| |||||
| Auteur | Sujet : >> CRT et alternatives aux LCD << |
|---|---|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | Reprise du message précédent : --------------- Website|Like it ? |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 15:38:56 ![]() ![]() |
niky Encore toi ... pas taper ! |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Message édité par tyler1207 le 18-05-2005 à 22:52:13 --------------- Website|Like it ? |
MrBrOwNsToNe | niky tu fais bien de le garder tu sais cke tu perds tu sais pas cke tu gagnes au jeu du SAV |
Dakans pouet pouet |
Samsung la fait |
niky Encore toi ... pas taper ! | Dakans et alors il etait comment en qualité le deuxiéme Samsung 1200NF? |
Dakans pouet pouet |
je l'ai toujour |
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 01:13:13 ![]() ![]() |
3HB | bah alors ...ils sont où les forumeurs ?!? Message édité par !cricri le 19-05-2005 à 22:15:29 |
niky Encore toi ... pas taper ! |
|
Zetmor | Reste plus qu'à espérer que le département de recherche de Samsung aura un bon budget cette année encore, alors. Ca paraît prometteur. Message édité par Zetmor le 21-05-2005 à 04:04:19 |
Imackiller | Ton bureau a intéret à être costaud car ça doit commencer à peser |
xphanoo | j'ai commandé le viewsonic je vais le reçevoir dans quelques jours |
sebbross Imagine ... |
--------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
Dakans pouet pouet |
|
MrBrOwNsToNe |
|
asmomo | Perso même à résolution égale mon ancien 19" me paraît minuscule face à mon 21", quand je passe de l'un à l'autre. |
xphanoo | ils sont vraiment débile chez iiyama, ils gaspillent les derniers tubes diamondtron qui reste |
Woot doh! |
|
Spyn |
Spyn |
|
asmomo | On peut aussi se dire que les derniers tubes sont pourris. Parce que je vois pas pourquoi iiyama ne saurait plus faire d'électronique alors que c'est justement là qu'ils étaient les meilleurs. |
MrBrOwNsToNe | iiyama ne |
Woot doh! |
Message édité par Woot le 22-05-2005 à 16:17:06 |
MrBrOwNsToNe | tiens vus conaissez les prises HDMI ca sert a quoi ?
|
asmomo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Des rectangles à l'écran. | La fin des CRT ? |
| pb ecran plat 2 | LCD hyundai. |
| Que vaut ce TFT? | ecran HKC production |
| Achat LCD, besoin d'informations :) | Ecrant lcd 19 pouce pour 400 à 450 !!!. |
| Plus de sujets relatifs à : >> CRT et alternatives aux LCD << | |