'écran reçu était parfait (enfin le deuxième).
Chez Dell : contact + mail + réception a pris 2 jours au total. Ecran reçu parfait.
Mais on va pas se leurrer, le meilleur SAV : c'est celui dont on a pas besoin de faire appel.
 
Design, les goûts et les couleurs... Mais clairement la sobriété du DELL est au top.
 
Après, tu as pris un DELL, et tu es en train de le défendre comme si ta vie en dépendait. Faut juste pas se leurrer, il a une dalle qui a déjà vécue, et c'est pour ça qu'il arrive à ce prix.
Mais je ne dis pas que les autres écrans sont largement mieux, j'essaye juste d'être objectif.
 
Et pour te prouver que j'aime bien le DELL (surtout pour le prix) : je vais peut être en prendre deux s'il passe aux environ de 500 euros pour les soldes pour mon triple screen. Mais je réserverai ces DELL aux écrans latéraux. L'écran principal sera à terme un IPS (peut être l'Asus ou l'AOC).
Ou peut être que je me laisserai tenter par deux IPS si l'Asus IPS passe en promo.
 
Le DELL est un très bon écran pour son prix. D'ailleurs, vaut mieux prendre le DELL que l'Asus pg278q à dalle équivalente.
 
Conclusion : essayons de pas faire les fanboys, et restons objectifs plz.


 
 
Je quote mon message situé sur la même page du topic un peu plus haut. Ca répondra à tes questions entre IPS/TN.


---------------
Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing
n°888142
Valta
Posté le 03-07-2016 à 01:00:10  profilanswer
 

Bonsoir !
 
Je cherche actuellement un moniteur 1440p 144hz qui ne soit pas à des prix trop exorbitants et ce Dell m'intéresse grandement. La seule question que je me pose est : Pourrais-je l'utiliser pour du graphisme ? Le graphisme étant une partie de mon job, les couleurs de mon moniteur sont un point important..
 
Pensez-vous que celui-ci serait satisfaisant ? Je pensais prendre l'Acer XB270HU mais il est vraiment cher..


Message édité par Valta le 03-07-2016 à 01:00:37
n°888155
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Posté le 03-07-2016 à 10:44:36  profilanswer
 

Ben c'est une dalle TN. Pour du graphisme, il vaut mieux de l'IPS.


---------------
Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing
n°888167
Valta
Posté le 03-07-2016 à 13:14:31  profilanswer
 

partaille a écrit :

Ben c'est une dalle TN. Pour du graphisme, il vaut mieux de l'IPS.


 
C'est bien ce qu'il me semblait, merci ! :D

n°889676
sigismund2​2
Posté le 18-07-2016 à 14:38:41  profilanswer
 

Je viens de recevoir le miens, commandé chez matos.net.
 
L'écran est vraiment beau et respire la qualité, surtout le pied "lourd" et orientable à volonté, ça me change de mon ancien samsung tout plastique qui ne pivotait que d'avant en arrière. Les bords sont fins, c'est élégant et sobre.  
 
La dalle est vraiment cool aussi, je passe d'un 22" en 1680*1050 à ce 27" en 2560*1440, c'est vraiment autre chose. Les 144Hz sont quasi-indispensable pour moi, je viens d'un 120Hz donc je pouvais pas repasser sur un 60Hz. Avec une petite 1070 kivabien ça fait le paté.
 
Par contre, comme tous les acheteurs d'écrans, j'avais une crainte fondée : j'ai un pixel déféctueux. Alors ce n'est qu'un pixel, sur une telle résolution ça ne saute pas aux yeux, c'est invisible en jeu. Mais sur un fond blanc (page internet/texte) ça fait comme une petite saletée et maintenant que je le sais c'est pertubant. (En fait les sous-pixels rouge et bleu fonctionnent, c'est le vert qui déconne. Donc sur fond blanc/jaune/vert ça se voit, sur fond noir/bleu/violet/rouge c'est invisible).
Bref pas vraiment gravissime, mais sur un écran payé 650€ ça fout toujours un peu les boules...
 
Pour le G-Sync, j'ai testé rapidement donc je vais donner mon avis, d'autant que j'ai l'impression que c'est très mal compris comme techno.  
Visiblement ça fait son boulot, ni plus ni moins. Précédement il fallait choisir entre :
- fluidité mais tearing (Sans V-Sync)
- "paliers" sans tearing (V-sync, qui passe de 120 à 60 et 60 à 30fps d'un coup)  
 
Maintenant grace au G-sync on peut avoir la "fluidité" due à l'absence de paliers tout en supprimant le tearing. Le beurre et l'argent du beurre quoi.  
 
