Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  265  266  267  268  269  270
Auteur Sujet :

>> CRT et alternatives aux LCD <<

n°176403
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 16-05-2005 à 21:06:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
mon lacie N°1 est beaucoup plus flou que mon Lacie n°2 et oui c est ca le CRT :)

mood
Publicité
Posté le 16-05-2005 à 21:06:07  profilanswer

n°176404
Rasthor
Posté le 16-05-2005 à 21:06:56  profilanswer

el_trex a écrit :

En bref c'était clairement pas l'écran auquel je me destiner au départ mais le destin l'a mis entre mes mains et je dois dire que je le remercie car pour moi l'écran est nickel sur tout les points il coûte pas cher et puis au niveau de ces carac il les tient (je suis 1024*768 @ 85Hz aucune fatigue des yeux comme sur d'autre écran)

Tu ne veux pas monter plus haut ? C'est dommage sur un 19" de nêtre qu'en 1024x768.

n°176407
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 16-05-2005 à 21:12:32  profilanswer

il a peut etre 1/10e a chaque oeil ...

Message édité par MrBrOwNsToNe le 16-05-2005 à 21:12:42
n°176414
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 16-05-2005 à 21:31:35  profilanswer

Citation :

autre truc sur fond noir avec un truc brillant genre l'écran de veille Windows XP on peut remarquer le reflet du logo sur la vitre (bombé) derrière l'écran plat en lui même : ça ma frappé car je l'avais jamais vu sur un autre moniteur avant mais c'est peut -être tout à fait normal (en fait j'en suis presque sur)

moi y'a un truc qui me stresse c'est ça !! bon déjà tu dois confondre écran et vitre car c'est lécran qui est bombé et la vitre qu'ils mettent devant (s'il y en a une) qui est plate.

ensuite c'est pas parce qu'il est bombé que tu vois le reflet, ca pourrait tout à fait arriver avec deux plaques de verre (écran + vitre) parallèles entre elles en fonction de l'angle sous lequel toi tu regardes.

alors mis à part cette erreur lexicale est tu bien sûr de tes assertions ?? car cet écran est censé être PARFAITEMENT plat sans correction...rassure moi, dis moi que tu t'es trompé !

je plussoie lourdement, 1024*768 pour un écran qui s'utilise soit en 1280*1024 ou 1600*1200 (sans compter les modes exotiques) c'est un peu dommage.

Message édité par tyler1207 le 16-05-2005 à 21:33:00

---------------
Website|Like it ?
n°176416
champi69
Posté le 16-05-2005 à 21:38:42  profilanswer

juste pour vous dire que pendant longtemps j'ai eu un samsung syncmaster 500s (je crois), bref un vieux 15" d'au moins 7ans maintenant qui fonctionnait en 1024*768@60Hz.
j'ai jamais eu mal au yeux. moi le 60 Hz ca me fait rien, même en restant longtemps devant (genre 4h).
Maintenant je suis sur le lacie en 1600*1200@85Hz et franchement je vois pas la différence entre 60 et 85....
Vous etes fragiles des noeils je vois que ca :)

n°176419
Spyn
Posté le 16-05-2005 à 21:46:17  profilanswer

tyler1207 a écrit :

Citation :

autre truc sur fond noir avec un truc brillant genre l'écran de veille Windows XP on peut remarquer le reflet du logo sur la vitre (bombé) derrière l'écran plat en lui même : ça ma frappé car je l'avais jamais vu sur un autre moniteur avant mais c'est peut -être tout à fait normal (en fait j'en suis presque sur)

moi y'a un truc qui me stresse c'est ça !! bon déjà tu dois confondre écran et vitre car c'est lécran qui est bombé et la vitre qu'ils mettent devant (s'il y en a une) qui est plate.

ensuite c'est pas parce qu'il est bombé que tu vois le reflet, ca pourrait tout à fait arriver avec deux plaques de verre (écran + vitre) parallèles entre elles en fonction de l'angle sous lequel toi tu regardes.

