| |||||
| Auteur | Sujet : >> CRT et alternatives aux LCD << |
|---|---|
asmomo Modérateur | Reprise du message précédent : --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 21:53:41 ![]() ![]() |
Perfidator In Wine we Thrust |
|
Perfidator In Wine we Thrust | D'un coté je ne suis pas presser mais si dans 1 mois il n'y a plus ces modèles je vais m'en mordre les doigts |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
da3m0n |
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 18:16:41 ![]() ![]() |
da3m0n |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Si les 19 pouces sont de plus en plus rares, vers quelle taille devons nous nous tourner? 21 ou 22 pouces? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Perfidator In Wine we Thrust |
|
MrBrOwNsToNe | LG F900P ???!!!
Message édité par MrBrOwNsToNe le 23-08-2005 à 23:44:47 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Moué enfin 8 écrans testés et toujours des problémes, j'ai un gros doute qd même. |
Perfidator In Wine we Thrust | attnetion aux nouvelles technologie LCD ca va taper dans les 500 le 17 pouce !!! |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
|
Strat_84 |
|
Ronan89 | Au cas ou je choisirais d'acheter un crt 19", tu ne voudrais pas me donner l'adresse de ce "coin" |
MrBrOwNsToNe |
|
Ronan89 |
|
Ronan89 | lol je vais essayer de chercher mais sur les 101 pages c'est pa simple... |
MrBrOwNsToNe | me semble que c'etait des viewsonic |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | http://prix.matbe.com/prix/compare [...] ow=0&nbf=3
|
MrBrOwNsToNe | pour sur ... |
Ronan89 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Des rectangles à l'écran. | La fin des CRT ? |
| pb ecran plat 2 | LCD hyundai. |
| Que vaut ce TFT? | ecran HKC production |
| Achat LCD, besoin d'informations :) | Ecrant lcd 19 pouce pour 400 à 450 !!!. |
| Plus de sujets relatifs à : >> CRT et alternatives aux LCD << | |