Moi qui ai pris l'habitude de souvent jouer sans V-sync pour privilégier la fluidité, bah je ne vois rien d'extraordinaire de ce côté là comme changement. Oui c'est fluide, mais c'est surtout la grosse 1070 et les 144Hz qui donnent cette impression, c'est sûr que pour quelqu'un qui viendrai d'un écran 60Hz ça changerait, mais le G-Sync n'a rien à voir la dedans.  
 
Donc le G-sync ça fonctionne comme prévu, mais c'est pas non plus révolutionnaire. Surtout avec des compromis déjà existants comme l'adaptative V-Sync qui rajoute des paliers et ne demande pas d'écran spécifique. Après pour ceux sont exigeants et ne veulent pas faire de compromis, ça reste une évolution sympa et personnellement je ne regrette pas.  
 
J'ai pas encore testé l'UMBLtrucmuche, faudra que je fasse un essai dans un jeu qui tourne à fond.


Message édité par sigismund22 le 18-07-2016 à 14:48:10
n°889679
qwrty
BFG!
Posté le 18-07-2016 à 15:07:56  profilanswer
 

Delais de retractation poir ton pixel défectueux ?


---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°889680
sigismund2​2
Posté le 18-07-2016 à 15:16:52  profilanswer
 

qwrty a écrit :

Delais de retractation poir ton pixel défectueux ?


Ouai je pourrais mais ça va me coûter cher en fdp, sans garantie que le nouveau ne sera pas pire... j'hésite un peu.

n°889687
qwrty
BFG!
Posté le 18-07-2016 à 16:19:45  profilanswer
 

Je sais que LDLC fournit des étiquettes prépayés pour les retours en période de rétracation, à voir avec matériel.net ?
 
Moi je tenterais, après j'avoue c'est chiant, mais comme tu dis à 650 euros...


---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°890614
granolu
Posté le 27-07-2016 à 17:05:04  profilanswer
 

Drap'
J’hésite entre cet écran et l'équivalent Asus (mais en dalle IPS).
Avec Materiel.net le dell est à 550, contre 750+ pour l'autre a priori [:jefecito:4]
Je n'ai jamais eu plus grand que 22" en dalle TN, en 27" on n'est pas gêné par les faibles angles de vision quand on regarde sur les côtés (en étant en face de l'écran bien sur) ?

n°890732
Bl4ckLine9​2
Play Hard, Go pro!!
Posté le 28-07-2016 à 14:37:23  profilanswer
 

Dell vient d'annoncer une version 24" 1440p Gsync, pas de date n'y de prix pour l'instant.

Message cité 1 fois
Message édité par Bl4ckLine92 le 28-07-2016 à 14:43:14

---------------
Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel
n°890751
mkfao
Posté le 28-07-2016 à 16:34:22  profilanswer
 

y a du 15% sur mat.net sur les ecrans dell
108 € de moins ca donne un peu bcp envie

n°890753
norgei
Posté le 28-07-2016 à 16:53:07  profilanswer
 

Bl4ckLine92 a écrit :

Dell vient d'annoncer une version 24" 1440p Gsync, pas de date n'y de prix pour l'instant.


Si l'info se confirme, c'est super, ça fera un concurrent direct au nouvel AOC, lui aussi en 24" WQHD. Ça fait plaisir de voir que certains fabricants n'abandonnent pas ces tailles d'écrans, et pensent à ceux qui n'ont pas forcément la place/le recul nécessaire, ni envie (ou les moyens) de claquer plus de 600€ dans un écran 27".
 
Dalle IPS ou TN du coup?
 
Mon doux rêve, ça serait un 24" WQHD, G-Sync, 144Hz natif, OLED, encore compatible Nvidia 3D Vision 2, avec un design soigné sans plastic brillant et un écran vraiment borderless au maximum, le tout pour 500€ max.

Message cité 1 fois
Message édité par norgei le 01-08-2016 à 21:33:35

---------------
Mes ventes
n°890875
Bl4ckLine9​2
Play Hard, Go pro!!
Posté le 29-07-2016 à 14:15:07  profilanswer
 

norgei a écrit :


Si l'info se confirme, c'est super, ça fera un concurrent direct au nouvel AOC, lui aussi en 24" WQHD. Ça fait plaisir de voir que certains fabricants n'abandonnent pas ces tailles d'écrans, et pensent à ceux qui n'ont pas forcément la place/le recul nécessaire, ni envie (ou les moyens) de claquer plus de 600€ dans un écran 27".

 

Dalle IPS ou TN du coup?

 

Mon doux rêve, ça serait un 24" WQHD, G-Sync, 144Hz natif, OLED, encore compatible Nvidia 3D Vision 2, avec un design soigné sans plastic brillant et un écran vraiment borderless au maximum, le tout pour 500€ max.