alors mis à part cette erreur lexicale est tu bien sûr de tes assertions ?? car cet écran est censé être PARFAITEMENT plat sans correction...rassure moi, dis moi que tu t'es trompé !

je plussoie lourdement, 1024*768 pour un écran qui s'utilise soit en 1280*1024 ou 1600*1200 (sans compter les modes exotiques) c'est un peu dommage.

je te rassure la vitre est plate, c'est l'écran qui est bombé, tu cherches un viewsonic p97f+sb ? je te vend le mien il est neuf je te le fais 50 € moins cher que LDLC ;)

n°176424
bibinouz
Posté le 16-05-2005 à 22:02:18  profilanswer

niky a écrit :

En fait je ne dirais pas de l'ecran est mauvais car je pense qu'il a un defaut, mais si le deuxieme a aussi un problem, là je diais qu'il est mauavais, mais pour  celà il faut attendre mercredi.

Nicky t-ont-ils dit à samsung que l'écran que tu allais recevoir est un neuf et non simplement un back up( un de réserve pour dépanner) ? Il faut absolument exiger un neuf!  
Si c'est le cas du neuf alors je pense qu'il y a de grandes chances que le nouveau n'ait plus de défaut puisqu'il est envoyé par le constructeur lui même, par son transporteur et avec une série de son choix. D'ailleurs le fait qu'ils t'en envoient un nouveau prouve bien que le défaut constaté n'était pas normal. :)  
En tous cas je me demande si les vendeurs ne sont pas responsables de pas mal de pannes constatés à l'arrivée par quelconque manip.douteuses de cartons(ou transporteurs) ou ouverture du carton pour tester le matos etc etc. [:athlonmp]

n°176427
bibinouz
Posté le 16-05-2005 à 22:17:44  profilanswer

flateric13 a écrit :

Spyn, je crois que tu as un gros a priori contre Iiyama. D'après ce que je lis sur ce forum, les autres marques ne sont pas franchement plus fiables... :sarcastic:

C'est bizarre, de nombreuses personnes cherchent à overclocker leur CPU, carte graphique, etc..  

Par contre, Iiyama ne pourrait pas overclocker ses moniteurs, avec une électronique conçue pour ?

A ce que je sache, certaines personnes ont leur Iiyama depuis 4-5 ans et ils marchent encore nickel.  

J'avais un Vision Master Pro 410 qui marchait du tonnerre. Je l'ai revendu pour acheter mon Vision Master Pro 454 en février. Pour l'instant, il est d'une qualité qui justifie son prix de 385 € .   :love:  

Je l'utilise avec un refresh de 160 Hz. Il est spécifié pour monter jusqu'à 200 Hz. Je n'ai donc pas l'impression de l'utiliser au dessus de ses specs.  

Si il tient 5 ans, je considère qu'il aura été amorti.

OK je te souhaite bonne chance avec ton écran  mais surtout avec leur SAV :D .
Mais perso je n'ai pas beaucoup vu de constructeurs qui overclockaient leur produits en vente  :lol: . Imaginez Cyrix vendant le processeur de 2.4 Ghz étiquetté et certifié par AMD mais le vantant monté à 3.0 Ghz à la vente ... Et avec une ventilo de base  :lol:  

n°176428
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 16-05-2005 à 22:18:50  profilanswer

champi69 a écrit :

juste pour vous dire que pendant longtemps j'ai eu un samsung syncmaster 500s (je crois), bref un vieux 15" d'au moins 7ans maintenant qui fonctionnait en 1024*768@60Hz.
j'ai jamais eu mal au yeux. moi le 60 Hz ca me fait rien, même en restant longtemps devant (genre 4h).
Maintenant je suis sur le lacie en 1600*1200@85Hz et franchement je vois pas la différence entre 60 et 85....

