|
Auteur | Sujet : >> CRT et alternatives aux LCD << |
---|
barbare128 pas de koi se rouler par terre | Reprise du message précédent : --------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2013 à 06:40:13 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
fresnel1 tranquille le chat | donc j'ai testé le UE46EH6030 de SamSaoûle, c'était un LCD en "simple led" et non "edge led"(ceci dit ils ont du aller au moins coûteux avec des réflecteurs) donc le clouding était "raisonnable"(mais pas franchement acceptable car la mauvaise homogénéité faisait du DSE à tout va et le bord droit était grisonnant au possible
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 29-04-2013 à 15:13:26 |
fresnel1 tranquille le chat | TN |
Dakans pouet pouet |
tu n'aurais pas envoyé du 0-255 sur une TV CRT 16-235 toi des fois ?
|
![]() Publicité | Posté le 29-04-2013 à 17:57:05 ![]() ![]() |
fresnel1 tranquille le chat | le TN avec 800:1 de CR natif et l'image qui tourne au fluo négatif si on est pas pile en face....avec en plus un antiglare floutant au possible, jamais de la vie quoi.
|
Strat_84 | Bah chez moi l'échelon de gris est bon ... Calibré avec une Spyder 3 et Argyll. |
fresnel1 tranquille le chat | les 2, et en plein écran? quel CRT? un trinitron avec les sales lignes horizontales? Message édité par fresnel1 le 29-04-2013 à 23:39:01 |
Dioxaz | Sur mon ancien Diamontron (Diamond Plus 91), noirs un peu bouchés de base, mais débouchés après correction via les réglages gamma du pilote vidéo. Et en me basant sur cette page :
|
fresnel1 tranquille le chat | je retenterai argyll avec une fenêtre plus grande, je ne l'avais mise que 4X plus grande que d'origine car j'ignorais que mon CRT avait le gamma sombre trollé qd y'a du blanc affiché
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 30-04-2013 à 20:57:16 |
fresnel1 tranquille le chat | http://www.avforums.com/forums/pla [...] orded.html Message édité par fresnel1 le 01-05-2013 à 11:56:50 |
Strat_84 |
|
fresnel1 tranquille le chat | moué, enfin bon y'a des CRT tjs en vente en Afrique et en Asie(taobao en est blindé) mais nous on se fait empapaouter avec des pov'écrans hors de prix car ils consomment moins Message édité par fresnel1 le 02-05-2013 à 01:08:31 |
fresnel1 tranquille le chat | qd je prédisais que Sammy arriverait bien à nous troller l'OLED(le S4 est aussi en Pentile): http://www.galaxys2.fr/point-techn [...] portables/ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
asmomo Modérateur | Plus personne n'achetait de CRT tout simplement, pas de complot derrière ça. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
fresnel1 tranquille le chat |
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 04-05-2013 à 20:45:01 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
MrBrOwNsToNe |
Le gain de place et de conso electrique. |
Dakans pouet pouet |
oui
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Je dirais oui aussi, c'est comme ça que j'ai flingué mon vmp510 Message édité par gurk13 le 05-05-2013 à 20:51:01 |
Strat_84 | Heu, il y a peut être aussi le fait que le vmp510 n'était pas un modèle d'une fiabilité exemplaire non plus, j'en ai aussi eu un qui est mort de façon assez subite. |
Trans-Am |
Prématurément je sais mais comme dit Natopsi dit ça doit user les circuits de déviation plus rapidement. 'Fin bon je suis pas du tout adepte des fortes fréquences mais si je l'étais je me poserait pas la question pour un pauvre 17" ou 19", tant que ça reste dans la plage du constructeur. Message cité 1 fois Message édité par Trans-Am le 09-05-2013 à 13:23:22 |
Message édité par Natopsi le 09-05-2013 à 09:12:35 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
fresnel1 tranquille le chat | reste que le noir abyssal du CRT est tjs aussi Message édité par fresnel1 le 09-05-2013 à 15:24:07 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | La luminosité sur certaines LCD est vraiment trop forte. Le mien est réglé à 20% et ne me parait pas franchement moins lumineux que la téloche plasma @stock. |
fresnel1 tranquille le chat | je me rappelle jouer à la PS2 avec une VGA box native(pas de conversion, c'est du VGA natif....juste un boot-cd capricieux) et c'est clair que le 60Hz en CRT ça devient vite pénible |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Des rectangles à l'écran. | La fin des CRT ? |
pb ecran plat 2 | LCD hyundai. |
Que vaut ce TFT? | ecran HKC production |
Achat LCD, besoin d'informations :) | Ecrant lcd 19 pouce pour 400 à 450 !!!. |
Plus de sujets relatifs à : >> CRT et alternatives aux LCD << |