|
Auteur | Sujet : Dell S2716DG - écran QHD G-Sync |
---|
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 08:52:10 |
ixo | Personne n'utilise le 3D vision dessus ? |
madlax | Non désolé je ne suis absolument pas 3d que ce soit pour les jeux ou les films...... |
partaille Langue de bœuf sauce piquante | Question, vu la qualité de la bête, et le prix surtout, je voulais me faire confirmer certaines choses, et demander d'autres.
--------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
partaille Langue de bœuf sauce piquante | Même si il y a un ou plusieurs pixels morts au déballage ? C'est tout de suite avec Dell ?
--------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
partaille Langue de bœuf sauce piquante |
chassonj | 549 euros chez Amazon, ça vaut le coup par rapport à la concurrence ?
|
flagolait Mud | Je regarde aussi cet écran depuis un moment, il a prit 50 € aujourd'hui .... |
SVN7H | Env. 500e fdp inclus sur mindfactory > http://www.mindfactory.de/product_ [...] 17936.html
|
Publicité | Posté le 22-05-2016 à 16:06:36 |
chassonj |
|
k3tur | 32 Cest abuse je trouve --------------- https://www.senscritique.com/k3tur |
chassonj | Oui tu as raison et en plus, je suis en train de bien flashé sur ce Dell...
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 11:27:07 intèressé par cette ecran aussi, mais non disponible pour le moment sur amazon.Fr |
k3tur |
--------------- https://www.senscritique.com/k3tur |
SVN7H |
|
flagolait Mud | C'est quand même incroyable la variation de prix de cet écran, 518 € sur Mindfactory maintenant sans les frais de port .... |
chassonj | 647 euros sur Amazon aujourd'hui...
Message cité 1 fois Message édité par chassonj le 27-05-2016 à 09:36:44 |
partaille Langue de bœuf sauce piquante | J'avoue, c'est très bizarre... Surtout qu'en plus, le vendeur est Dell. --------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
myzt | Vous découvrez Amazon? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2016 à 11:07:47
|
k3tur |
Message cité 1 fois Message édité par k3tur le 27-05-2016 à 12:31:14 --------------- https://www.senscritique.com/k3tur |
chassonj | C'est clair !! |
flagolait Mud |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2016 à 16:17:03 Cet écran je vais bien le guetter pendant les soldes! |
qwrty BFG! |
qwrty BFG! | Je viens de craqué --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
maitre chelou | putain il était encore à 488 debut de semaine sur minfactory |
qwrty BFG! | C'est vrai que les prix sur cet écran sont vraiment bisarre
Message édité par qwrty le 04-06-2016 à 15:42:13 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
chassonj | Perso j'ai laché l'affaire.
|
lsage Le sage des forums | Perso, après mon Acer G24 bleu métallique, je voulais un écran au design simple et noir, c'est pour ca que je suis super content du Dell aussi. |
flagolait Mud | Le prix change tous les jours sur cet écran... . J'attends de voir les soldes aussi |
qwrty BFG! | J'ai reçu mon écran hier, il est vraiment superbe et pas forcement bcp plus grand que mon AOC, il est "borderless" un peu puis le 1440p ça change vraiment, c'est --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
partaille Langue de bœuf sauce piquante | Ba, le GSync, une fois qu'on y a gouté... Difficile de repasser en arrière. Et c'est confirmé pour longtemps encore :
Message édité par partaille le 09-06-2016 à 15:49:50 --------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
qwrty BFG! | Ah oui. Impossible de revenir en arrière... --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
qwrty BFG! | J'ai un petit soucis je crois avec l'écran Message édité par qwrty le 10-06-2016 à 08:28:10 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Publicité | Posté le |