t as eu une attente irreversible des yeux a cause de ton 15" en 60Hz je ne vois que ca  :ouch:  

n°176431
bibinouz
Posté le 16-05-2005 à 22:22:15  profilanswer

champi69 a écrit :

Lol tu as des yeux en béton ! Moi je perçois même le clignotement des néons (de près) et ça me gêne !
Il y a réellement une différence entre le 60 Hz et le 75 par ex.  ;)  
Mais bon, 4h00 de moniteur à tout casser ça peut encore aller surtout si tu dors pas mal après. mais je me demande comment tu fais pour ne pas voir la différence entre le 60 et 85  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 16-05-2005 à 22:22:15  profilanswer

n°176433
bibinouz
Posté le 16-05-2005 à 22:26:53  profilanswer

flateric13 a écrit :

Spyn, je crois que tu as un gros a priori contre Iiyama. D'après ce que je lis sur ce forum, les autres marques ne sont pas franchement plus fiables... :sarcastic:

Pff mais laisse tomber iiyama c'est de la pure daube et tu as du rater un épisode depuis 4 -5 ans  :non: .Je n'achèterai plus jamais de iiyama parceque je veux bien admettre qu'on puisse se tromper mais pas se foutre de la tête des gens  :kaola: .

n°176434
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 16-05-2005 à 22:27:55  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

je sais ca ...

mais j ai dégérglé des trucs qui me font chier je ne sais meme pas exactement a quoi ca correspond

genre le .BIAS etc j comprends pas la difference avec le couleurs "normales" et tout j voudrais remettre les reglages d origines pour pourvoir repartir sur des bases normales là y a trop de parametre dereglés c est impossible de reregler tout ca

Pare exemple entre 6500K et 9300K j ai plus ACUNE DIFFERENCE maintenant j comprends pas pourquoi ...

faut absolument que je reinnitialise tout ou que quelqu un me donne ses reglages d origine (ceux que j ai demandé précedemment) y en a que 4 en fait c est pas la mort SVP

SVP une ame charitable pour me filer les 4 ou 5 regklages que j demandes  :sweat:

Message édité par MrBrOwNsToNe le 16-05-2005 à 22:28:21
n°176436
niky
Encore toi ... pas taper !
Posté le 16-05-2005 à 22:34:07  profilanswer

bibinouz en fait ils n'envoyent un écran remis à neuf, comme ils disent, ou alors il faut qu'il repare le mien s'il est réparable. J'ai voulu un écran neuf, mais ils m'ont dit que ce n'est pas possible  car ils récuperent mon écran sans même vérifier si la panne vient de l'écran lui même ou s'il a était endommagé par un transporteur, ou....
Et ils ont un peu raison, imagine qu'il me disent , oui on vous donne un écran neuf mais il faut d'habord verifier si l'écran est vraiment en panne , par contre s'il découvrent par exemple que c'est le vendeur ou le tansporteur qui a abimé l'écran ,ils ne vont même pas me le changer .C'est pour ça que j'ai accepté un écran remis à neuf , au moins il est vérifié et en plus ils m'ont dit que je pourais changer l'écran autant de fois que je veux s'il ne me plait pas, donc j'ai aucun risque , en plus la garantie Samsung est de 3ans.

n°176437
bibinouz
Posté le 16-05-2005 à 22:35:26  profilanswer

flateric13 a écrit :

Ca veut dire quoi compares ce qui est comparable ?  

Overclocker un processeur ou un GPU ça ne diminue pas sa durée de vie peut être ?  :lol:  

Pour ton info, je suis en 800 x 600. Les icones prennent trop de place sur le bureau,mais ça me convient très bien pour le net. Mon PC ne me sert pas du tout pour travailler chez moi.

