| |||||
| Auteur | Sujet : >> CRT et alternatives aux LCD << |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 00:38:39 ![]() ![]() |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | Bonjour, je n'ai pas lu tout le topic --------------- Last.fm |
themadcow Matroxien dans l'âme | J'ai un 17" Eizo F520 à vendre si tu veux |
xphanoo | ton avis me rassure, je reçois le mien certainement demain ou après demain |
Spyn | Je me suis tapé un viewsonic P97f+ moisi ou c'est mes yeux qui sont trop sensibles |
Zetmor | ( et moi qui vais revendre mon VP191b pour un CRT hihi ... donc pas un P97f+, je note |
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 01:17:57 ![]() ![]() |
Spyn | pourquoi tu le vends ton V191b ? si j'en prend un ce sera effectivement la version 8 ms, l'ancienne étant une 16 ms. |
bisounours |
|
Spyn |
|
Spyn |
|
Spyn |
|
DMSilencer |
|
Spyn |
|
DMSilencer |
|
Zetmor | Sur CRT 19" avec un pitch horizontal pas trop pourri (<= 0,25mm), si le 1280x960 passe mal, la résolution idéale la plus proche c'est plutôt 1152x864. |
Spyn |
|
Zetmor |
L'overdrive ne palie en rien ce problème. Tout ce que fait l'overdrive c'est booster le signal électrique pour que le passage d'une valeur extrême (par ex 255) à une autre valeur extrême (par ex 0) se fasse très rapidement. C'est pour ça que sur les tests il a un temps de réponse excellent ... mais que sur les tests ISO, ce n'est que du noir>blanc>noir ou blanc>noir>blanc. Là c'est vrai, ça boost ...
Message édité par Zetmor le 25-05-2005 à 16:54:37 |
Spyn |
|
bibinouz |
|
Spyn |
|
xphanoo |
Message édité par xphanoo le 25-05-2005 à 18:01:58 |
MrBrOwNsToNe |
|
xphanoo | juste une ptite question : est ce que ça change quelque chose d'être synchronisé ou pas avec la fréquence du courant ? |
Spyn |
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-05-2005 à 21:19:02 |
xphanoo |
Message édité par xphanoo le 25-05-2005 à 21:21:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Des rectangles à l'écran. | La fin des CRT ? |
| pb ecran plat 2 | LCD hyundai. |
| Que vaut ce TFT? | ecran HKC production |
| Achat LCD, besoin d'informations :) | Ecrant lcd 19 pouce pour 400 à 450 !!!. |
| Plus de sujets relatifs à : >> CRT et alternatives aux LCD << | |





