Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Conseil connectique écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil connectique écran

n°860169
Lathope
Posté le 04-01-2016 à 17:35:54  profilanswer
 

Bonjour,Bonsoir,  
 
Je me permets d'ouvrir un topic à cause d'un soucis auquel je ne trouve aucune solution:
J'ai en ma possession deux écrans : Un asus rog swift, connecté en displayport, et un lg 29um67 que j'aimerais aussi branché en DP.
Le soucis est justement à ce niveau: J'ai un sli de 970 mais un seul port display par carte.Et bien sur je ne peux pas utiliser la connectique de la seconde sinon le sli est désactivé.
J'aimerais donc savoir si une solution existe, une solution qui m'aurait échappée, afin de pouvoir utiliser le DP de mon lg(je cherche surtout pour utiliser les 75hz de refresh, je joue pas vraiment dessus mais sur certains jeux le format est vraiment super).
Apparemment il existe un cable hdmi>dp mais il est surtout présenté dans le cas inverse :un moniteur/tv sans DP vers une carte graphique.J'avais d'ailleurs ce cable en stock (http://www.amazon.fr/gp/product/B004C9P9TM?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s01) mais ça ne donne rien.
Je vous remercie et j'espère ne pas avoir été trop confus dans mon explication.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2016 à 17:35:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Conseil connectique écran

 

Sujets relatifs
Mon écran d'ordinateur ne capte pas mon cableConseil écran .
Avis écran AcerConseil pour écran gamer
Asus PG279Q ou autre écran GSYNCEcran -300 euros
avis pour deux ecranConseil achat écran 4K
Plus de sujets relatifs à : Conseil connectique écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR