|
Auteur | Sujet : >> CRT et alternatives aux LCD << |
---|
xphanoo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 19:57:50 |
bibinouz |
|
bibinouz |
|
bibinouz | Bonne idée et en plus ça donnera l'occasion de tester leur SAV . Mais ne tarde pas trop avant de le renvoyer si il est irrécupérable. |
niky Encore toi ... pas taper ! | bibinouz il est bein marqué Samsung SyncMaster 797DF sur la coque. |
niky Encore toi ... pas taper ! | bibinouz pour l'instant il est irrécuperable, amoins que demain les gas du SAV, me donnent une astuce pour régler le flou. |
niky Encore toi ... pas taper ! | Bon je vous dit merci pour tout et je vous tiens au courant demain ce que les gas du SAV m'ont dit. |
bibinouz |
|
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 20:09:17 |
niky Encore toi ... pas taper ! | Pourquoi rédhibitoire ? |
bibinouz | Bah tu dis qu'il t'oblige à changer d'écran , donc c'est irrécupérable. |
xphanoo | y'a toujours le risque de tomber sur un encore pire quand on le change...
|
MrBrOwNsToNe |
|
bibinouz |
|
Spyn | sur google cherche ntest, nokia test et monitortest |
MrBrOwNsToNe |
|
Spyn | c'est un espace colorimétrique, en gros c'est la gamme de couleur qui sera affiché sur ton écran, le srgb est le profil utilisé sur le web et s'impose de plus en plus comme standard, je te conseille de l'utiliser sur ton écran.
|
MrBrOwNsToNe | SUPEEEEEEEEER GENIAL J AI TOUT DEREGLE J SUIS DS LA MERDE J PEUX MEME PLUS REMETTRE LES REGLAGES D ORIGINE |
MrBrOwNsToNe | pftaaaaaaaaaain
|
Spyn | hum t'as pas un recall ? |
MrBrOwNsToNe | ben euh nan pas vraiment les prereglagers usines ne concernent que quelques reglages pas tous les reglages
|
MrBrOwNsToNe | il garde les reglages meme après debranchement |
MrBrOwNsToNe | chier crotte
|
Leguar |
Message édité par Leguar le 15-05-2005 à 22:38:39 |
Spyn | hum iiyama c'est peu fiable, tube diamondtron qu'ils utilisent a des fréquences pour lesquels ils ne sont pas prévus. |
niky Encore toi ... pas taper ! | Leguar en fait il parait que les iiyama ne sont pas bon de nos jours , c'est plus ce que c'était. Donc je te conseile plus le Samsung. Tu le trouve ici, c'est là ou j'ai payé le miens et il livre en chronopost: http://www.infojet.fr/cgi-bin/info [...] 19ISBBCEDC
Message édité par niky le 15-05-2005 à 22:55:38 |
Leguar |
|
Leguar |
|
Rasthor |
|
xphanoo |
Message édité par xphanoo le 16-05-2005 à 11:58:49 |
Leguar |
|
xphanoo | pour ceux qui sont vers paris vous pouvez avoir un écran d'occasion 21" dell trinitron P1110 @ 100 ! (il y en a plusieurs a vendre) Message édité par xphanoo le 16-05-2005 à 12:39:25 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Des rectangles à l'écran. | La fin des CRT ? |
pb ecran plat 2 | LCD hyundai. |
Que vaut ce TFT? | ecran HKC production |
Achat LCD, besoin d'informations :) | Ecrant lcd 19 pouce pour 400 à 450 !!!. |
Plus de sujets relatifs à : >> CRT et alternatives aux LCD << |