| |||||
| Auteur | Sujet : >> CRT et alternatives aux LCD << |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 10:23:47 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | C'est pour ça que j'ai une bonne vieille télé des années 80 pour les trucs "TV". Écran d'une vingtaine de pouces donc pas trop gros, bien bombé, phosphore gris, résolution pourrie, faux aspect vintage bien de l'époque avec le faux bois, et bien carré donc je pose des trucs dessus, ça dépote. Je l'ai même bricolée pour pouvoir forcer la commutation sur péritel.
Message édité par Natopsi le 25-01-2013 à 10:59:33 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Strat_84 |
|
boo2 | l'input lag inperceptible pour 99,99% de l'utilisation de 99,99% des gens ?
Message cité 1 fois Message édité par boo2 le 25-01-2013 à 11:15:28 |
|
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 11:17:26 ![]() ![]() |
blazkowicz |
|
Strat_84 |
|
blazkowicz |
|
blazkowicz |
|
boo2 |
|
Strat_84 |
|
|
boo2 | non mais même pour le confort visuel, je reviendrais clairement jamais sur un CRT, aussi bon soit il.
Message cité 1 fois Message édité par boo2 le 25-01-2013 à 12:23:21 |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 25-01-2013 à 16:59:48 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
squale22 |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Attention --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Namless Doutez de tout | J'ai 1 crt assez hdg (eizo t965) et un lcd ips bien placé (eizo foris 2332) et le gros truc que je regrette sur le lcd c'est le noir bien noir... mais mon crt a vieilli, et maintenant je n'arrive plus à l'obtenir non plus.
--------------- Feedback d'achats-ventes |
boo2 |
boo2 | je sais que vous vous faites vieux, mais faut garder un peu d'humour |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Sois drôle alors, insister c'est juste lourd --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
boo2 | Un jeune lourd et un vieux pénible.
|
Strat_84 |
|
|
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Dioxaz | Probablement un réajustement de la valeur G2 à faire (ou pas, si la manip postée juste avant moi fonctionne), d'après ce que j'ai pu lire ça et là. Un exemple : http://www.avsforum.com/t/1061724/ [...] t_14814235
Message édité par Dioxaz le 26-01-2013 à 13:51:37 --------------- FM Synthesis Rocks: http://www.youtube.fr/user/Dioxaz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Des rectangles à l'écran. | La fin des CRT ? |
| pb ecran plat 2 | LCD hyundai. |
| Que vaut ce TFT? | ecran HKC production |
| Achat LCD, besoin d'informations :) | Ecrant lcd 19 pouce pour 400 à 450 !!!. |
| Plus de sujets relatifs à : >> CRT et alternatives aux LCD << | |