Je sais que ma résolution d'écran va faire hurler certains puristes ici...  :p

C'est bien ça compare ce qui est comparable  :non: , comme je l'ai mis plus haut on ne ve voit pas de produit overcloqué mis en vente (l'histoire des carte mère overclockant étant plus litigieux).
Mais bon prendre un 19 pouce pour regarder en 800 X 600, sachant que les pages web sont en général optimisés pour le 1024 ,hum...  :sarcastic:  
Tu veux absolument faire durer ton iiyama pour mieux le défendre ou quoi ?  :)

n°176438
bibinouz
Posté le 16-05-2005 à 22:39:39  profilanswer

niky a écrit :

bibinouz en fait ils n'envoyent un écran remis à neuf, comme ils disent, ou alors il faut qu'il repare le mien s'il est réparable. J'ai voulu un écran neuf, mais ils m'ont dit que ce n'est pas possible  car ils récuperent mon écran sans même vérifier si la panne vient de l'écran lui même ou s'il a était endommagé par un transporteur, ou....
Et ils ont un peu raison, imagine qu'il me disent , oui on vous donne un écran neuf mais il faut d'habord verifier si l'écran est vraiment en panne , par contre s'il découvrent par exemple que c'est le vendeur ou le tansporteur qui a abimé l'écran ,ils ne vont même pas me le changer .C'est pour ça que j'ai accepté un écran remis à neuf , au moins il est vérifié et en plus ils m'ont dit que je pourais changer l'écran autant de fois que je veux s'il ne me plait pas, donc j'ai aucun risque , en plus la garantie Samsung est de 3ans.

Ppff je trouve que c'est une honte de ne pas l'échanger contre du neuf. J'espère que ça sera un écran particulièrement bien soigné par eux, plasturgie impeccable et image aussi  :heink:

n°176442
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 16-05-2005 à 22:43:13  profilanswer

AAAAAAAAAAAH SVP j vais me flinguer là

.......

maintenant quand je surfe sur internet une page en majeure partie blanche tebd vers le rouge et si je vais sur une page plus colorée le blanc redevient un peu plus blanc n importe quoi

j ai tout dereglé de a a z les couleurs sont devenues n importe quoi et le comportement de l ecran aussi (sur le plan des couleurs)

PLIZ HELP ME ...

je repetes que j ai juste besoin des reglages  
"R" "V" "B"
"R.BIAS" "G.BIAS" ET "B.BIAS"
"CONT SBM MIN"

JE VOUS EN SUPPLIE A GENOUX CA FAIT QUASIMENT 24 HEURES QUE J SUIS SUR CE PUTAIN DE PROBLEME DE COULEURS J VAIS BAANCER LES 2 ACRANS PAR LA FENETRE LA

n°176453
tyler1207
Posté le 16-05-2005 à 23:32:44  profilanswer

Spyn a écrit :

je te rassure la vitre est plate, c'est l'écran qui est bombé, tu cherches un viewsonic p97f+sb ? je te vend le mien il est neuf je te le fais 50 € moins cher que LDLC ;)

nan mais si il est bombé à qq part il ne m'intéresse pas des masses, j'ai déjà un P90f qui est plat de partout et je lui cherchais un petit frère en 19" aussi. C'est dingue ceux qui l'avaient disaient qu'il était plat je crois non ? viewsonic clame qu'il est "prefect flat"...et pis vala !  

désolé de te redemander, t'es bien sûr de ce que tu dis ?

