| |||||
| Auteur | Sujet : >> CRT et alternatives aux LCD << |
|---|---|
3HB | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 17:09:40 ![]() ![]() |
3HB |
|
asmomo |
|
pecheur_pro | Pour les afficionados de LaCie,
--------------- Cordialement DR |
MrBrOwNsToNe | j aiappelé une dizaine de magasins aujourdhui auncun n a de lacie electron blue IV en stock ... tout est sur commande donc ben lundi j commandes .. |
MrBrOwNsToNe |
|
3HB |
|
MrBrOwNsToNe |
|
3HB |
Message édité par !cricri le 18-02-2005 à 22:53:21 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | En tout cas c'est un sacré marché ces beaux écrans, et dire qu'il y a plein de gens qui se niquent les yeux devant leur écran!!! |
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 14:58:19 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-02-2005 à 13:54:14 |
MrBrOwNsToNe | premiere page updated |
3HB |
|
Philambert | ça donne quoi les CRT Dell? ils ont de bonne caracs sur le papier et ils sont moities pris q'un Lacie ou un Iiyama. |
MrBrOwNsToNe |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
|
MrBrOwNsToNe |
|
nick_zedd et toi ça va? |
|
pecheur_pro | Slt,
--------------- Cordialement DR |
rifflet |
|
rifflet | et pq les ibm sont si "bon marché" ?? |
yupa | A part LaCie qui a l'air performant mais horriblement cher vous me proposeriez quoi dans cete liste ? IBM ?
|
rifflet |
|
Dakans pouet pouet |
lol j'adore cette liste |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Moi c'est vite vu je n'ai rien acheté du tout...
|
magic flight | Bonjour,
|
Rasthor | [quote=144737,1240,6,86125]j dirais que le LaCie est bien mieux |
Rasthor | [quote=144768,1240,8,86125]ben nan y en a nulle part[/quote]
|
magic flight | si si ils en ont sur commande à Objectif bastille à 449 , ils viennent de vendre les 2 en stock.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Mis à part ça, je suis un obligé de passer beaucoup de temps sur mon TFT et quand je pose mes yeux sur le CRT, C'est vraiment la cata!!! |
Rasthor |
call me al | [quote=98668,0,1,86125]post a l origine du topik :
Message édité par call me al le 23-02-2005 à 01:41:22 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est quand même dommage que ce soit au clients de faire cela!!! |
yupa | Vous avez des bonnes adresses pour commander à l'étranger ? il m'a semblé qu'en Allemagne c'était un peu moins cher même avec les frais de port... |
sebbross Imagine ... | Je comptais attendre encore quelques mois avant d'acheter un bon CRT 21 ou 22 pouces pour remplacer mon vieillissant iiyama vision master 410 17 pouces (et monter en résolution), mais j'ai assez peur quand je vois beaucoup de constructeurs annoncer qu'ils arrêtent le CRT.
--------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Des rectangles à l'écran. | La fin des CRT ? |
| pb ecran plat 2 | LCD hyundai. |
| Que vaut ce TFT? | ecran HKC production |
| Achat LCD, besoin d'informations :) | Ecrant lcd 19 pouce pour 400 à 450 !!!. |
| Plus de sujets relatifs à : >> CRT et alternatives aux LCD << | |