| |||||
| Auteur | Sujet : >> CRT et alternatives aux LCD << |
|---|---|
nantais | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2005 à 12:14:36 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Perso, si vous connaissez des occaz d'écran 21 ou 22 pouces pour moins de 300 envoyez les moi par mp si elles vous tentent pas! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
xphanoo |
Message édité par xphanoo le 11-08-2005 à 12:29:13 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 450 euros même, le mien devrait arriver cette aprém
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Message édité par arank'thnar le 11-08-2005 à 13:46:21 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Rasthor | Les Lacie sont bons. |
nantais | ben si quelqu'un en a un a vendre jsuis preneur selon le prix |
Publicité | Posté le 11-08-2005 à 19:22:49 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
nantais | ca depend quel modele, sa date de fabrication, son état , si il est garanti etc....
Message édité par nantais le 11-08-2005 à 20:16:31 |
Rasthor |
Ok. Message édité par Rasthor le 11-08-2005 à 21:14:45 |
hugh99 | d'ici 6 mois il n'y aura presque plus de crt |
busta53007 Get Rich Or Die Tryin' | Moi je vends un 19" iiyama noir CRT mais je sais pas combien il peut valoir a aujourd'hui, si quelqu'un veut bien répondre ici :
|
busta53007 Get Rich Or Die Tryin' | C'était juste pour avoir des infos, je ne visais personne, même si jsuis de Laval |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
nantais | mjouais il me faut du dispo dans les 2 semaines Message édité par nantais le 12-08-2005 à 00:39:08 |
busta53007 Get Rich Or Die Tryin' | Vas voir le lien pour une estimation, tout est inscrit dessus |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | nantais: t'en demandes trop toi, je te parie que, pointilleux comme tu es, tu n'auras aucun écran dans deux semaines |
Rasthor | Non, mais je plaisantais avec le Lacie. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Bah tu sais pas ce que tu recherches puisque tu ne connais même pas les modéles existants. Message édité par god is dead le 12-08-2005 à 01:01:39 |
nantais | ouais mais quand même jveux minimum du 0.25 tu peux me donner quelques modèles de 21 pouces stp god is dead |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ben fait une recherche sur internet, t'en as une tripotée des 21". |
nantais | ben j'attend les conseils des vieux de la vieille qui j'en suis sur pourront me conseiller Message édité par nantais le 12-08-2005 à 01:27:05 |
Pulsar- | 19 pouces c'est juste bien. Au dessus, ton oeil est obligé de parcouri plus de distance si tu en fais un usage de bureautique. Si tu t'en sers comme télé alors ca ne marche plus.
--------------- ---- www.photonization.com ---- |
nantais | aidez moi svp |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je suis sur un 17 pour le moment, et je peux vous dire qu'il me tarde le 21 ou 22 pouce... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
xphanoo |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je viens de me rappeler un truc. Au moment où le fameux TFT ViewSonic est sorti, un autre écran avec la meme dalle mais moins cher est apparu:
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Des rectangles à l'écran. | La fin des CRT ? |
| pb ecran plat 2 | LCD hyundai. |
| Que vaut ce TFT? | ecran HKC production |
| Achat LCD, besoin d'informations :) | Ecrant lcd 19 pouce pour 400 à 450 !!!. |
| Plus de sujets relatifs à : >> CRT et alternatives aux LCD << | |