---------------
Website|Like it ?
n°176454
Woot
doh!
Posté le 16-05-2005 à 23:32:48  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

JE VOUS EN SUPPLIE A GENOUX CA FAIT QUASIMENT 24 HEURES QUE J SUIS SUR CE PUTAIN DE PROBLEME DE COULEURS J VAIS BAANCER LES 2 ACRANS PAR LA FENETRE LA

Hmmmmmmm dis-moi stp sous quelle fenêtre je dois poser des matelas pour sauver ces 2 merveilles hein ? ;)  , ils iront trés bien sur mon zoli bureau  :sol:  :love:  

nan ok je sors.............. :whistle:

n°176457
el_trex
Posté le 16-05-2005 à 23:39:37  profilanswer

bon alors tout d'abord dsl de répondre avant mais y'avait Star Wars II ...
sinon excuser moi j'ai fait une petite erreur en fait je suis en 1024*1280, en fait dans cette résolution (tout ce qui est en 5:4) c'est la que l'écran est le plus large et respecte vraiment le cadre du moniteur ce qui est bizard car sencé être un écran 4:3 ???  
sinon pour le flou, non vraiment rien (g bien regarder pourtant y'a juste que je remarque un petit peu la courbure naturelle de l'ECRAN car c'est du Diamontron (dsl pour l'inversion de vocabulaire, la vitre est 100% plate))

Sinon j'ai lu que certain activaient la V-Sync dans les jeux . Mais à quoi ça sert??? des avantages évident?

n°176458
Spyn
Posté le 16-05-2005 à 23:41:37  profilanswer

tyler1207 a écrit :

nan mais si il est bombé à qq part il ne m'intéresse pas des masses, j'ai déjà un P90f qui est plat de partout et je lui cherchais un petit frère en 19" aussi. C'est dingue ceux qui l'avaient disaient qu'il était plat je crois non ? viewsonic clame qu'il est "prefect flat"...et pis vala !  

désolé de te redemander, t'es bien sûr de ce que tu dis ?

je peut me tromper mais l'écran me semble bien légèrement bombé, c'est facile de donner perfectflat comme argument marketing alors que c'est seulement la dalle qui est plate.

n°176459
Spyn
Posté le 16-05-2005 à 23:44:36  profilanswer

el_trex a écrit :

sinon excuser moi j'ai fait une petite erreur en fait je suis en 1024*1280, en fait dans cette résolution (tout ce qui est en 5:4) c'est la que l'écran est le plus large et respecte vraiment le cadre du moniteur ce qui est bizard car sencé être un écran 4:3 ???  
sinon pour le flou, non vraiment rien (g bien regarder pourtant y'a juste que je remarque un petit peu la courbure naturelle de l'ECRAN car c'est du Diamontron (dsl pour l'inversion de vocabulaire, la vitre est 100% plate))

Sinon j'ai lu que certain activaient la V-Sync dans les jeux . Mais à quoi ça sert??? des avantages évident?

tu es a quelle fréquence de rafraichissement ? est ce que tu as touché aux réglages de l'écran hormis ceux de la géométrie ?

et est ce que tu as installé le driver de l'écran ?

n°176461
el_trex
Posté le 16-05-2005 à 23:50:40  profilanswer

oui j'ai installé le drivers mais par contre j'ai rien toucher du tout carl'image me convient réellement (franchement je pense que tu est tombé sur une mauvaise série, ou alors c'est moi qui suis tombé sur un des seul écran parfaitement fabriqué ...)

n°176462
Woot
doh!
Posté le 16-05-2005 à 23:53:12  profilanswer

el_trex a écrit :

VSync (Synchronisation Verticale): Nos écrans ne sont pas toujours aussi rapides que nos cartes graphiques ! Ils fonctionnent selon un taux de rafraîchissement qui indique le nombre d'images redessinées chaque seconde. Que se passe-t-il quand un jeu tourne à 120 images par seconde sur un moniteur de 95Hz ? Eh bien, on assiste à une désynchronisation verticale de l'écran, plus ou moins visible selon les cas. Une barre horizontale semble scinder l'écran en deux, et les deux parties de l'image ne sont pas alignées. Cet effet est particulièrement visible lorsqu'on déplace la caméra. La VSync permet de synchroniser l'envoie d'une nouvelle image de la carte graphique avec le début d'une nouvelle séquence de rafraîchissement de l'écran. A 85 H, on tourne donc à 95 images par seconde. Nous vous conseillons d'activer la VSync particulièrement sur les jeux de course, car cet effet peut être très désagréable.
Source : PC Jeux Janvier 2005