 


http://www1.la.dell.com/vc/en/corp [...] tor&s=corp

 

Tout  comme toi les 27" m'ont jamais intéressé je suis bien content qu'ils sortent enfin de 24" 1440 1ms G-sync

 

PS: Dalle TN


Message édité par Bl4ckLine92 le 29-07-2016 à 14:15:38

---------------
Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel
n°890885
granolu
Posté le 29-07-2016 à 15:23:21  profilanswer
 

Mon écran actuel étant un 24" 16/10 1920 * 1200, je me demande ce que ça donne un 24" 16/9 [:enchiz:4]
Bon au final je gagnerais tout de même 240 pixels en hauteur mais sur "moins grand" :D

n°892031
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2016 à 11:59:52  answer
 

Le problème de pixel inversion il est vraiment visible dans une utilisation normal, ou il faut le chercher comme le BLB?

n°893021
k3tur
Posté le 18-08-2016 à 10:06:53  profilanswer
 

499$ sur Amazon.com
https://www.amazon.com/Dell-Gaming- [...] ll+S2716DG
 
qql'un a t’il déjà commandé sur amazon.com ?


---------------
feedback
n°893029
J@Ck
Posté le 18-08-2016 à 11:11:18  profilanswer
 

Non livrable en France...

n°893031
k3tur
Posté le 18-08-2016 à 11:25:35  profilanswer
 

Ok
Thx


---------------
feedback
n°893412
mattlol
Posté le 21-08-2016 à 13:09:52  profilanswer
 

Vous savez ou trouver cet écran à prix correct ?
Il est à 500$ aux USA, en Europe pas trouvé à moins de 630in :(

n°893414
lsage
Le sage des forums
Posté le 21-08-2016 à 13:33:30  profilanswer
 

Tiens:
 
http://reho.st/medium/https://i.imgur.com/FHRP2gi.png
 
Par contre, je ne sais pas lesquels livrent en France (j'habite en Allemagne).

n°893743
nagash87
Posté le 24-08-2016 à 16:15:55  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
J'envisage l’achat dans un futur plus ou moins proche d'un écran 1440p/144Hz/Gsync/27". L'utilisation principale et le jeux et très majoritairement du FPS (CS).
Il me reste à définir le TN /IPS qui diffère en budget, mais mettons cet argument de coté pour le moment.
 
Si le choix se fait sur IPS, ça sera probablement le Acer, si TN, ce Dell.
 
J'ai actuellement un 24" Samsung fullHD IPS 60Hz donc peut importe mon choix, je compte bien prendre une grosse claque!
 
Les angles de visions ne me gênent pas car je joue en face de mon écran et j'ai le vidéoproj pour les films donc pas de soucis sur ce point.
 
En revanche, là où je me pose des questions, c'est est-ce la réactivité se voit/ressent? (quelqu'un pour témoigner avec 2 écrans en face serait le top)
 
Je veux dire par là que les 6ms des meilleurs IPS sont-elles perceptibles par rapport à 1ms du TN?
 
J'ai eu tout est son contraire en réponse:
- l'oeil humain ne voit pas la dif: ok, la théorie est une chose, mais la pratique, la preuve, les 144Hz se voient (ou plutôt se ressentent) ...
- un vendeur dans la boutique LDLC à coté de chez moi m'a dit que personnellement, il avait les 2 un à coté de l'autre et voyait la dif
Qui croire?
Autant, le 144Hz, je suis convaincu, j'ai testé, autant les 5ms de gagnées, je ne sais pas.
On va me dire le vendeur est là pour vendre, certes, mais du coup, il vendait un modèle bien moins cher et de beaucoup pour le coup!
 
Concernant les couleurs, je pense que c'est comme tout et qu'avec deux dalles récentes et de bonne qualité, on s'y fait.
 
Ensuite, après avoir parcouru une grosse majorité des topic dédiés aux 3 écrans en IPS, je me rends compte qu'il y a "beaucoup" de soucis de fuites de lumière notamment.
Les dalles TN sont sujettes aussi ou beaucoup moins (en général un)? J'ai bien vu plus haut l'exemple, ça fait peur ...
 
Merci beaucoup pour tout éventuel témoignage  :jap: .

n°894001
k3tur
Posté le 26-08-2016 à 21:26:21  profilanswer
 

Actuellement à 497€ en précommande sur Amazon Fr en plus vendu par Amazon
Pour une livraison estime a mi septembre  
Effectue pour ma part  :love:  


---------------
feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Ecran Laptop] - Résolution maximale/limite ?[CES2016] ROG Swift PG348Q 34-inch (3440 x 1440) 100Hz Nvidia G-SYNC
Craquer sur G-synq ou attendre[Topic Unique] Dell UP3017Q, l'OLED est là, et en 4k !
1 pixel mort sur mon écran Asus Rog SwiftEcran noir en jeu
Ecran noir en jeuConseil connectique écran
Mon écran d'ordinateur ne capte pas mon cable 
Plus de sujets relatifs à : Dell S2716DG - écran QHD G-Sync


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR