| |||||
| Auteur | Sujet : >> CRT et alternatives aux LCD << |
|---|---|
squale22 | Reprise du message précédent : Message édité par squale22 le 29-01-2012 à 13:15:24 |
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 13:14:21 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | un vrai gamer ça joue sur du 120 hz --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
squale22 | moi il me faut un handicap si non cé trop facile Message édité par squale22 le 29-01-2012 à 13:45:22 |
Space Profil: Maux des rateurs | ctexuse à deux balles --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
barbare128 pas de koi se rouler par terre |
--------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
calimhero | Je compte le changer aussi, bien qu'il m'ait énormément servit tout ce temps sans jamais flancher. Je pense prendre un Samsung SyncMaster S22A350H ou quelque chose d'approchant. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Namless Doutez de tout | Jamais vu de LCD aussi noir qu'un bon CRT. Allumé sur un fond noir, je ne vois pas de lumière sur le miens (dans la nuit). Je ne sais alors pas si il est allumé ou non. Message cité 1 fois Message édité par Namless le 29-01-2012 à 20:57:58 --------------- Feedback d'achats-ventes |
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 20:57:35 ![]() ![]() |
dikxi | le top pour qui peut vraiment remplacer les tube, car pour l'instant je suis toujours avec mon 24 pouces 16/10 sony FW900 mais bon il va pas encore durée 10ans il ans n'a déjà 12ans.
|
|
Strat_84 | Ton CRT brille dans le noir ? |
calimhero |
|
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Space Profil: Maux des rateurs | tootafai mème les gilets des gendarmes sont fluorescents --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
squale22 |
|
barbare128 pas de koi se rouler par terre | En fait le noir profond existe sur un crt, il est en théorie pur.
--------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Le CRT à fait énormément de progrès depuis ses débuts, mais perso j'ai une TV cathodique dont les phosphores sont assez clairs donc en gros en lumière normale le taux de contraste est extrêmement pourri. De plus j'ai du mal à voir des traces de curseur rester sur un LCD (enfin pas les DSTN de 1995, ceux la sont bons à rien --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
squale22 |
|
blazkowicz | mon CRT 19" est bien sombre faudra que je retrouve un autre 19/20" peut-être, mais le résultat est toujours aléatoire. Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 01-02-2012 à 01:31:43 |
Namless Doutez de tout | Quelqu'un a une documentation d'entretien électronique de CRT (changement condo, etc) ?
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Space Profil: Maux des rateurs | tu fais pas chier , tu passes aux LCD comme tout le monde ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
MrBrOwNsToNe |
Dakans pouet pouet | |
|
actaruxs |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Ouep, les LCD vont pas durer bien plus longtemps. Perso j'ai eu très peu d'écrans CRT donc j'ai pas de réelle expérience dessus, si ce n'est que j'ai eu du bas de gamme en 17" en 2003 et qu'il avait fini assez sombre. Fin la j'ai un LCD pour usage occasionnel qui commence à me lâcher définitivement (panne 1 : remplacement d'un composant à 1 centime et ça repart, panne 2 eeprom de configuration corrompue je l'ai débranchée pour avoir des couleurs acceptables, et la c'est le rétroéclairage qui va fumer car il commence à clignoter).
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Space Profil: Maux des rateurs | Le principal problème des TN avec les vidéos c'est l'angle de vision verticale, si par exemple tu regardes une vidéo alors que tu es affalé sur un canapé et que l'écran se trouve à hauteur d'un bureau , l'image sera très sombre.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
barbare128 pas de koi se rouler par terre |
squale22 |
ce film est optimisé pour une vision sur les cotés et le haut alors que le bas lui vire très vite au noir c'est le TN+film communément appelé TN
Message édité par squale22 le 03-02-2012 à 17:11:55 |
malodin c'est la vie |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Des rectangles à l'écran. | La fin des CRT ? |
| pb ecran plat 2 | LCD hyundai. |
| Que vaut ce TFT? | ecran HKC production |
| Achat LCD, besoin d'informations :) | Ecrant lcd 19 pouce pour 400 à 450 !!!. |
| Plus de sujets relatifs à : >> CRT et alternatives aux LCD << | |