J'pense que ça répondra à ta question jeune jedi  :jap:

n°176463
Spyn
Posté le 16-05-2005 à 23:56:39  profilanswer

réglages par défaut en 1280*1024@90 hz je n'ai pas besoin de toucher les réglages non plus mais il est vraiment flou sur les côtés faudrait être aveugle pour ne pas le voir :/

même si ldlc ne me le reprend pas, soit je le revend soit j'appele le SAV parce que c'est vraiment abusé...

n°176464
el_trex
Posté le 16-05-2005 à 23:56:48  profilanswer

Merci! à voir si la différence est visible.

n°176465
tyler1207
Posté le 16-05-2005 à 23:58:31  profilanswer

Spyn a écrit :

je peut me tromper mais l'écran me semble bien légèrement bombé, c'est facile de donner perfectflat comme argument marketing alors que c'est seulement la dalle qui est plate.

je sais bien mais vu que l'ancienne génération l'était (perfect flat) j'espérais qu'il resteraient ds cette bonne ligne là

---------------
Website|Like it ?
n°176467
el_trex
Posté le 17-05-2005 à 00:02:46  profilanswer

faut pas se laisser démonté : je ne pense pas que tu ai payé un écran qui ne vas pas te servir, moi si j'avais eu un problème je serai passer directement par viewsonic en exigent un écran neuf (d'après la garenti tu as un écran neuf si tu as acheter ton écran récement). Reste l'histoire du socle casser ... là je sais pas.

n°176468
Spyn
Posté le 17-05-2005 à 00:06:12  profilanswer

le SAV je leur demande pas de remplacer mon socle mais juste l'écran évidement donc devrait pas y avoir de problème, ce serait vraiment une sale excuse de pas vouloir me le remplacer parce que j'ai cassé le socle...

enfin j'èspere que LDLC va me le reprendre, ce serait plus simple que de renvoyer et recevoir je ne sais combien d'écrans jusqu'a en avoir un sans flou si c'est possible...

n°176469
el_trex
Posté le 17-05-2005 à 00:11:14  profilanswer

non je voulais dire je sais pas s'il aurait accepter de te reprendre l'écran à cause du socle casser : c'est le seul truc qui peut poser problème, sinon tu es dans ton bon droit

n°176472
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 17-05-2005 à 00:26:20  profilanswer

ah lala a chaque fois qu un mec achete un CRT ca fini par un SAV quasiment ces derniers temps ...

c est quand meme dingue

n°176473
el_trex
Posté le 17-05-2005 à 00:29:40  profilanswer

n'enpèche j'aurai jamais pensé que Lacie laissait les écran "endomager" au client tout en leur refournissant un autre ...

n°176474
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 17-05-2005 à 00:31:30  profilanswer

et pourtant si

n°176475
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 17-05-2005 à 00:32:14  profilanswer

maintenant j ai gresillement X2 ....

franchement si j ai pas la TV c insupportable j ai l impresion d avoir un grillon ds ma chambre ...

mais bon j fais avec :)

n°176476
el_trex
Posté le 17-05-2005 à 00:32:19  profilanswer

y perde du fric ???

n°176478
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 17-05-2005 à 00:38:10  profilanswer

nan j penses pas

si ils le font c est que ca leur coute plus cher d envoyer un transporeteur le prendre puis de le ramener au service reparations faire des analyses pour voir quel est le probleme puis le reconditionnement etc ....

vu qu il doivent etre en train d ecouler leurs stocks

a mon avis c est un signe de plus qui annonce la fin toute proche des CRT

n°176479
el_trex
Posté le 17-05-2005 à 00:40:31  profilanswer

c'est à cause de ça que g pas trouvé d'electron blue en avril ... pfff ha la la

n°176486
asmomo
Modérateur
Posté le 17-05-2005 à 01:17:07  profilanswer

champi69 a écrit :

