|
Auteur | Sujet : >> CRT et alternatives aux LCD << |
---|
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 18:46:54 |
bibinouz | ah mince ok je regardais le 793 DF |
bibinouz | bah oui ça joue sur le flou les réglages que j'ai mis surtout le moiré, la mise au point et la convergence |
niky Encore toi ... pas taper ! |
Message édité par niky le 15-05-2005 à 18:58:16 |
niky Encore toi ... pas taper ! | Tu appele quoi "la mise au point" ? |
bibinouz |
|
niky Encore toi ... pas taper ! | bibinouz c'est pas parcequ'un réglage joue sour le flou que c'est un réglage pour régler le flou, le moiré est bien different du flou. |
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 19:04:37 |
niky Encore toi ... pas taper ! | bibinouz moi aussi je suis satisfait du Samsung. On remarque bien que l'écran est de qualité , simplement j'ai ce defaut qui m'oblige à changer l'écran. |
niky Encore toi ... pas taper ! | asmomo ce que tu dit est valable pour les Trinitron Diamondtron, mais moi j'ai un Shadowmask est le dot pitch est le même sur tout l'écran. |
MrBrOwNsToNe |
|
niky Encore toi ... pas taper ! | MrBrOwNsTo Ne oui, mais moi je n'ai pas de Mitsu, mais un Samsung.
|
bibinouz |
|
bibinouz |
|
niky Encore toi ... pas taper ! | bibinouz tu as peut être raison, mais j'ai vraiment l'impression qu le tbe FST n'est pas plat, je ne parle pas de la vitre qui elle est 100% plate. |
|
asmomo Modérateur |
|
niky Encore toi ... pas taper ! | Finalemnt je pense que non écran a un defaut, puisque ce n'est pas normale qu'il soit trés net sur les bord alors qu'au centre il est flou. |
niky Encore toi ... pas taper ! | asmomo comme je le dit, le dot pitch sur les écran ShadowMaks n'augmente pas dans les coins comme sur les Trinitron-Diamondtron. |
bibinouz |
|
asmomo Modérateur |
|
xphanoo | j'ai un écran a diamondtron et même en haute résolution il me semble que le pitch augmente pas dans les coins... contrairement a l'écran packard bell et au 98pdf qui ont un shadowmask... |
niky Encore toi ... pas taper ! | xphanoo le 98PDF est vraiment, mais vraiment un écran bas de gamme, donc laisse tomber. |
bibinouz |
|
Message édité par niky le 15-05-2005 à 19:53:28 |
bibinouz | Quelles résolutions ? quelles fréquence? |
|
niky Encore toi ... pas taper ! | Comme je te l'ai dit , je pense que le tube a un defaut. |
Spyn |
|
bibinouz | BOn bah je crois que ton écran a réellement un défaut alors. Honte au samsung 797 DF alors |
xphanoo |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Des rectangles à l'écran. | La fin des CRT ? |
pb ecran plat 2 | LCD hyundai. |
Que vaut ce TFT? | ecran HKC production |
Achat LCD, besoin d'informations :) | Ecrant lcd 19 pouce pour 400 à 450 !!!. |
Plus de sujets relatifs à : >> CRT et alternatives aux LCD << |