Moi aussi pendant longtemps j'étais sur un 15" en 60 ou 70Hz et en 800*600. Puis, j'ai eu un écran 100Hz. Maintenant, mon ancien écran me file mal au crâne quasiment avant que je le voie. ça n'a rien à voir avec les yeux, c'est le cerveau le problème. Je ne parle même pas de la TV en 50Hz...

el_trex a écrit :

En 1280*960 tu ne peux pas élargir l'image jusqu'aux bords ?

n°176503
xphanoo
Posté le 17-05-2005 à 08:39:13  profilanswer

je viens de recevoir un mail de webachat qui me dis que le remboursement a été accepté et qu'ils m'envoient le chèque aujoud'hui  :)
maintenant je pensais prendre le p97f+sb mais finalement j'hésite :/

Message édité par xphanoo le 17-05-2005 à 08:39:39
n°176538
Spyn
Posté le 17-05-2005 à 12:00:04  profilanswer

LDLC ne veut pas me reprendre mon P97f+sb même si je prend un V191b à la place, je pensai qu'ils seraient plus compréhensif, tant pis j'irai voir ailleurs pour mes prochains achats informatique...

J'ai donc appelé le sav ViewSonic, ils vont me l'échanger contre un neuf (moins de deux semaines que je l'ai), j'èspere que ca ne prendre pas trop de temps, aparament leurs siège est au pays bas...

n°176540
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 17-05-2005 à 12:13:45  profilanswer

Petite question pour sebbross !
Je vais acheter un IBM C220P d'occasion (servi 6 mois d'après le vendeur) pour 300€.
Pourrai-tu me donner plus d'info sur cet écran ? Genre résolution/fréquence, voir même poster des photos ? :D

J'espère que c'est un bon écran, si c le cas, ma Parhelia va s'en donner à coeur joie entre le 22" et mon 19" Sony G420 :D

n°176568
flateric13
Posté le 17-05-2005 à 14:23:00  profilanswer

bibinouz a écrit :

C'est bien ça compare ce qui est comparable  :non: , comme je l'ai mis plus haut on ne ve voit pas de produit overcloqué mis en vente (l'histoire des carte mère overclockant étant plus litigieux).
Mais bon prendre un 19 pouce pour regarder en 800 X 600, sachant que les pages web sont en général optimisés pour le 1024 ,hum...  :sarcastic:  
Tu veux absolument faire durer ton iiyama pour mieux le défendre ou quoi ?  :)

Primo, je maintiens ce que j'ai dit sur l'overclocking. Il y a bien Gigabyte qui vend des cartes graphiques overclockées, et ça ne choque personne.

Ensuite, je ne defend pas tous les Iiyama: seulement le mien, HM903 DTB.  

Après si t'as une dent contre Iiyama en général
, comme Spyn, c'est pas mon probléme. Je ne suis pas là pour les défendre.  

Mais vu comme vous vous plaigniez de vos moniteurs d'autres marques, je me dis que Iiyama ne fait pas que de la merde, contrairement à ce que certains veulent faire croire ici. Moi je n'ai quasiment rien à lui reprocher.

Alors bonne chance à vous, les anti-Iiyama pathologiques. Rendez-vous dans 5 ans: on verra qui aura fait durer son écran le plus longtemps   :lol:

Message édité par flateric13 le 17-05-2005 à 14:44:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  265  266  267  268  269  270

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Des rectangles à l'écran.La fin des CRT ?
pb ecran plat 2LCD hyundai.
Que vaut ce TFT?ecran HKC production
Achat LCD, besoin d'informations :)Ecrant lcd 19 pouce pour 400€ à 450€ !!!.
Plus de sujets relatifs à : >> CRT et alternatives aux LCD <<

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)